[Off]Améliorations du Serveur Héroïque avec Frigost 2

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila pour ceux à qui ça aurais échapper voila du lourd, du très lourd et ça on adore
Citation :
Améliorations du Serveur Héroïque avec Frigost 2
Dans le cadre du développement de Frigost 2, plusieurs modifications ont été apportées aux systèmes de PvP et de combat, certaines spécifiques au Serveur Héroïque et d'autres plus générales. Toutes ces modifications vont permettre en revanche de régler certains des soucis que rencontrent le serveur.

Rendez-vous le 21 septembre pour la mise en place de ces changements !

Extrait des notes de version de la mise à jour :

JCJ et conquête de territoires :

-L’efficacité du Chevalier qui défend les personnages d’alignement neutre est augmentée à tous les niveaux :
L’ initiative est augmentée.
Les bonus de Tacle et de Fuite sont augmentés.
Les points de mouvement sont augmentés.
Les points d’action sont augmentés.
Les points de vie sont augmentés.

-Les pénalités liées aux points de déshonneur sont modifiées et sont désormais appliquées dès le premier point de déshonneur :
Il n’est plus possible de poser ou d’utiliser un prisme de conquête.
Il n’est plus possible de cacher ses ailes d’alignement.
Le personnage peut être agressé par des personnages d’alignement neutre.
Lors des combats contre un personnage neutre, seuls les personnages avec des points de déshonneur et du même alignement peuvent rejoindre l’équipe du personnage déshonoré.
Lors des combats contre un personnage d’alignement neutre, aucun gain ou perte d’honneur et aucune perte de points de déshonneur ne sont possible, même si des personnages de l’alignement opposé rejoignent l’équipe neutre.

Il est désormais nécessaire d’atteindre le niveau 50 pour pouvoir poser ou attaquer un prisme de conquête. Il n’est en revanche plus nécessaire d’être de grade 3.
Il n’est désormais plus possible de se téléporter vers un enclos ou une maison présents dans une cité ennemie.

Serveur Héroïque :

Il n’est plus possible de faire sortir d’un combat JCJ un personnage de niveau supérieur au sien.
Les personnages qui gagnent un combat JCJ volent désormais des points d’honneur aux perdants. Cette modification permet de faciliter les gains de points d’honneur sur le serveur Héroïque.
Le message de rappel des règles du serveur Héroïque est désormais affiché à la connexion et non plus toutes les 4 heures.
Source : http://forum.dofus.com/fr-heroique/o...tml#entry47280

Vos avis ?
Du joli, mais toujours rien contre les mules à split malheureusement.

Enfin, y'a quand même des modifs qu'on attends depuis de nombreux mois, on va pouvoir resortir nos artisans récolteurs en zone neutre
Les neutres qui peuvent aggro, ca c'est que du bon!

Par contre j'ai pas compris
Citation :
Il n’est plus possible de poser ou d’utiliser un prisme de conquête.
Et:
Citation :
Il est désormais nécessaire d’atteindre le niveau 50 pour pouvoir poser ou attaquer un prisme de conquête. Il n’est en revanche plus nécessaire d’être de grade 3.
Je garde lequel?
Enfait c'est ma faute, dans la citation que j'ai fait j'ai pas mis les point pour marquer les sous-partie, donc si tu regarde sur le post originale tu verra que Silfaen disait qu'il n'étais plus possible de prismé pour les déshonoré

Edit: j'ai rajouté des tirets et des espaces pour rendre la citation plus claire
Citation :
Publié par kykyks
Je garde lequel?
Les deux. Tu as la bonne arborescence de la liste sur le sujet source.

Concernant les mules à split, on a des projets en cours de réflexion, mais cela ne viendra que plus tard.
ça reste un début, ces modifications permettent de régler un certains nombre de problèmes, même si les problèmes les plus importants n'ont pas été abordé.
Ce que je vois surtout avec ces modifications, c'est qu'Ankama pense à notre serveur, et ça, c'est bien le plus important.

Kikyks, cela veut dire qu'il n'est plus possible de poser un prisme avec un personnage déshonore, mais ça reste possible pour un personnage aligné.
Encore des mesures de protections pour les neutres,lol.

@Sylfaen : Vous parliez il y a quelques temps de la possibilité pour les neutres d'agresser les déshonorés même aux zaaps.

Citation :
Le personnage peut être agressé par des personnages d’alignement neutre.
Si j'ai bien compris, ils pourront être agressés partout,même au zaap ? Ou c'est encore en cours de projet ?
J'ai beau regardé le calendrier, ce n'est pas noël pourtant

Du nouveau, enfin !

Agression des personnages déshonorés par les neutres, j'adore

Certains réfléchirons a deux fois avant d'agresser comme ça tout ce qui bouge.

Pour les prismes par contre, vive la pose à tout va et n'importe comment

Enfin bon, chevalier amélioré (bug du bond revu ?), gros problème pour les déshonorés, que du bon je dirais.

