[Off]Améliorations du Serveur Héroïque avec Frigost 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baboulinet-
Ben si ça change, un neutre peut aller traquer les déshonorés, mais ça sera ne sera pas sans risque dans des zones ou lui seul peut engager un combat. Enfin il reste tous les autres zaaps non ? Donc c'est juste à Astrub et au chateau.
Si ça reste en l'état (ce qui n'a pas l'air d'être le cas si j'en crois Ahr-An), en gros on autorise les neutres à mourir plus qu'avant et à aller se suicider pour le plaisir. Génial ! Pour les autres zaaps, je crois que pour le moment c'est impossible partout (à vérifier bien sûr).

Citation :
Publié par Meyers
Vous êtes jamais content
Ce n'est pas une question d'être content ou pas content mais juste d'avoir quelque chose de conforme à ce qu'on nous avait annoncé. On annonce quelque chose et dans les faits c'est très différent, je considère notre réaction comme légitime.
Citation :
Publié par Peter Gal
Pour les autres zaaps, je crois que pour le moment c'est impossible partout (à vérifier bien sûr).
C'est qu'en zone agressable, pour les zaaps, les seuls zaaps où on peut aggro de mémoire on a déjà ceux des cités Bonta/Brakmar, après y en a peut-être d'autres mais c'est très limité.
Vivement les chevaliers réhaussé que je puisse revenir.

Sinon j'trouve vraiment nul pour les neutres, mais il faut voir le bon côté des choses.

Exemple : Les neutre vont être trop protégé on est d'accord, les gens vont up donc et auront des lvl potable a mon avis.

Ankama vont bien reconnaître que les neutres sont sur protégé et vont donc nerf la protection des neutres.

Enfin on verra quand ce sera noêl.
C'est moi ou y'a une faute d'orthographe dans l'annonce ? (Cf 1ère page, dans les premières lignes .. omagad)

Je compte également venir une fois que les chevaliers seront rehaussés.

Edit : Oui c'est bien une faute, une belle .. "des soucis que rencontrent le serveur."
Vous allez rire
ce matin je vais faire mes courses a bonta avec un perso normalement alignés mais j'avais zaaper de le faire donc je vais hdv tailleur et deviner quoi ? on ne m'agro pas non non je regarde la map et c'est les neutres qui campe la bas now c'est vraiment drôle a voir .
Citation :
Publié par NekstEponge
Vous allez rire
ce matin je vais faire mes courses a bonta avec un perso normalement alignés mais j'avais zaaper de le faire donc je vais hdv tailleur et deviner quoi ? on ne m'agro pas non non je regarde la map et c'est les neutres qui campe la bas now c'est vraiment drôle a voir .
Ca change, et au moins, on peut commencer a faire ses courses safe, sans avoir un oeil sur le chrono et l'autre sur les spawns zaapis qui fait qu'on peut meme pas voir les prix ><.
Citation :
Publié par kykyks
Ca change, et au moins, on peut commencer a faire ses courses safe, sans avoir un oeil sur le chrono et l'autre sur les spawns zaapis qui fait qu'on peut meme pas voir les prix ><.
Perso j'irais avec un perso 1xx au hdv, même si des PK neutres niveau 20 me protègent.
Encore une fois, nous constatons avec stupéfaction qu'une MàJ c'est mal passer, pour cause, des modifications annoncé n'ont pas eu lieu. Désolé de la gène occasionnée.
Ce serait tellement beau mais pour l'instant on reste dans le flou, sans communication, sans réponse, sans un seul message (alors qu'un problème avec la fm a été réglé et communiqué). C'est déplorable alors qu'un message suffirait...
Pour ma part, je consulte le forum officiel aussi. Le "bug" a été indiqué mardi (nous avons été plusieurs à mp des modérateurs) et il se trouve que l'annonce officielle (celle de sylfaen je crois) concernant la maj de mardi dernier fait mention d'un bug sur le système de fm, mais aucun sur le bug des agressions des déshonorés. C'était quelque chose d'attendu par la communauté et la décéption est à la mesure de l'attente. Nous aurions simplement aimé une petite annonce officielle autre que "le bug a été reporté" mais plutôt un truc du genre " Nous avons pris conscience du bug lié à l'agression des déshonorés et il sera réglé dès la maj de mardi prochain pour que tout soit conforme aux modifications annoncées" (j'ai le droit de rêver non ?). En fait une petite annonce de temps en temps, juste pour tenir la communauté au courant serait largement suffisante pour tous nous rassurer...

[ Modéré par Dy Seath : . ]

Sinon oui ce serait mieux d'avoir un message offi mais tant que le bug est corrigé c'est le principal, surtout que c'est une modification des plus intéressantes au niveau du gameplay.
Citation :
Publié par barbatouffe
réponse de ahr-han en milieu de première page faut pas que regarder ce que dit sylf il est pas le seul a bosser
http://forum.dofus.com/fr-heroique/g...es--t6754.html
J'avais bien lu cette intervention mais ce n'est pas une réponse satisfaisante.En plus il n'y a aucune précision (notamment la date de la résolution etc...).On reste dans la même approximation et comme beaucoup, je pense qu'Ankama souffre d'un réel problème de communication, notamment avec la communauté du serveur héroïque...
Je trouve que ce manque de communication est un manque de respect.
Et c'est pas une vague réponse d'un modo qui n'en sais pas plus que nous qui suffit.
On est dans le flou. Et comme seul le serveur héroik est concerné, il s'en foutent pas mal.
Citation :
Publié par Yotsuba
Si j'ai bien compris on peut se balader dans une zone neutre en étant neutre tout en étant en sécurité ? Genre en étant lvl 10 paysans par exemple ?
Tu peux aussi aller miner avec un mineur 100 neutre, aller faire des captures en arène avec un perso neutre, attendre des heures sur un map non safe, ...
Aller xp à peu près n'importe où en étant neutre et sans check, en fait.

*pense à un kop1 qui est resté afk 15 minutes sur une map Grobe*
Citation :
Modifications apportées par la mise à jour du 28/09/10

Serveur Héroïque :

• Il n'est plus possible de faire sortir du combat un personnage de niveau supérieur à celui de son personnage dans un combat JCJ.
Moi qui la pensais déjà effective cette maj

En tout cas pas de nouvelles sur une posssible réhausse du cheva, ou de l'agression des déshonorés au zaap, et à astrub.
Va falloir une nouvelle fois patienter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés