the-guardians

Dernières publications

RSS
16 août 2012 à 17:33 - Messages
Sur les 6 packs Newblood que je me suis acheté. http://www.hapshack.com/images/SqcsJ.png Plutôt content, j'ai eu encore une f... Lire la suite
2 avril 2011 à 21:16 - Messages
Bonsoir je cherche un spot d'xp à farmer tout seul pour arriver du lvl 122 au lvl 130 assez rapidement, je suis équipé en 9PA/4... Lire la suite
3 février 2011 à 02:23 - Messages
Salut tout le monde :) Je dispose d'un budget de 4M pour monter le métier de mon choix. Quel serait le plus rentable ? Car j'... Lire la suite
2 février 2011 à 20:03 - Messages
http://dofusbook.net/public,Fleox,Fleox,1 Dans un optic Pvp/Pvm, j'aimerais savoir si des choses sont à changer sur ce stuff ?... Lire la suite
Bah après avoir parchotter dans la vita/Sag/Inté/Agi, j'ai pas énormément de kamas ^^" (du moins pour un Pa/Pm). Sinon je pren... Lire la suite
20 septembre 2010 à 19:46 - Messages
Sauf que le 199 est pas "assuré" d'où la différence.... Lire la suite
En deux bonnes heures, tu es capable de te faire aggro et de repartir de 1. Tu m'appelles quand il y aura ca sur serveur class... Lire la suite
Ah oui les pichons, la zone la plus sûre du serveur :chut:, avec ca, on peut dire qu'il y a jamais personne au dj bouf :mdr: S... Lire la suite
11 septembre 2010 à 13:28 - Messages
Bonjour à tous :) Mon iop feu lvl 62 est actuellement équipé de : {Caracoiffe} {Capodindo} +100 vita {Amublop Griotte} +80 vi... Lire la suite
Oui ce stuff la contre les cras eau est prévu (et testé brillament d'ailleurs :D), pour les eurfolles je vais voir, j'aimerais ... Lire la suite
Je prends en compte et j'irais tester, merci de m'avoir aider :)... Lire la suite
11 avril 2009 à 22:12 - Messages
salut a tous ( 1er message ça se fête :amour: )Bref Voila Mon cousin et moi ne savons pas où xp à 2-xelor lvl 80 eau-sagesse-fé... Lire la suite

Jeux

    the-guardians joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    the-guardians n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    the-guardians n'a publié aucune critique de jeu.