[Off]Améliorations du Serveur Héroïque avec Frigost 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikota
Je sais pas vous, on m'a dit que le chevalier tape du 150x2 (voir 3) au niveau 50, bien sûr c'est à confirmer.
C'est faux. Il tape du 4*/5* x 3.
J'ai pu expérimenter le chevalier et pour ma part, j'étais level 1 (eh oui une mule) et l'assaillant osa 41 (bon d'accord il jouait très mal). Bref le chevalier tapait 3 fois par tour et les jets allaient de 45 à 68 (après ce n'est que mon expérience). En deux tours c'était réglé. Après c'était une map au cac donc pas évident pour l'agresseur. Sur une grande map avec un cra par exemple, le chevalier est aussi gérable qu'avant.
Citation :
Publié par Linkeii
Btw, j'suis le seul à avoir remarqué que les conditions pour poser un prisme sont toujours les mêmes ?
Non je crois pas , certes la mules G3 fonctionne toujours mais maintenant un random 50 aligné peut poser du moins je crois .
Citation :
Publié par NekstEponge
Non je crois pas , certes la mules G3 fonctionne toujours mais maintenant un random 50 aligné peut poser du moins je crois .
Rien compris
Citation :
Publié par Resorts
Rien compris
Citation :
Publié par Altarim™
Il dit qu'on peut encore poser avec une mule g3, mais qu'on peut aussi poser avec un perso lvl 50.
Merci altarim
Mon expérience des derniers chevaliers (la semaine passée) un lvl 7x qui se fait cac direct par le chevalier, tient pas deux tours.
Un autre lvl 5x un tour..
Bref pour moi, j'ai pas vu de beug..

Fuca-Cerise // Mailany
Citation :
Publié par Manie
Mon expérience des derniers chevaliers (la semaine passée) un lvl 7x qui se fait cac direct par le chevalier, tient pas deux tours.
Un autre lvl 5x un tour..
Bref pour moi, j'ai pas vu de beug..

Fuca-Cerise // Mailany
Tout dépend de la map encore une fois
En gros la Maj' à été bâclée (Moche à dire, mais c'est le cas).

Les conditions pour les prismes n'ont pas changées.

L'agression des déshonorés ne se fait pas partout où un combat peut être lancé, mais uniquement dans les zones où l'agression est possible en temps réel.

Des bugs dans les groupes (Le Mc qui était introuvable, Cruor en x8 sur certains serveurs lors d'invasions de chaffer près de Bonta).

Le chevalier revu un peu d'après ce que j'ai pu voir.

Bug du kick d'un plus HL que sois.

Très peu de modification en faite qui sont correctement mises en place, c'est dommage.
Citation :
Publié par Welt
En gros la Maj' à été bâclée (Moche à dire, mais c'est le cas).
C'est troublant de constater que des changements si mineurs aient été mis en ligne avec autant de problèmes. Qu'est-ce que ça sera quand les grosses améliorations arriveront (suppression des mules à kick, temporisation des potions, la bourse ou la vie, déconnexion temporisée...) ?

Même si le bug qui permettait encore de kicker un plus haut niveau que soi a été corrigé (du moins ça a été annoncé dans le patch de mardi), il semblerait que la rehausse des chevaliers ne soit pas suffisante (d'après ce que je lis sur JoL, je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser un chevalier BL depuis la MàJ), qu'il est toujours impossible de poser un prisme sans être grade 3 et qu'il est impossible pour les neutres d'agresser un déshonoré sur toutes les maps, zaaps compris, comme c'était annoncé. "Bâclé" me semble être un terme trop faible pour qualifier cette màj, en fait.

Là on s'embourbe dans des modifications mineures alors que le SH est un chantier immense qui a besoin de beaucoup plus que la bidouille actuelle. Ce dont le serveur a besoin, c'est d'une révision profonde du système de parchemin lié et de traque, d'une incitation à s'aligner à partir d'un certain niveau (actuellement il n'y a aucun intérêt à être aligné à THL, mieux vaut monter un twink pour PvP et être quasiment intuable avec son main qui reste neutre), d'une suppression des mules à split et d'une adaptation des systèmes de PvP en percepteur, village de conquête et prisme, entre autres améliorations.

Je ne parle pas de serveur monocompte, de CCM pour le SH, ou d'une politique de bannissement cohérente qui ne laisserait pas les bans def revenir sans souci, non, je reste sage en ne citant que les modifications déjà annoncées ou vraiment nécessaires pour rendre le serveur attractif. Mais on est loin du compte si ça bloque déjà au stade actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés