|
Me voilà tout à coup intéressé de reprendre le SH
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Off]Améliorations du Serveur Héroïque avec Frigost 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
[ Modéré par Dy Seath : . ] ![]() Ah, au fait, pour ma proposition, je pense qu'il devrait y avoir une limite comme celle des non abos, à savoir pour les neutres l'impossibilité de dépasser le lvl 30 métier. Franchement, alignement impossible jusqu'à un certain lvl, obligatoire dès un autre et avec de grosses restrictions pour les neutres, ça n'aurait pas de la classe ? Resterait toujours d'autres modifs, mais ce serait un bon début. |
![]() |
|
|
mule a split = ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le SH est un serveur hardcore et devrait ètre réservé à une élite ( en gros ceux qui ont déjà fini le jeu en mode classique ) [ Modéré par Dy Seath : . ] |
![]() |
|
Jahweed / Agaric |
Trouver plus de messages par Jahweed / Agaric |
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath : . ] Perso je n'ai jamais fini le jeu en classique , ça veut dire que je n'ai pas le droit de jouer sur le SH ? Je joue sur le SH depuis la première beta , simplement parce que j'ai commencer a jouer a dofus SUR LE SH j'ai appris dofus grâce au sh et jouer sur un serveur classique j'ai essayer 1 semaines j'en pouvait plus , le pvp est pourri ta aucun challenge (ouai tu gagne des PH OHPUT1§§§) le pvm go trouver ta team et puis j'aime pas trop le pvm moi ![]() de plus j'ai un mode de jeu adapter uniquement sur ce serveur (pexer en zone aligner uniquement par exemple) . |
![]() |
|
|
Voilà tu viens sur le SH avec tes propres objectifs, qui plaisent ou pas, mais personne n'a le droit de te dire ce que tu dois faire, chacun est libre, enfin c'est un peu le but d'un mmorpg je crois.
[ Modéré par Dy Seath : . ] |
![]() |
|
|
Moi ça me choque un peu que des gens viennent sur le SH pour kikoouter le x3 parce qu'ils arrivent pas à pex sur un serveur normal.
Moi quand je commence en jeu, je le commence par le mode facile, avant de passer par le mode difficile. Les gens qui viennent sur le SH pour de bonnes raisons même si ils commencent Dofus, (Cf/ les anciens CU qui n'avaient pas une bonne experience du jeu), Je trouve ça très bien. Mais venir ici parce c'est plus facile de pex ça me fait de la peine. [ Modéré par Dy Seath : . ] |
![]() |
|
Jahweed / Agaric |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
De plus tu oublies dans ton équation le x6 en cas de mort, ce qui rend celle ci vraiment peu génante. Le vrai problème à toujours été de perdre le stuff, les levels étant vraiment facile à passer. [ Modéré par Dy Seath : . ] |
![]() |
|
Jahweed / Agaric |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|