[Off]Améliorations du Serveur Héroïque avec Frigost 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
JCJ :

Il est désormais possible d'agresser les personnages déshonorés sur l'ensemble des cartes du jeu qui permettent de lancer des combats (sur les cartes de Zaap par exemple).
C'est déjà ça !

(les modifs de demain)
Je réup un peu ce sujet, qui est quand même important si on veut voir le serveur avancer un petit peu en avant.

J'ai pensé (sisi, je pense parfois ) à un blocage au niveau des agressions.

Bloquer le lancement d'un combat PvP à un seul/Ip (Ou Pc) je ne sais pas si ce serait possible à mettre en place, mais je pense que ce serait déjà une solution contre les split entre autres (même si ce serait quand même contournable pour certains).

Vos avis ? (Et savoir si c'est possible également)
Citation :
Publié par Welt
Je réup un peu ce sujet, qui est quand même important si on veut voir le serveur avancer un petit peu en avant.

Bloquer le lancement d'un combat PvP à un seul/Ip (Ou Pc) je ne sais pas si ce serait possible à mettre en place, mais je pense que ce serait déjà une solution contre les split entre autres (même si ce serait quand même contournable pour certains).

Il me semble que cette idée avait déjà été proposé.

Mais sinon, oui il me semble que c'est faisable.
Citation :
Publié par Welt

Possible.
Mais tres facilement contournable et certain on meme 2 pc a leur disposition. Ce qui l'est encore plus pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés