|
[Xelor 14x] [Feu] [Spot pex]
Bonjour,
Jouant un Xelor Feu niveau 144 là, et trouvant que le Donjon blop revenait cher par rapport au temps perdu avec les gens qui s'y trouvent.. Je cherche donc un spot sympas pour pex solo. Si vous avez des idées, car j'ai testé ce qui se trouve sur le wiki et.. bien voilà quoi ![]() [Modéré par Crevette Ingénue : Fusion. Les questions sur l'xp se posent ici.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Voilà j'ai une team sadi, sram et éni 15 ou est-ce que je peu l'xp très rapidement svp?
|
![]() |
|
|
[Sram Terre 8x]Endroit pour xp ...
Bonjour/Bonsoir chers Joliens, (en esperant poster dans la bonne rubrique) :
J'aimerai connaitre un endroit ou xp en peu de temps,et asser sympatiquement (en solo) J'ai 12x de sagesse pano combat, 4xx de force . J'ai d'ja test chafer,kani (solo hein),sanglier des plaines ... d'autres endroits mais pas super non plus. J'ai pas encore test les koalaks,mais il me semble que sa a quelque resistance terre non? Merci de m'aider, a+ [Modéré par Crevette Ingénue : Fusion. les questions relatives à l'xp se posent ici.] |
![]() |
|
|
Xp au rat de brakmar
![]() ![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
kanigrou,donjon bouftou.
|
![]() |
|
|
Kanigrou , j'ai préciser que j'aimai pas.
Quand au donjon bouf,c'est un peu long pour un seul vrai combat qui xp nan? |
![]() |
|
|
Pour feca feu , je conseille Moon ( enfin combat rapide et tout ) .
![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
Pour moi à ton level le seul endroit viable pour xp c'est l'xp aux wikis !
![]() Aller je t'aide : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=777082 ![]() |
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
Nan mais merci,j'ai regarder, j'ai tester, mais j'ai pas approuver la rentabilité xp/temps quoi ...
Ce que j'aimerai,ce sont des nouveaux endroits pour xp en solo |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour , bonsoir je suis eca de type force dominant de cercle 122 et je ne sais pas où xp solo. Pouvez vous me proposer des spots d'xp?
Merci de vos réponses |
![]() |
|
Sympley/Broken |
Trouver plus de messages par Sympley/Broken |
Empereur / Impératrice
|
Osa+Sadi terre : Où xp ?
Bonjour,
Souhaitant rush le prochain serveur avec un ami, je voudrais savoir si nos moyens coïncident avec nos objectifs, et si notre rush était bien préparé : Voici les sorts à booster sur l'osa (il sera boosté full intell) 1/11 Bouftou 5 11/21 Crapaud 5 21/27 Piqure motivante 4 27/37 Cri de l'ours 5 37/40 Déplacement félin 3 40/43 Fouet 3 43/53 Frappe craq 5 => déboost plus tard en maitrise marto 53/63 Résistance naturelle 5 63/66 Laisse 3 66/76 Griffe spectrale 5 76/86 Soin animal 5 Déboost bouf => Craq 5 90:100 Dragonnet 5 Sur le sadi (full force), je ne suis pas au courant du build prévu mais ce sera à base de ronces, sacrifiée et ronces multiples. Un troisième perso DD nous rejoindra peut être aussi (du genre iop...) Concernant les lieux d'xp nous avons prévu : 1/11 : Drop des pano boune + xp créatures des champs 11/31 : Boos avec le tank du bouf 31/61(et plus ?) : Kanis avec le tank du bouf toujours Est ce le meilleur choix ou les blops/bolets/abras sont ils mieux ? Pouvant jouer environ 5h par jour et tout le week end (soit 12h/13h par jour je pense), le niveau 80 est il envisageable (trop haut, trop bas ?) Merci, Chaotix, futur osa ![]() [Modéré par gravensky: Fusion, les questions liées à l'xp se posent ici. ] |
![]() |
|
Empereur
|
Tu peux toujours essayer otomai, mais a ton level j'étais au chaf akmana.Une fois 90 j'ai migré vers ceux de bonta et là... que du pure bonheur
![]() |
![]() |
|
|
Evitez de poser une question avant que l'ancienne ne soit résolue, ça fait fouillis sinon.
|
![]() |
|
Empereur
|
Osa/Iop
Bonjour, noble Jolienne/Jolien,
Je viens ici pour poser une petite question. Je dispose de osa 49 feu pour le moment, et iop 40 terre, ou puis je xp efficacement ? Ensuite est-il viable de passer osa air ou eau si oui à quel level. Merci par avance, Muadib DOMEN. [Modéré par gravensky: Fuuusion, ce genre de question se pose sur ce sujet. ] |
![]() |
|
|
Je dirais que les Bolets sont pas mal. (Et droppent bien.)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|