[Off]Améliorations du Serveur Héroïque avec Frigost 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikota
D'après des sources & quelques essais, on ne peut agresser les personnes avec du déshonneur qu'en zone agressable, ce qui veut dire, pas dans astrub, les zaaps, etc... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
C'est plutôt une bonne nouvelle, ça aurait complètement tué le pvp sur le SH.
Pour les chevalier, après avoir testé sur l'agro d'un lvl 24, ils ont 500 de vie, tape du 50 1 fois, 7 pa et 5 pm je crois (pas sûr pour les pa/pm).

Je suis même pas sûr que ils ont changé...
Donc je viens de testé il y a peu le chevalier. Ça a été dit plus haut:

500PV, 7PA, 5PM...

Laminage 2 fois à environ -45...

Bref du bonheur pour les anti cheva...

Edit: Ah ouais aussi il lance une virevolt si on lui rajoute un PA... Je crois j'ai pas trop fait gaff' à ce moment là.
Pas de possibilités d'agresser les neutres à la milice, astrub et aux zaaps, et des chevaliers presque aussi useless qu'avant, on dirait qu'on s'est réjouit un peu trop vite, vivement les prochaines modifs
Donc si je comprends bien les chevaliers sont encore useless ?

Après, quelqu'un a t-il des infos sur les conditions d'agression des déshonorés ? Si j'ai bien compris, l'agression est impossible aux zaaps, à astrub et aussi dans les zones où l'agression n'était déjà pas possible (exemple château d'amakna). Quand même étrange sachant que dans les derniers messages des devs, on va dans un sens différent.

Alors est-ce un bug passagé ou simplement un revirement d'opinion ?
Ben si ça change, un neutre peut aller traquer les déshonorés, mais ça sera ne sera pas sans risque dans des zones ou lui seul peut engager un combat. Enfin il reste tous les autres zaaps non ? Donc c'est juste à Astrub et au chateau.
Citation :
Un mot qualifie bien cette maj en faites ^^'

Maj useless
Il y a une modification pour contrer les mules à kick, ce n'est quand même pas rien.

En ce qui concerne les déshonorés je pense qu'ils ont bien fait de changer d'avis, ce qu'ils ont fait est déjà bien vu qu'ils ne pourront plus être aidé si leurs compagnons ne sont pas eux même déshonorés.

Vous êtes jamais content
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés