berthi

Dernières publications

RSS
26 mars 2012 à 20:03 - Messages
Bonjour, j'ai un iop niveau 197 terre/Air, plus orienté Terre ! Je voudrais savoir quel personnage faire, dans un premier temp... Lire la suite
Je pensais au Iop Nini ouais ca serait pas mal ;) Pour les autres classes, je voudrais des classes rentable a partir du niveau ... Lire la suite
Euh ca serait cool, mais sans le Panda :P pas une autre idée ;) Merci a vous !!... Lire la suite
24 mars 2012 à 21:45 - Messages
Salut, je voudrais savoir, quel donjon je pourrais gerer ( Solo ) Avec un Iop 197, je vais monter un nini a partir de mardi, ma... Lire la suite
Pas d'autres? :O Chaud quand même x') Merci, si d'autres réponses, Merci d'avance :)... Lire la suite
5 mars 2012 à 14:36 - Messages
Je dirais plus au alentours des 50M ! Les millions sur ce serveurs sont présents ! ^^' et un pourpre c'est Rare! Et gg pour l'... Lire la suite
29 janvier 2012 à 00:42 - Messages
Recrute toujours de niveau 80 Minimum?... Lire la suite
22 janvier 2012 à 22:12 - Messages
Bonne Chance sur le serveur ( j'ai migrer comme toi ;p ) Teal-cc Sadida 81 =)!... Lire la suite
22 janvier 2012 à 22:09 - Messages
Dommage que je n'ai pas le niveau , mais bon sinon je me serait joint a toi :p ! Bonne Chance ;) Teal-cc Sadida 81 ;D... Lire la suite
15 janvier 2012 à 19:08 - Messages
Je m'en vais de ce pas faire Bubu, parce qu'il me faut ma petite pano Moski ou Paysanne ! :P... Lire la suite
14 janvier 2012 à 21:46 - Messages
Non, je post ici, car je poste par rapport a CE serveur, et non pas tous les serveurs :) Car ici passent tous les joueurs de Li... Lire la suite
Merci bien pour tes réponses, je vais aller commencer le métier, meme si ca va etre dur de up ^^ *Motivé/Motivé* :)... Lire la suite
14 janvier 2012 à 11:19 - Discussion
Salut a tous, je viens de commencer sur Li-Crounch, et comme c'est un peu la galère d'xp sans pano ni rien, j'voudrais savoir qu... Lire la suite
6 janvier 2012 à 21:22 - Messages
Merci, nous avons 6personnages a 4joueurs, nous avons bien commencer, et on espère ne jamais terminer :p... Lire la suite

Jeux

    berthi joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    berthi n'a publié aucune critique de jeu.