Micko |
Dernières publications

Juste comme ca, il ne devait pas y avoir un montilier, le Kraméléon qui devait sortir cet été? peut être l'oeuf issu de ce Mont... Lire la suite
En reprenant l'idée de Cereal-Killer, peut être la mise sous quête de la plupart des Dofus, qui avait été annoncé lors d'un cou... Lire la suite
Je doute qu'ils nous mettent une news de Frigost III maintenant, vu que la date de sortie ne sera pas avant 2013, on aura pas d... Lire la suite

Faut-il rappeler le vieu résultat de Sumens D l'an dernier? même pas passer la sélection, dans ce cas,Modéré par Shad'] tu a... Lire la suite

Bonjour à toi, malgré que tout le monde critique les bots, actuellement pas mal de personnes sont quand même contente de les tr... Lire la suite

Bien dommage que ce soit annulé, ça avait plutôt l'air sympa. Enfin faut pas se décourager, c'était peut être pas la bonne péri... Lire la suite

Bon courage pour cet Event qui va sûrement mettre un peu de piquant sur le serveur :ange: Gio... Lire la suite

Bonsoir à tous, Quand il est dit clairement qu'il y a prêt de compte, les titulaires des différents comptes devraient être s... Lire la suite

Ah enfin un sujet où on va pouvoir papoter '-'. Le problème c'est que trop peu de personne du serveur sont inscrites sur Jol,... Lire la suite
Frigost III, pour ma part, sortira je pense en septembre voir après (il me semble que pour Frigost II ils avaient attendu la fi... Lire la suite

Bienvenue à toi sur ce merveilleux serveur :ange:... Lire la suite

Bonsoir à toi, je ne pense pas t'apporter plus de renseignement que tu n'as déjà, les métiers ayant le plus rapidement de rot... Lire la suite
Jeux
Micko joue à :
DOFUS (depuis 2005) |