Ombral |
Dernières publications

C'est vraiment du bon boulot, bravo ! Y a encore 2,3 problèmes a régler mais le chevalier c'était vraiment le problème qui dé... Lire la suite

Wow, j'ai jamais vu autant de mauvaise fois dans un seul thread, parce que ceux qui disent que la map offre un simple "avantage... Lire la suite

Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ca marche sous vista :ange: Edit : Roooh §§... Lire la suite
Pour les bottes, regardez la description, c'est assez chelou... Parce que des malus comme ca, ça m'étonnerais qu'elles restent ... Lire la suite

Moi la dernière je vois vraiment pas ... :( Une âme charitable pourrait m'envoyer un mp avec la réponse ? :ange:... Lire la suite

J'aime !:ange: * Se prépare mentalement a la sortie de Frigost*... Lire la suite

Bravo. C'est tout juste génial :D... Lire la suite

Euh j'ai un bug assez (très ?) gênant, c'est que je viens de mettre a jour DA et lorsque je lance le jeu la fenêtre DA s'ouvre ... Lire la suite

C'est bizarre je viens de me co quelques secondes pour voir si jiva a été ravagé niveaux parchos mais pas du tout :eek: On aura... Lire la suite

Ça serait cool d'avoir un peu plus de renseignements sur ce que Ankama projète de faire... En tout cas j'espère qu'ils vont fai... Lire la suite

Ah je me demandais : vu que dofus arena va bientot devenir payant j'ai entendu parler d'un reboot du serveur un truc du genre d... Lire la suite