Prêt au décollage!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Après un jour de réflexion et de lecture de différents posts sur les différents serveurs je me suis décidé: je souhaite reprendre l'aventure sur votre beau serveur!
Vous semblez accueillir à bras ouvert les petits "nouveaux" et votre ambiance est alléchante.

Je me présente: Je joue principalement un Sadida de cercle 135 de type terre/feu. Celui-ci possède différents métiers (Cordonnier 82, Bijoutier 80, Joaillomage 100, Cordomage 100 et Tailleur 25), qui m'ont d'ailleurs permis d'amasser suffisamment de Kamas pour un double transfert de personnage. Hé non, je ne viens pas seul! Accompagné de mon Pandawa level 116, c'est cette migration qui me donne envie de rejouer multicompte et de redonner vie à ce petit perso. De plus, je compte créer un eni et un crâ pour m'ouvrir un panel d'activité plus grand une fois que ceux-ci auront le level nécessaire pour de 'gros' donjons.

Mon but en migrant est de prendre place sur un serveur qui en a, et celui-ci semble correspondre tout à fait à mes demandes. J'espère pouvoir prendre partie à l'activité économique avec mes différents métiers ainsi qu'à l'activité "sociale" en rencontrant de nouvelles têtes et en participant à diverses activités.

Je tiens à préciser que je suis un "pré-frigost", mes connaissances se limitent donc (j'ai parcouru dofus en long et en large avant que Frigost n'apparaisse, je ne connais pas cette île ni les deux nouvelles classes). Si quelqu'un de fort aimable me recueille sous son aile afin de me conter les rudiments actuels de Dofus, je ne cracherai bien évidemment pas dessus.

Le décollage vers Li Crounch se fera d'ici quelques instants et l'atterrissage est prévu pour mardi après-midi.

Bien à vous, Indrah.

ps: Je viendrai avec quelques petits parchemins d'agilité, des ailes en bois et quelques runes ine/fo/vi afin de me faire une petite somme d'argent et reprendre plus aisément le jeu. Quelqu'un pourrait me donner le prix de chacun à l'unité s'il vous plait?
Salut Indrah !

Bienvenue sur le serveur avant tout. Si tu cherche des compagnons pour jouer ou pour te "prendre sous ton aile" comme tu dis, n'hésite pas à me MP (/w Epik-Wahencor).

Si tu cherche une guilde, les membres Tetra-Hydro-Cannabinol seront ravis que tu rejoignes nos rangs, nous sommes d'anciens joueurs, certains viennent d'autres serveurs (comme moi, je suis arrivé la semaine dernière), d'autre ont commencés sur Li Crounch.

Sur ce, bonne arrivé sur le serveur, et à plus tard IG !

Epik-Wahencor
Bonsoir!
Deux semaines après mon transfert, me revoilà sur le forum (n'ayant pas vu de réponse la première semaine, je me suis dit que le mieux était de m'investir directement IG).
Deux semaines, ça passe vite. J'ai eu l'occasion de créer ma petite eniripsa ainsi qu'une belle crâtte (respectivement de level 101 et 100), d'offrir un stuff plus convenable à mon panda (panoplie baveuse ) et d'améliorer celui de mon sadi en le revêtant d'une panoplie CM.
Durant cette période j'ai su gérer mes Kamas pour pouvoir équiper chacun mais j'ai surtout pu xp. De ce fait, l'île d'Otomaï n'a plus de secret pour moi!

J'ai aussi découvert quelques joueurs, intégré la guilde d'un d'entre eux et ramener les autres pour former un groupe soudé. Mais le rang de meneur me faisant de l'oeil, samedi dernier je décidai de créer ma propre guilde et de regrouper mes compagnons de jeu. La guilde se nomme "Back to District" et est déjà level 18. Aux horaires estudiantins, nous ne sommes pas des joueurs connectés non-stop mais cela ne nous empêche pas de partager de bons moments ensemble. Les recrutements seront d'ailleurs bientôt ouverts et je passerai peut-être une annonce sur le forum, plus de précisions à suivre.

Actuellement, le serveur me plaît. Il est vrai que je n'ai pas encore abordé toutes ses facettes, mais les activités que j'ai faites jusqu'ici se sont bien passées. Maintenant que j'ai bien xp, je compte faire une pause et n'utiliser que le sadi afin de monter ses métiers et d'amasser des Kamas pour le futur.

Au plaisir de vous croiser sur ce beau serveur!

Indrah
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés