Micko

Dernières publications

RSS
21 August 2012 à 23:08 - Messages
Juste comme ca, il ne devait pas y avoir un montilier, le Kraméléon qui devait sortir cet été? peut être l'oeuf issu de ce Mont... Lire la suite
En reprenant l'idée de Cereal-Killer, peut être la mise sous quête de la plupart des Dofus, qui avait été annoncé lors d'un cou... Lire la suite
Je doute qu'ils nous mettent une news de Frigost III maintenant, vu que la date de sortie ne sera pas avant 2013, on aura pas d... Lire la suite
23 July 2012 à 14:19 - Messages
Faut-il rappeler le vieu résultat de Sumens D l'an dernier? même pas passer la sélection, dans ce cas,Modéré par Shad'] tu a... Lire la suite
26 June 2012 à 09:28 - Messages
Bonjour à toi, malgré que tout le monde critique les bots, actuellement pas mal de personnes sont quand même contente de les tr... Lire la suite
13 April 2012 à 09:02 - Messages
Bien dommage que ce soit annulé, ça avait plutôt l'air sympa. Enfin faut pas se décourager, c'était peut être pas la bonne péri... Lire la suite
30 March 2012 à 09:55 - Messages
Bon courage pour cet Event qui va sûrement mettre un peu de piquant sur le serveur :ange: Gio... Lire la suite
16 February 2012 à 18:23 - Messages
Un peu en retard mais bienvenue :ange:... Lire la suite
9 February 2012 à 23:04 - Messages
Bonsoir à tous, Quand il est dit clairement qu'il y a prêt de compte, les titulaires des différents comptes devraient être s... Lire la suite
24 January 2012 à 20:40 - Messages
Ah enfin un sujet où on va pouvoir papoter '-'. Le problème c'est que trop peu de personne du serveur sont inscrites sur Jol,... Lire la suite
Frigost III, pour ma part, sortira je pense en septembre voir après (il me semble que pour Frigost II ils avaient attendu la fi... Lire la suite
23 January 2012 à 21:47 - Messages
Bienvenue à toi sur ce merveilleux serveur :ange:... Lire la suite
14 January 2012 à 20:58 - Messages
Bonsoir à toi, je ne pense pas t'apporter plus de renseignement que tu n'as déjà, les métiers ayant le plus rapidement de rot... Lire la suite

Jeux

Micko joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Micko n'a publié aucune critique de jeu.