[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Xelor 14x] [Feu] [Spot pex]
Bonjour,

Jouant un Xelor Feu niveau 144 là, et trouvant que le Donjon blop revenait cher par rapport au temps perdu avec les gens qui s'y trouvent..

Je cherche donc un spot sympas pour pex solo.

Si vous avez des idées, car j'ai testé ce qui se trouve sur le wiki et.. bien voilà quoi

[Modéré par Crevette Ingénue : Fusion. Les questions sur l'xp se posent ici.]
Pour -Idolz-, perso j'ai xp donjon Rat Noir jusqu'au 150, c'est plus du groupe c'est vrai. Après, Braconniers XP sympa et rapide pour Xel feu, surtout si t'es au marteau . Ottomai plaines herbeuses sinon, en évitant les Kilibriss, un vrai puits d'xp .
Voilà, y'a que ça qui me vient à l'idée ^^. En espérant t'avoir aidé.
Citation :
Publié par Zephir²
Pour -Idolz-, perso j'ai xp donjon Rat Noir jusqu'au 150, c'est plus du groupe c'est vrai. Après, Braconniers XP sympa et rapide pour Xel feu, surtout si t'es au marteau . Ottomai plaines herbeuses sinon, en évitant les Kilibriss, un vrai puits d'xp .
Voilà, y'a que ça qui me vient à l'idée ^^. En espérant t'avoir aidé.

Salut ! Bwah, le Donjon Rat noir, préfèrable d'le faire en team non ? :/ je joue sur des horaires plutôt non compréhensible de par ma liste d'amis, pour un français du moins.

Sinon, Je joue au Ksain pour le moment, donc oui Martal. Je testerais les plaines, mais j'ai toujours peur d'être bloquer à vie dans un combat où mon tour se doit d'être passer (Et oui, en solo, c'plutôt génant non ?) J'vais aller test les Braccos aussi
Justement, évite les Kilibriss (seuls monstres à passer le tour). Sinon avec ton marteau tu peux aller aux Trolls, peu de PM et n'en gagnent que si tu enlèves PA donc exclu ralenti/poussière/sablier/Mpouce ^^.
Moui, Troll long pour un pex pas trop rentable..

EDiiT : Oui, j'viens de test Troll, trop long par rapport à l'xp, j'go à Oto pour tester, j're edit après.
EDiiT² : J'prend 15o'ooo xp en 3minutes aux plaines :/
[Sram Terre 8x]Endroit pour xp ...
Bonjour/Bonsoir chers Joliens, (en esperant poster dans la bonne rubrique) :

J'aimerai connaitre un endroit ou xp en peu de temps,et asser sympatiquement (en solo)

J'ai 12x de sagesse pano combat, 4xx de force .

J'ai d'ja test chafer,kani (solo hein),sanglier des plaines ... d'autres endroits mais pas super non plus.

J'ai pas encore test les koalaks,mais il me semble que sa a quelque resistance terre non?

Merci de m'aider, a+

[Modéré par Crevette Ingénue : Fusion. les questions relatives à l'xp se posent ici.]
Bonjour,
J'ai déjà poster pour avoir un Spot pour xp , malheureusement pas de réponse
j'en refais un après car celui ou je suis commence à vraiment devenir périmé ...
(Chafer Amakna), alors je cherches un spot pour xp mon féca lvl 100 (avec Sa mule de Xélor Sagesse/Eau ^^), et par pitié ne me proposer pas Glouto c'est l'enfer là-bas ...
Voila merci d'avance
Edit : Féca Feu oui ! Pour ce qui est de Moon j'xpais là bas jusqu'au lvl 85 après 30.000(25.000)/Min étais moins rentable que Chafer 40.000/Min Sans challenge ^^
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Xp au rat de brakmar C'est le must je trouve ^^ Combat rapide et tout
J'en viens, c'sûr, c'mieux que les Plaines, j'prend 13o'oooxp en ~1min, m'bon depuis mon level 1xx comme les blops, je pex dessus x.x

Citation :
Publié par Gloks
Bonjour,
J'ai déjà poster pour avoir un Spot pour xp , malheureusement pas de réponse
j'en refais un après car celui ou je suis commence à vraiment devenir périmé ...
(Chafer Amakna), alors je cherches un spot pour xp mon féca lvl 100 (avec Sa mule de Xélor Sagesse/Eau ^^), et par pitié ne me proposer pas Glouto c'est l'enfer là-bas ...
Voila merci d'avance
Féca feu je suppose ? Tu as essayé moon ? Selon les maps, sa rauks Tente petit groupe Koalak sinon, ou Kanis, mais je plussoie, jamais le Donjon Blop sans sa propre team
Bonjour/Bonsoir chers Joliens,:

J'aimerai connaitre un endroit ou xp en peu de temps,et asser sympatiquement (en solo) pour un sram force de cercle 80

J'ai 12x de sagesse pano combat, 4xx de force .

J'ai d'ja test chafer,kani (solo hein),sanglier des plaines,koalak ... d'autres endroits mais pas super non plus.

Merci de m'aider, a+
Bonjour avec des amis nous jouons 5 personages tous lv 30-40 et nous ne savon plus trop ou xp

1sacri air
1 iop air
1eni soin
1enu eau
1xel intell

auriez vous des conseil a me donnez ?

ps: nous sommes au blop/kani en ce moment
Osa+Sadi terre : Où xp ?
Bonjour,
Souhaitant rush le prochain serveur avec un ami, je voudrais savoir si nos moyens coïncident avec nos objectifs, et si notre rush était bien préparé :
Voici les sorts à booster sur l'osa (il sera boosté full intell)
1/11 Bouftou 5
11/21 Crapaud 5
21/27 Piqure motivante 4
27/37 Cri de l'ours 5
37/40 Déplacement félin 3
40/43 Fouet 3
43/53 Frappe craq 5 => déboost plus tard en maitrise marto
53/63 Résistance naturelle 5
63/66 Laisse 3
66/76 Griffe spectrale 5
76/86 Soin animal 5
Déboost bouf => Craq 5
90:100 Dragonnet 5

Sur le sadi (full force), je ne suis pas au courant du build prévu mais ce sera à base de ronces, sacrifiée et ronces multiples.

Un troisième perso DD nous rejoindra peut être aussi (du genre iop...)

Concernant les lieux d'xp nous avons prévu :
1/11 : Drop des pano boune + xp créatures des champs
11/31 : Boos avec le tank du bouf
31/61(et plus ?) : Kanis avec le tank du bouf toujours

Est ce le meilleur choix ou les blops/bolets/abras sont ils mieux ?

Pouvant jouer environ 5h par jour et tout le week end (soit 12h/13h par jour je pense), le niveau 80 est il envisageable (trop haut, trop bas ?)

Merci,
Chaotix, futur osa

[Modéré par gravensky: Fusion, les questions liées à l'xp se posent ici. ]
Osa/Iop
Bonjour, noble Jolienne/Jolien,

Je viens ici pour poser une petite question.

Je dispose de osa 49 feu pour le moment, et iop 40 terre, ou puis je xp efficacement ?

Ensuite est-il viable de passer osa air ou eau si oui à quel level.

Merci par avance,
Muadib DOMEN.

[Modéré par gravensky: Fuuusion, ce genre de question se pose sur ce sujet. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés