Alliance feudala exo pa

Partager Rechercher
je ne peux pas te dire le prix mais un exo sur une alliance feudala n'en vaut pas là peine pour le prix du fm donc tu as peut de chance de tomber sur quelqu'un qui en a un et en plus le vend
Pour une mule ou pas la question n'est pas la, je cherche le prix de cet item et pourquoi pas une personne qui pourrait me dire si il connait quelqu'un qui en possède une, histoire de nous mettre en contact :/
Il me faudrait 25intell/25sag/3cc/3soins minimum, et le Pa bien entendu
Citation :
Publié par Guten Tag
15m, ça doit pouvoir se trouver sur Raval avec un minimum de recherches en /b, Jol n'étant pas fait pr ça (même si vous postez dans ce but)

Gugu !
Ach guten Tag !

Une exo ne servant strictement à rien, à la limite pour remplacer un gélano et encore un pm est mieux. Sur un twink c'est carrément useless, à la limite un sacri pour le mode 12 pa ? Mais pour 15m tu peux aisément le passer 10/11 pm. Non clairement ça sert à rien.
J'ai besoin d'un anneau qui donne 3CC, de l'intell et de la sagesse, avec le stuff que j'ai prévu pour mon perso je serais 9pa j'ai besoin d'être a 10, donc c'est pour ça que j'ai choisi anneau feudala
Sinon si t'as facile à xp tu up pour blitéré. Car investir 1XM dans ça pour quelques niveaux, (si tu as l'argent pour avoir cet anneaux, les niveaux viendraient vite quoi).
Enfin après tout dépend de ce que tu en ferais m'enfin, up 179 s'pas si dur quoi^^
Citation :
Publié par Al-Zheimer
Sinon si t'as facile à xp tu up pour blitéré. Car investir 1XM dans ça pour quelques niveaux, (si tu as l'argent pour avoir cet anneaux, les niveaux viendraient vite quoi).
Enfin après tout dépend de ce que tu en ferais m'enfin, up 179 s'pas si dur quoi^^
Nn mais quand t'achètes un truc comme ça c'est pr un twink, ou alors t'es milliardaire et t'en as rien à foutre. Donc dans les 2 cas on peut se permettre de dépenser la dedans

12m pour moi
J'approuve les dires du pseudo "dieu supérieur" du dessus, quand tu achètes ce genre d'items, tu as, à la base, une somme de kamas non négligeable de côté que tu es prêt à utiliser pour te faire plaisir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés