Publié par
Nekst/Chemiseblanche
De plus , chaque personne sur le sh a environ trois compte abo ( minimum deux pour que ça reste jouable ) on est (+/-) 3XX joueurs actifs , si on part sur ta base de 1000euro ( dont je ne sait d'ou tu tiens ta source ) 5 x 350 x2 = 3500 euro donc 1000e ton serveur , Il reste 2500euro donc on tiens largement de quoi ouvrir un deuxième serveur ( tout les chiffres sont uniquement arbitraires et ne dispose d'aucune source sur)
Pour peu que les employés d'Ankama travaillent bénévolement, ça passe ouais.
Oto Mustam est très peu rempli donc ça n'a aucun intérêt d'en ouvrir un second...
Si le seul prétexte est d'avoir un serveur qui se construit sur de bonnes bases, alors effectivement, autant prendre des mesures pour que ce serveur soit Oto Mustam.
Peut-être qu'il y a moyen d'y arriver sans passer par la case reset, qui est la solution la plus radicale?
Moi ça me dérangerait pas mais je pense à ceux qui ont vraiment construit quelque chose, je doute qu'ils soient d'accord de tout perdre en sachant qu'ils mettront un temps fou à tout reconstruire.
Ça dépend vraiment de comment on considère le SH.
Certains créent un personnage en sachant pertinemment qu'il sera mort 5 jours plus tard parce qu'ils prennent de gros risques et que ça ne les dérange pas de ne jouer qu'à bas niveau. L'idée d'un RB séduira surement ces joueurs mais il y en a d'autres qui se projettent sur ce serveur. C'est une minorité, mais ce sont aussi ceux qui sont les plus engagés/fidèles en général puisque, de par leur avancement, ils n'ont pas l'intention de quitter le SH du jour au lendemain.
EDIT :
J'aurais aussi pensé à ouvrir un nouveau Serveur Héroique, cette fois en 1.29, ou des modifications seraient apportés.
Il faut arrêter avec la 1.29, c'est du passé... Hallucinant comment certains s'accrochent à quelque chose qui est déjà mort.
C'est complètement contradictoire et contre-productif de passer plusieurs années à développer la nouvelle version d'un jeu, et de continuer à ajouter du contenu à l'ancienne version une fois la nouvelle sortie.
Ça relève du bon sens de comprendre qu'aujourd'hui il ne reste que la 2.0. Elle ne fait pas encore l'unanimité mais le studio est vraiment à l'écoute des joueurs et les mises à jour (qui sont quasiment hebdomadaires) vont désormais quasiment toutes dans la bonne direction du point de vue des joueurs.
Et ne me prenez pas pourun fan de la 2.0, en l'état je préfère de loin la 1.29. Simplement, je sais qu'on ne reviendra pas en arrière, ça n'aurait aucun sens.