zarokx

Dernières publications

RSS
4 November 2010 à 13:55 - Messages
je ne peux pas te dire le prix mais un exo sur une alliance feudala n'en vaut pas là peine pour le prix du fm donc tu as peut d... Lire la suite
28 September 2010 à 20:16 - Messages
ce qui est largement suffisant pour tué des personne tournant dans les lvls 50... Lire la suite
2 July 2010 à 23:24 - Messages
parfaitement, les prix on terriblement baissé depuis peu.... Lire la suite
C'est la faute de la 2.0 car vu qu'il y a moins de monde les demande sont moins importantes et pour que l'argent rentre les ven... Lire la suite
oui, les dindes ne se vende pas j'ai mis pas mal de temps à vendre les mienne et j'ai dus les soldés encore....:sanglote:... Lire la suite
26 June 2010 à 10:38 - Messages
je pense pas que ce soit une bonne idée car le SH ce stabilise depuis peu et puis 2ans d'abonnement pour rien serait vraiment... Lire la suite
18 June 2010 à 16:19 - Messages
moi aussi je suis intéresser par ton idée de team sur le sh car je voullait justement reprendre. cordialement zarokx... Lire la suite
27 March 2010 à 13:06 - Messages
la dragoune coûte très peu sur la 2.0 en tout cas sur crocoburio ta dragoune morte tu ne la revendras pas plus que 90 000K et s... Lire la suite
27 March 2010 à 13:01 - Messages
humm je pourrais être intéresser! je vous contacterais peut-être en jeu :) /w zarokx crâ 81 crocoburio ... Lire la suite

Jeux

zarokx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zarokx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zarokx n'a publié aucune critique de jeu.