A voir ce que ça donneras en pratique maintenant
Certains points évoqués dans le devblog sont mis en application mais pas tous malheureusement. Cela veut-il dire que les autres points sont abandonnés (je pense par exemple à la bourse ou la vie et à l'utilisation nouvelle des potions) ?
Citation :
Lors des combats contre un personnage neutre, seuls les personnages avec des points de déshonneur et du même alignement peuvent rejoindre l’équipe du personnage déshonoré.
Je garde juste ça en tête.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Welt
Une chose qui me viens à l'esprit.

L'agression des déshonorés pourras se faire partout ? y compris dans les maisons ?
La question à étais posé juste au-dessus par Hashashin mais pour l'instant on en sais pas plus que toi
Enfin, un an après l'annonce de changement les voilà.

Je comprends pas trop l'intérêt de donner le droit aux neutres d'agresser, si ils sont neutre c'est qu'ils ne veulent pas faire de PvP non ?

Dans l'ensemble, c'est du bon.
Citation :
Publié par Hashashin
@Sylfaen : Vous parliez il y a quelques temps de la possibilité pour les neutres d'agresser les déshonorés même aux zaaps.
Bien vu, il manquait un point dans les notes de version. On l'a rajouté, j'ai modifié mon message.

Voilà donc l'oubli : « Le personnage peut être agressé par des personnages d’alignement neutre sur toutes les cartes où le combat est possible (cartes des Zaaps comprises). »
Citation :
Publié par Welt

Agression des personnages déshonorés par les neutres, j'adore

Certains réfléchirons a deux fois avant d'agresser comme ça tout ce qui bouge.
Cette modification n'aura pas l'effet escompté, ne vous réjouissez pas trop vite.
En effet, cette modification est une aubaine pour la communauté bas level du serveur qui va enfin pouvoir voir ses spots d'xp plus ou moins tranquille, les PK bl étant très souvent peu organisé, se contentant de rushs sauvages sans vraiment jouer safe.
Combiné au up du chevalier, les PK bl ont du soucis à se faire.

Pour la communauté PK hl, ça risque d'être complètement différent.
Ils sont plus organisés, plus puissant et savent se protéger lors de leurs sorties pvp ( que se soit grâce à la triche ou non). Lorsqu'ils ne pvp pas, ils sont bien souvent à la milice à attendre la localisation d'une cible, et donc sont intouchables.
Lorsqu'ils sortent, ils ont qu'à s'organiser pour éviter que leurs groupes soient composé de joueurs déshonorés et non-déshonoré.
Avec l'impossibilité d'utiliser les prismes, ils feront donc tout pour enlever leurs points de déshonneurs.
En fin de compte, cette modification 'impactera seulement sur le pvp bl.

Sauf si il sera possible d'agresser dans n'importe quel lieu, là, ça deviendra tout de suite plus tendu, bien qu'il restera encore quelques lieux safe pour eux.

Donc ça change tout ! Les teams pk vont devoir être très bien organisé pour s'en sortir ! En espérant qu'ils n'abandonnent pas directement, autrement le serveur perdra toute sa saveur.

Bonne réflexion les pvpistes !
Citation :
Publié par vicoover
La question à étais posé juste au-dessus par Hashashin mais pour l'instant on en sais pas plus que toi

Sauf que j'ai rajouté dans les maisons, car la possibilité d'agresser dedans était devenu impossible (je crois après le passage 2.0).

Ce qui pourrais changé pas mal de chose pour ces agressions, enfin, de mon point de vue
Par contre je suis pas d'accord avec ça :
Citation :
-L’efficacité du Chevalier qui défend les personnages d’alignement neutre est augmentée à tous les niveaux
Citation :
Publié par Linkeii
Enfin, un an après l'annonce de changement les voilà.

Je comprends pas trop l'intérêt de donner le droit aux neutres d'agresser, si ils sont neutre c'est qu'ils ne veulent pas faire de PvP non ?

Dans l'ensemble, c'est du bon.
Si on part dans ce sens la, rendre l'agression des neutres impossibles alors.

Bah, ils sont neutres, ils ne vont pas Pvp comme ça ?
Si "sur toutes les cartes où le combat est possible", on parle bien de toutes les maps où l'ont peut lancer des défis, il ne va plus rester beaucoup de maps safes pour les déshonorés.
Adieu, la milice, le hall du donjon blop, les maisons (enfin quoique les maisons fermées peuvent être le seul moyen de protection).
Citation :
Publié par Daswind
Si "sur toutes les cartes où le combat est possible", on parle bien de toutes les maps où l'ont peut lancer des défis, il ne va plus rester beaucoup de maps safes pour les déshonorés.
Adieu, la milice, le hall du donjon blop, les maisons (enfin quoique les maisons fermées peuvent être le seul moyen de protection).
On peut pas faire de défi sur les 3/4 des map de la milice Enfin à Bonta je suis sûr mais j'ai jamais test à brack
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés