[Off]Améliorations du Serveur Héroïque avec Frigost 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Welt
Si on part dans ce sens la, rendre l'agression des neutres impossibles alors.

Bah, ils sont neutres, ils ne vont pas Pvp comme ça ?
Bah non.

Autant si ils veulent PvP (être l'agresseur) qu'ils s'alignent mais tu peux pas empêcher ceux qui sont là pour PvP d'en faire des cibles, donc soit ils s'alignent soit ils subissent c'est selon moi, totalement idiot de donner le pouvoir aux neutres d'agresser surtout qu'ils ont le chevalier pour les défendre. En gros c'est je suis l'agresseur et je peux pas être une cible car y'a le chevalier pour me défendre en zone neutre.
Citation :
Publié par Linkeii
qu'ils s'alignent mais tu peux pas empêcher ceux qui sont là pour PvP d'en faire des cibles .
Juste sur ce point là.

Demande le retrait des traques

Tu t'aligne, tu assume, tu te fais traqué.

Tu agresse un neutre, tu assume, tu te fais agresser par ses confrères après.

Je vois pas où tu veux en venir, car c'est au déshonoré d'assumé tout ses actes.

Il prendra enfin conscience des risques d'agresser un neutre maintenant. (Oui, on a déjà vu bon nombre de déshonoré se trimballé leur XX point de déso' fièrement, je doute que l'on vois ça maintenant par contre...)
Connerie. J'ai l'air de quoi quand je dis qu'Ankama se fiche du SH après ?

Plus sérieusement, de bonnes modifications attendues depuis longtemps. Il en reste beaucoup d'autres (pour les mules à split je préfère qu'une solution ne soit pas décidée à la va-vite, mais il reste l'obligation de s'aligner au lvl 100, l'impossibilité d'exploiter le multi-compte, l'immu durant quelques secondes à la sortie d'un combat et beaucoup d'autres choses) mais ces modifs montrent qu'Ankama commence à agir, et ça ça roxxe !
Allez sylfaen, le retrait du système de traque, une limitation physique du multicompte pvp tout en autorisant la séparation d'un personnage en monocompte et tu referas du serveur héroïque un serveur hardcore !

Edit : Et le serveur se repeuplera par la même occasion !
Citation :
Publié par Hashashin
Allez sylfaen, le retrait du système de traque, une limitation physique du multicompte pvp tout en autorisant la séparation d'un personnage en monocompte et tu referas du serveur héroïque un serveur hardcore !

Edit : Et le serveur se repeuplera par la même occasion !
Et rendre le serveur monocompte btw !
Citation :
Il n’est plus possible de faire sortir d’un combat JCJ un personnage de niveau supérieur au sien.
C'est quand même la plus grosse avancée sur le SH
C'est vraiment du bon boulot, bravo !
Y a encore 2,3 problèmes a régler mais le chevalier c'était vraiment le problème qui démotivé pas mal de nouveaux.
En tout cas, ça fait indéniablement plaisir de voir que ça bouge un peu. Remonter les chevaliers était vraiment indispensable (après on jugera si cela est suffisant). Quoiqu'en disent certains, les mesures en faveur des neutres peuvent en faire une troisième force dans une certaine mesure.

Après pour le split ça parait compliqué mais je vous fais confiance (difficile de mettre un modérateur derrière chaque tricheur).

Pour la téléportation impossible c'était aussi indispensable et cette mesure pourrait relancer l'économie de Brakmar et surtout Bonta. Après, pas sûr que les quelques miliciens fassent l'affaire pour ralentir les incursions.
Citation :
Publié par [bru]torink
J'ai vu ma connerie aprés.
très bonne chose pour le Sh.
J'ai eu du mal aussi au début, il suffit de remplacer "sortir" par "kicker" et le tour est joué.

Ces modifs, c'est NICE !
Citation :
Le personnage peut être agressé par des personnages d’alignement neutre.
Pourquoi pas, mais ce sera tellement anecdotique que bon, ça va pas changer grand chose
EDIT: J'viens de voir la précision de sylfaen sur ce point :$

Pour le reste, que du bon, je doute peut-être un peu pour l'extrême facilité à poser des prismes et pour que ce soit encore plus dur les enlever, mais on verra bien.
Citation :
-Les pénalités liées aux points de déshonneur sont modifiées et sont désormais appliquées dès le premier point de déshonneur :
Il n’est plus possible de poser ou d’utiliser un prisme de conquête.
Il n’est plus possible de cacher ses ailes d’alignement.
Soit j'ai raté une MAJ soit ma mémoire me joue de mauvais tours. Il me semblait que les alignés, déshonorés ou non ne pouvaient de toute façon pas cacher leurs ailes.
Citation :
Publié par Loussy
Soit j'ai raté une MAJ soit ma mémoire me joue de mauvais tours. Il me semblait que les alignés, déshonorés ou non ne pouvaient de toute façon pas cacher leurs ailes.
Non, c'est bien ce que je pensais aussi, bizarre.
Citation :
Publié par Loussy
Il s'agit de modifications qui affectent tout les serveur, voila la différence
Il n'y a que les dernière ligne qui sont spécifique au Serveur de la mort.
Citation :
Publié par Molyc
Mdr, les neutres peuvent agresser les alignés mais les alignés ne peuvent plus agresser les neutres, on va où là ?
Ils peuvent toujours les agresser.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés