Un nouveaux départ

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir dans cette belle soirée j'ai eu une idée celle d'un reboot du sh mais en 1.29. La 2.0 bug trop et n'est pas adapter au SH.
Le reboot a été demander par pas mal de gens et permettrait de mettre les compteur a 0.
Biensur si cela se réaliserait un CCM serait engager avec des MJ souvent co et des modérateurs.

A vous de critiquer mon idée avec un minimum d'arguments ou ajouter des éléments pour l'améliorer.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
Bonsoir dans cette belle soirée j'ai eu une idée celle d'un reboot du sh mais en 1.29. La 2.0 bug trop et n'est pas adapter au SH.
Le reboot a été demander par pas mal de gens et permettrait de mettre les compteur a 0.
Biensur si cela se réaliserait un CCM serait engager avec des MJ souvent co et des modérateurs.

A vous de critiquer mon idée avec un minimum d'arguments ou ajouter des éléments pour l'améliorer.
Toujours aussi marrant.Enfin bref je pense que le sh en 2.0 est assez jouable. Par contre niveau CCM tu as raison.

Bye
Un RB serait pas mal, mais en dégoûterais certains (THL et les artisans par exemple)

Mais je vois mal redémarrer tout l'héroïque sans un cadre correcte comme aujourd'hui (quoi que, sa commence a revenir dans le correcte, même si bon )

Il faudrait faire un sondage au près de la communauté pour voir ce qu'elle en pense, et ce que AG en pense aussi. (Si ils ne veulent pas c'est foutu )

Mais bon, je pense que ça ne sera pas envisageable, et c'est bien dommage

Ps: Tout en restant en 2.0 , car comme l'a dit Zigow, la 1.29 est morte
J'étais moi aussi plutôt sceptique avec la 2.0 sur le serveur, mais une fois que les bugs seront réglés et les performances améliorées, je pense que tout ira bien
Je ne voie pas pourquoi il serai contre un RB , Il sont la pour nous satisfaire je me trompe? Donc pourquoi pas faire un post a sondage du genre pendant 1 semaine , puis si c'est du genre 100 pour 9x contre , il faudra y réfléchir , par contre si il aurai
une GRANDE majorité pour le RB du SH , pourquoi refuserai t'il .
Citation :
Publié par Amlq
Je ne voie pas pourquoi il serai contre un RB , Il sont la pour nous satisfaire je me trompe? Donc pourquoi pas faire un post a sondage du genre pendant 1 semaine , puis si c'est du genre 100 pour 9x contre , il faudra y réfléchir , par contre si il aurai
une GRANDE majorité pour le RB du SH , pourquoi refuserai t'il .

AG et les sondages

AG et satisfaire (Avec la 2.0, peu de satisfait )

Enfin bon, sa fait déjà un moment que l'idée d'un RB était proposer sur le forum off. Mais aucun dire d'un officiel n'est dessus, donc bon (encore pas satisfait )
Peu de satisfait , c'est sur, mais la 2.0 leur a demander un énorme travail je comprend que malgré nos retentissement il l'on quand même mis, puis le spawn sondage a du être plutôt pour la 2.0 j'ai limpression.
J'ai pu noter pas mal de départ d'amis a l'arriver de la 2.0 mais en 2-3 jours on et habituer oui mais le reboot du sh ferait revenir plein de monde déjà et rendra le serveur plus vivant cela ne peut être que bénéfique.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
J'ai pu noter pas mal de départ d'amis a l'arriver de la 2.0 mais en 2-3 jours on et habituer oui mais le reboot du sh ferait revenir plein de monde déjà et rendra le serveur plus vivant cela ne peut être que bénéfique.
Pour une fois, je vais être d'accord avec ce que tu dit

J'ai vu en 5 jours presque les 1/3 de ma guilde stop a cause de la 2.0 (Et quelque mort aussi en parallèle )

Cela ne pourrais être que bénéfique, mais uniquement après les modifications annoncé dans le Devblog, une semaine après par exemple, le temps de s'y habitué
Puis façon on peut en parlé pas pour autant qu'il nous mettrons le RB à la minute.

Ps : Puis tout les hls n'ont pas l'air contre, j'ai crû voir si ma mémoire marche encore, que quelque EF n'était pas contre un RB.
Citation :
Publié par Amlq
Ps : Puis tout les hls n'ont pas l'air contre, j'ai crû voir si ma mémoire marche encore, que quelque EF n'était pas contre un RB.
Les Ef ne sont pas le seul hl il faudrait faire un sondage en expliquant les avantages.
Citation :
Publié par Elzarade
dégoûterais certains (THL et les artisans par exemple)
C'est sur que l'élevage et l'artisanat est avancé sur le serveur héroïque et tout perdre serais .... bref.

Vous n'êtes pas cohérent pour la simple raison que les joueurs ont payer pendant 1ans et demi voir 2 ans pour jouer et s'expérimenter sur le serveur héroïque, un reroll du serveur voudrais dire un remboursement pour l'intégralité des joueurs de deux ans d'abonnement, ce qui serais une perte considérable de budget pour AG.

C'est sur qu'un reroll serais pratique pour certains vu les failles exploitées au bout de deux ans presque, ça fais beaucoup, mais c'est impossible.

AnkamaGames n'a jamais fais de reroll de serveur sur l'intégralité de ses jeux MMORPG.

Je pense donc que ce sujet est à lock.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
un serveur 'sale'.
Venant de toi, on pourrais croire qu'il y a une entourloupe derrière.

Je serais pour un second Sh, mais le reroll du serveur actuel est impossible d'une part car ça n'a jamais été fais, et d'autre part, le remboursement, après tu peu émettre l'idée a sylfaen de sortir un nouveau SH.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
Les Ef ne sont pas le seul hl il faudrait faire un sondage en expliquant les avantages.
En aucun cas j'ai dit que les EF était les seul hls , mais comme j'ai vu un mess de Zeti si je me souvient bien j'ai pris l'exemple des EF , puis comme dit Kilibris venant de toi c'est plutôt drôle, tu HACK,TRICHE , je comprend même pas que tu ne sois même pas dans la même situation que les bibiss avec un compte aussi tôt bann que sa création.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés