Bien au contraire, il va y avoir plusieurs 'teams' de déshonorés qui vont se formé, et, il faudra surement une très bonne équipe pour les vaincres.
Sûrement plusieurs teams de 5 ou 6 Osas lvl 20, oui. Ils iront agresser dans la Milifutaie une heure ou deux, ils vont mourir, ils remonteront dans Incarnam, ils récupèreront une panoplie Bouftou en coffre et iront passer quelques minutes dans la plaine des Porkass ensuite. Ils s'en fichent ils n'ont quasiment rien à perdre si ce n'est du temps. Ils n'auront même pas besoin d'être organisés.
Des vraies teams PVP il y en aura une ou deux, trois peut-être, des teams qui sauront à quoi s'attendre mais qui seront vite découragées de voir qu'en plus d'être traquées par des randoms de l'alignement opposé elles devront aussi désormais faire attention aux neutres (qui seront d'ailleurs encore plus en surnombre qu'aujourd'hui) susceptibles de les piéger n'importe où et à peu près n'importe comment. En plus de ça il ne me semble pas avoir vu un nouveau système viable pour perdre son déshonneur, ces teams seront donc condamnées à mourir rapidement (à moins de ne plus se connecter) à partir du premier point. Je crois que le PvP n'aura jamais été aussi excitant.
Ça sera peut-être marrant une semaine ou deux et puis on se rendra compte que c'est absurde de donner le "choix" aux neutres, un choix qu'ils ont déjà fait en restant neutres, justement. Et ce en mettant des bâtons dans les roues des alignés, en plus.
Finalement c'est plus une question de logique qu'autre chose, un neutre par définition c'est quelqu'un qui ne prend pas part volontairement à un conflit, ce qui ne l'empêche pas d'en être victime involontairement, et plus particulièrement sur le Serveur Héroïque. Les neutres ce ne sont pas une milice, ce ne sont pas l'ONU, ce ne sont pas non plus des arbitres et encore moins un troisième alignement plus invulnérable et protégé que jamais.
|