[2.31] Is on the road

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[patcnote] beta 2.31 ===Présentation===

Alors que la Gold arrive à grand pas pour le 21 juin, voir le 14 pour les petits veinards qui auront la chance de gagner une clé d'accès anticipé, il est temps pour nous de vous proposer la dernière version béta de Dofus-Arena, la 2.31.

Ce dernier gros patch vous propose surtout de découvrir la fin du tuto du début du jeu et les défis des sbires du démon I qui le concluent. D'autres améliorations sont bien sûr de la partie comme le nouveau système de gain de cartes en mode Evo, mais toutes ne vous seront pas utilisables avant la GOLD, notamment les lanceurs de feux d'artifices qui font leur apparition sur les îles et qui devront attendre les boufteurs avant d'êtres inaugurés.

A noter qu'après ce gros patch, des petits patchs suivront pour apporter quelques correction et intégrer les derniers éléments testables avant la Gold.

===Amélioration===

* Nouveau drop évo
* Gain de réputation en fonction de la ligue
* Lanceurs de feux d'artifices positionnés sur l'île du passage.

Général
*

===Bugs réparés===
* La boîte de dialogue, contenant le message "Recherche annulée par l'autre coach." en cas de recherche de combat multiple, ne s'affiche plus sans raison.
* La recherche de combat en mode évolution aboutit toujours sur un défi des démons au bout de deux minutes de recherche infructueuse.
* Le ladder des démons des heures contient aussi les démons qui n'ont pas de points réputation.

Graphisme
*

Level design
*

Combat
*

Interface
*
Serveur
*

Sons
*

===Coachs===
*

===Equilibrages===

Général
*

Equipements

* La dragocoiffe passe à 15% de résistances à tous les dégâts au lieu de 20%.

Cra
*

Iop
* Couper passe CAC avec seulement 1 de PO.

Panda
*

Feca
*

Xelor
*

Sram
*

Sacri
*

Osamodas
*

Sadi
*

Eca
*

Enutrof
*

Eni
*
En gros fin du tuto pour les ptits nouveaux et un grand pas vers la gold.

source http://forum.dofus-arena.com/fr/evol...ml#entry104967
Euh j'ai un bug assez (très ?) gênant, c'est que je viens de mettre a jour DA et lorsque je lance le jeu la fenêtre DA s'ouvre mais l'écran est tout noir ... :/ Si quelqu'un a une solution pour que ça remarche normalement je suis preneur

EDIT : Merci Aslee :]
Citation :
Publié par Ombral
Euh j'ai un bug assez (très ?) gênant, c'est que je viens de mettre a jour DA et lorsque je lance le jeu la fenêtre DA s'ouvre mais l'écran est tout noir ... :/ Si quelqu'un a une solution pour que ça remarche normalement je suis preneur
From Twitter:
Citation :
Dofus Arena
[Tiris] Il est possible que vous ayez un écran noir lors de la connexion, cela peut durer 2 minutes avant d'arriver sur l'île.
Sinon on aimerait bien vos avis pour les nouveaux sur le tutoriel.

Rajoutons que les yeux avisés auront remarqué le bouton pour voir ses bonus totaux de panoplies, ainsi que la présence des fées d'artifices dans l'onglet Divers (qui n'arriveront véritablement que pour la Gold : Les Kards feux d'artifices en action!)
Question un peu HS, avec le version gold, ceux qui jouait sur la beta garderont t'il leurs pano, lvl, nom de coach, points tournoi etc ???
Car certain disent que oui et d'autre que non et je trouve un peu inutile de m'emmerder a finaliser mes pano'p si c'est pour tout perdre dans un mois .
Tout sera reset, coach, item et level. Après certaines personnes ayant eu des items spéciaux via évent ou concours se les verront revenir après coup. Mais ils sont très peu. Donc tout le monde se retrouve a pwal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés