Un nouveaux départ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
Ne dévie pas du sujet merci .
On ne dévie pas le sujet, mais on trouve ça drôle qu'un des mecs qui a le plus pourri le serveur propose l'idée de reroll ce même serveur.

Sinon ça ne sert presque à rien de débattre sur ce sujet, vu qu'il n'est pas lieu d'être de reroll le serveur, mais on peu toujours débattre sur un second serveur héroïque? !
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Sinon ça ne sert presque à rien de débattre sur ce sujet, vu qu'il n'est pas lieu d'être de reroll le serveur, mais on peu toujours débattre sur un second serveur héroïque? !
Je penses pas vu que le Sh actuelle est très peu remplit
Citation :
Publié par Aquilae
Je penses pas vu que le Sh actuelle est très peu remplit
Imagine en 2.0

Ouais non, un reroll c'est simplement impossible, ça va gueuler chez les THL/les guildes qui ont un enclo xx places.

Un nouveau serveur, ça serait sympa mais quand je vois le monde qui quitte 2.0 suite à la maj ... C'est aberrant, mais je les comprends.
Imaginez le SH? qui est de base pas très peuplé

Eventuellement, faire un nouveau serveur avec une autre particularité ...
Un serv xp/drop *0.5 avec Dutty Free ?
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
Ne dévie pas du sujet merci .
Un post sur ce forum qui ne dévie pas en baston ? Du jamais vu

Plus sérieusement, un RB n'est pas faisable et ca ne serait, de toute façon, pas une bonne chose.
En revanche, l'ouverture d'un deuxième serveur héroïque, pourquoi pas ?
Citation :
On ne dévie pas le sujet, mais on trouve ça drôle qu'un des mecs qui a le plus pourri le serveur propose l'idée de reroll ce même serveur.

J'ai déjà été sanctionner pour sa donc on ne reviens pas dessus le passé reste le passé.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
J'ai déjà été sanctionner pour sa donc on ne reviens pas dessus le passé reste le passé.

J'ai un screen de toi en faisans office de mule a kick après ton bannissement, dommage, sans /time /whois , mais sa montre que tu a sans doute pas assez prit pour les conneries que tu a fait, puisque tu les refait après.

Et pour l'ouverture d'un 2ème SH, vu le nombre de joueur encore présent sur celui la
Citation :
Publié par Iniak
En revanche, l'ouverture d'un deuxième serveur héroïque, pourquoi pas ?
Un hebergeur de serveur dofus, coûte environ 1000€ par mois, les gains du serveur héroïque en abonnement, en outre, ne sont déjà presque plus rentable, alors je vois mal AnkamaGames acheter un autre hébergeur pour une centainesde joueur.
Citation :
Un hebergeur de serveur dofus, coûte environ 1000€ par mois, les gains du serveur héroïque en abonnement, en outre, ne sont déjà presque plus rentable, alors je vois mal AnkamaGames acheter un autre hébergeur pour une centainesde joueur.
Rassure toi on est bien plus de 200 sur le serveur héroique a payer un abonnement, le serveur est rentable

[Modéré par Syld' : Délation ]

Citation :
Un hebergeur de serveur dofus, coûte environ 1000€ par mois, .
Source ?

De plus , chaque personne sur le sh a environ trois compte abo ( minimum deux pour que ça reste jouable ) on est (+/-) 3XX joueurs actifs , si on part sur ta base de 1000euro ( dont je ne sait d'ou tu tiens ta source ) 5 x 350 x2 = 3500 euro donc 1000e ton serveur , Il reste 2500euro donc on tiens largement de quoi ouvrir un deuxième serveur ( tout les chiffres sont uniquement arbitraires et ne dispose d'aucune source sur)
Sinon, je pense qu'il serait possible de laisser le serveur Oto Mustam en 2.0, afin que les joueurs ayant progressé sur le serveur et ayant payé un abonnement puissent en profiter, et ne pas avoir l'impression d'avoir passé plusieurs mois sur DOFUS pour rien.
J'aurais aussi pensé à ouvrir un nouveau Serveur Héroique, cette fois en 1.29, ou des modifications seraiti apportés.
Cela permettrait à tous ceux qui ont envie de reprendre le héroique à zéro de revenir, ainsi qu'a Ankama Games, de voir revenir, et de payer à nouveau un abonnement, ce qui ferait que tout le monde serait gagnant.
Mais attention, je ne parle pas d'un serveur 1.29 identique à celui que nous avons connu.
Avant son ouverture, plusieurs modifications auront lieu, comme par exemple :
- Impossibilité d'agression d'un joueur de plus de 50 de soit.
- Impossibilité de kiker les joueurs ayant un plus grand niveau que soit
- Retrait de l'oeil permettant de voir si il y a des combats sur la carte
- Obligation d'alignement au niveau 100, impossibilité avant
- Un nouveau Nabolo, ayant des droits, et ne faisant pas que de rapporter à Ankama, pouvant agir lui même I.G
- Sanctions lourdes en cas de triche
- Modifications de la pose des prismes, afin de la rendre plus compliqué.
- Lorsque un prisme est posé, le depart des chevaliers dans la zone n'est éfféctué que x minutes plus tard, et un message apparait au milieu de l'écran signalant d'alignement de la zone
Nah mais les gars vous comprendre le franc C ?

Sérieux , ankama c'est pas cassez le cul pendant 1 ans et des brouettes pour finalement abandonner la 2.0 , il ont fait un travail colossal même si moi aussi la 2.0 m'enchante pas , je m'habitue peu a peu ça va venir mais chercher pas la 1.29 existe plus .
Sinon, je pense qu'il serait possible de laisser le serveur Oto Mustam en 2.0, afin que les joueurs ayant progressé sur le serveur et ayant payé un abonnement puissent en profiter, et ne pas avoir l'impression d'avoir passé plusieurs mois sur DOFUS pour rien.
J'aurais aussi pensé à ouvrir un nouveau Serveur Héroique, cette fois en 1.29, ou des modifications seraient apportés.
Cela permettrait à tous ceux qui ont envie de reprendre le héroique à zéro de revenir, ainsi qu'a Ankama Games, de voir revenir, et de payer à nouveau un abonnement, ce qui ferait que tout le monde serait gagnant.
Mais attention, je ne parle pas d'un serveur 1.29 identique à celui que nous avons connu.
Avant son ouverture, plusieurs modifications auront lieu, comme par exemple :
- Impossibilité d'agression d'un joueur de plus de 50 de soit.
- Impossibilité d'exclure d'un combat pvp les joueurs ayant un plus grand niveau que soit
- Retrait de l'oeil permettant de voir si il y a des combats sur la carte
- Obligation d'alignement au niveau 100, impossibilité avant
- Un nouveau Nabolo, ayant des droits, et ne faisant pas que de rapporter à Ankama, pouvant agir lui même I.G
- Sanctions lourdes en cas de triche
- Modifications de la pose des prismes, afin de la rendre plus compliqué.
- Lorsque un prisme est posé, le depart des chevaliers dans la zone n'est éfféctué que x minutes plus tard, et un message apparait au milieu de l'écran signalant d'alignement de la zone
Citation :
Publié par Nekst/Chemiseblanche
De plus , chaque personne sur le sh a environ trois compte abo ( minimum deux pour que ça reste jouable ) on est (+/-) 3XX joueurs actifs , si on part sur ta base de 1000euro ( dont je ne sait d'ou tu tiens ta source ) 5 x 350 x2 = 3500 euro donc 1000e ton serveur , Il reste 2500euro donc on tiens largement de quoi ouvrir un deuxième serveur ( tout les chiffres sont uniquement arbitraires et ne dispose d'aucune source sur)
Pour peu que les employés d'Ankama travaillent bénévolement, ça passe ouais.

Oto Mustam est très peu rempli donc ça n'a aucun intérêt d'en ouvrir un second...
Si le seul prétexte est d'avoir un serveur qui se construit sur de bonnes bases, alors effectivement, autant prendre des mesures pour que ce serveur soit Oto Mustam.
Peut-être qu'il y a moyen d'y arriver sans passer par la case reset, qui est la solution la plus radicale?

Moi ça me dérangerait pas mais je pense à ceux qui ont vraiment construit quelque chose, je doute qu'ils soient d'accord de tout perdre en sachant qu'ils mettront un temps fou à tout reconstruire.

Ça dépend vraiment de comment on considère le SH.
Certains créent un personnage en sachant pertinemment qu'il sera mort 5 jours plus tard parce qu'ils prennent de gros risques et que ça ne les dérange pas de ne jouer qu'à bas niveau. L'idée d'un RB séduira surement ces joueurs mais il y en a d'autres qui se projettent sur ce serveur. C'est une minorité, mais ce sont aussi ceux qui sont les plus engagés/fidèles en général puisque, de par leur avancement, ils n'ont pas l'intention de quitter le SH du jour au lendemain.

EDIT :

Citation :
Publié par Shampiwan
J'aurais aussi pensé à ouvrir un nouveau Serveur Héroique, cette fois en 1.29, ou des modifications seraient apportés.
Il faut arrêter avec la 1.29, c'est du passé... Hallucinant comment certains s'accrochent à quelque chose qui est déjà mort.
C'est complètement contradictoire et contre-productif de passer plusieurs années à développer la nouvelle version d'un jeu, et de continuer à ajouter du contenu à l'ancienne version une fois la nouvelle sortie.
Ça relève du bon sens de comprendre qu'aujourd'hui il ne reste que la 2.0. Elle ne fait pas encore l'unanimité mais le studio est vraiment à l'écoute des joueurs et les mises à jour (qui sont quasiment hebdomadaires) vont désormais quasiment toutes dans la bonne direction du point de vue des joueurs.

Et ne me prenez pas pourun fan de la 2.0, en l'état je préfère de loin la 1.29. Simplement, je sais qu'on ne reviendra pas en arrière, ça n'aurait aucun sens.
Citation :
Publié par Iseulys
Ça dépend vraiment de comment on considère le SH.
Certains créent un personnage en sachant pertinemment qu'il sera mort 5 jours plus tard parce qu'ils prennent de gros risques et que ça ne les dérange pas de ne jouer qu'à bas niveau. L'idée d'un RB séduira surement ces joueurs mais il y en a d'autres qui se projettent sur ce serveur. C'est une minorité, mais ce sont aussi ceux qui sont les plus engagés/fidèles en général puisque, de par leur avancement, ils n'ont pas l'intention de quitter le SH du jour au lendemain.
Bah moi je suis les deux , je sait que je crève dans la semaine mais j'en ai rien a foutre pourtant je suis sur le sh depuis la beta heroique et j'ai pas bouger de la .

ensuite , certaines personne on duplique des sommes énorme de kamas voila pourquoi un reste serait parfait mais il faudrait que nos perso repasse niveau 1 avec le x6 jusqu'au niveau avant le reset ça se serait cool
Si un second serveur héroïque est ouvert en version 1.29, il seras loin d'être vide,
tous les joueurs ayant quitter Dofus a cause de la 2.0, tous serveur confondu vont se ruer sur l'occasion de rejouer en 1.29 et tous les joueurs 2.0 du héroïque déçu comme ceux de ce poste iront également...
Vous verrez que le héroïque 2.0 sera vite abandonner même pas les THL ou il sera délaisser des PK (parti en 1.29 )et le mode PvM l'emporterais sur la 2.0 !
Citation :
Publié par Shampiwan
J'aurais aussi pensé à ouvrir un nouveau Serveur Héroique, cette fois en 1.29, ou des modifications seraiti apportés.

impossible la 1.29 existe plus et n'existera plus .
Citation :
Publié par eltit
impossible la 1.29 existe plus et n'existera plus .
[Tout est dit je pense. Il est clair que si le studio a développé la 2.0 et vient de migrer l'ensemble des serveurs, c'est pas pour faire marche arrière maintenant.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés