Métiers?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je viens de commencer sur Li-Crounch, et comme c'est un peu la galère d'xp sans pano ni rien, j'voudrais savoir quel métier a ma portée, pourrait me rapporter (en enlevant Paysan / boulanger )
Je suis un petit sacrieur donc pas trop de pods, mais bon si bubu / mineur rapporte je le ferais ^^
Merci d'avance a vous !

Dzuitan
Citation :
Publié par berthi
Salut a tous, je viens de commencer sur Li-Crounch, et comme c'est un peu la galère d'xp sans pano ni rien, j'voudrais savoir quel métier a ma portée, pourrait me rapporter (en enlevant Paysan / boulanger )
Je suis un petit sacrieur donc pas trop de pods, mais bon si bubu / mineur rapporte je le ferais ^^
Merci d'avance a vous !

Dzuitan
Salut, tu ne poste pas dans la bonne section, essaye plutôt Wiki comment devenir riche ou encore Wiki comment xp et rentabiliser son metier
Non, je post ici, car je poste par rapport a CE serveur, et non pas tous les serveurs
Car ici passent tous les joueurs de Licrounch qui sont sur Jol, et qui s'y connaissent normalement !
Bonsoir à toi,
je ne pense pas t'apporter plus de renseignement que tu n'as déjà,
les métiers ayant le plus rapidement de rotations au niveau ressources et qui partent assez vite des Hôtels de vente reste tout ce qui touche au métier de bucheron et de mineur

d'autant plus qu'aujourd'hui tu n'es plus obligé d'attendre le niveau 30 pour en apprendre un nouveau ce qui fait que tu peux monter les 2 en parallèle (si tu as la motivation de la faire)

Voilà pour moi, bonne soirée à toi et bon courage pour ton personnage et tes métiers
Je pensais également aux paysans/boulangers, mais bon depuis l'arrivée je ne sais pas si ça vaut encore le coup.

Sinon étant bûcheron, ouaip certains bois partent assez vite, pour débuter ça peut bien aider je pense
Bucheron est pas mal en effet, il va vite à monter au début en +

Mineur est pas mal non plus, mais qu'à partir de certain niveau, et les mines sont horriblement farmées ...

Donc comme Becker, j'te conseille bucheron ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés