Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un iop niveau 197 terre/Air, plus orienté Terre !
Je voudrais savoir quel personnage faire, dans un premier temps pour l'accompagner, et ensuiite, dans environ 1 mois (et oui la fibre optique sera enfin opérationnelle )
je voudrais avoir entre 4 et 5 comptes!
Donc si vous savez quels personnages je pourrais prendre, ca serait cool
Merci D'avance cher JOLiens, JOLiennes !
Une paire de perso très classique : Iop/nini. Sinon un Cra ou un sacri serait un bon complément.
Pour les perso supplémentaires, un soigneur deviendra très utile. Pour les autres ça dépant de tes goûts. Si t'aimer le rox, l'utilitaire ainsi de suite.
Je pensais au Iop Nini ouais ca serait pas mal
Pour les autres classes, je voudrais des classes rentable a partir du niveau 100/115 par rapport aux panos, je pense au Sacri Air ou Eau qui pourra m'être utile, mais il me manque 2autres classes !
Citation :
Publié par Yuna59
up ^^
5 nunus terre ou feu (ou les deux) pour le boost cupidité, le retrait PM, les sacs, corrup, et tous les sorts simpa des nunus

Ça doit juste être horrible de jouer en face, tu mets tous les mobs à 0pm -5po... horrible.

Tu peux peut être aussi penser à un nunu full soutien (ou eau/soutien), 2 feux, 2 terre.

J'en bave
Citation :
Publié par kahn
5 nunus terre ou feu (ou les deux) pour le boost cupidité, le retrait PM, les sacs, corrup, et tous les sorts simpa des nunus

Ça doit juste être horrible de jouer en face, tu mets tous les mobs à 0pm -5po... horrible.

Tu peux peut être aussi penser à un nunu full soutien (ou eau/soutien), 2 feux, 2 terre.

J'en bave
Non la maj qui bloquera les coffres arrive bientôt plus trop d'utilité à posséder plusieurs énu
Citation :
Publié par Yuna59
Quel personnage serait fun à jouer en plusieurs exemplaires ? (la team ne serait constitué que de cette seule classe, sans exception (donc même pas un ptit éni pour les soins)) Une team de 5personnages. (y'a de quoi en mettre un neutre, un terre, un feu, un air, un eau ^^ (mais pas obligatoire))
A l'heure où Ankama cherche à pénaliser ce genre de choses (plusieurs perso identiques dans une team), je suis pas certain que ce soit une idée géniale.
Pour les enus par exemple : Corruption n'est pas plus lançable avec 8 enus qu'avec 1 seul.
Les coffres pareils (même si ça au final c'est pas le plus important, les enus ne servent pas qu'à dropper bowdel !)
Cupidité, je me demande si c'est encore cumulable (Mot stimulant, tous les sorts + PA, ne sont plus cumulables donc la question se pose).

Puis il y a 14 classes, pourquoi vouloir se limiter à une seule ? Encore 2 personnages d'une même classe si vraiment tu aimes cette classe c'est jouable d'avoir 2 personnages différents, mais 5 ça devient compliqué.

Edit :
Citation :
Publié par -Bradley-
énu peut faire l'affaire pour le drop
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Dernière modification par Jusdor ; 26/03/2012 à 20h02.
Citation :
Publié par berthi
Argh :/ J'aime pas trop l'osa non plus x') je voudrais plus un perso eau, il y a énu ou un autre? :P
Un xel eau ? Ou oui sinon un énu peut faire l'affaire pour le drop
C'est pour le fun ^^ Puis je me disais vu qu'odorat est cumulable, ca doit etre FUN d'avoir plusieurs eca ^^ 5roulettes, 5odorats... masse de pa/pm et de boost mais je me demandais si d'autres classes pouvaient etre fun a jouer a 5 ^^"

Berthi : sinon y'a le zobal qui est pas mal eau, voir le cra
(et la t'as toute les team easy win qui viennent dire que 5eca c'est bidon, que c'est une sous classe trop aléatoire, que ca vaut pas le coup d'en faire 5, que ca sert a rien, et que c'est pas fun)

Je savais que ca te plairait, entre ecaflip...
Bonjour/soir

Voilà déjà pas mal de temps que je me pose une question.

Pensez vous que passé toute une team full chance, pourrait augmenter suffisamment le drop pour être rentable ?

En sachant que j'ai comme personnage : Sacri Panda Féca Osa Enu Eni Roublard Zobal, tous de niveau comprit entre 150 et 165.

Vu les malus en résistances de la plus part des monstres, j'ai un doute sur la viabilité d'une team de ce genre, mais j'aimerais avoir l'avis d'autre joueurs.
Non c'est pas rentable je pense, enfaite ça dépend ou ! Sur frigost non je pense et sur le vieux continent je ne pense pas que ça marche non plus Si tu veux de la pp achètes des dindes turquoise
Ouaip c'est vrai qu'une team eau c'est pas super terrible, à une certaine époque, c'était soit feu soit terre mais eau/air c'est pas top. Après je n'ai jamais vu de team full chance, faut voir ce que ca donne, mais je pense que c'est quand même mieux d'avoir une team multi-élément (bon ok ce n'est que subjectif, en 6ans de jeu j'ai toujours cherché a avoir un élément de chaque dans ma team...) quitte a prendre une dinde turquoise (ou un nomoon +90 )

Mais si tu penses que ca peut passer, c'est a toi de voir, et tu sera l'un des premiers à l'avoir fait
Il faut dire que tu as bien choisi tes personnages aussi: les classiques feca/sacri/eni, en + le feca eau a été up avec l'attaque nuageuse. Le sacri est pas mal niveau eau, l'eni aussi. Ensuite l'osa/panda/zobal pour compléter la team de manière utile (résu/placement/bouclier) par contre l'osa ne fait pas d'énorme dégâts sur la cinglante, le panda est sympa avec la nouvelle vague et le zobal c'est son élément. Puis le roublard/énu, et bien l'énu est le meilleur bourrin eau donc excellent choix et roublard il faut dire qu'il a des sorts eau assez sympa.

Je pense qu'il faudra quand même que tu penses à faire des items bi-éléments pour certains (surtout osa/eni) puisque l'eni a besoin de bien soigner, et l'osa ne faisant pas d'enorme dégâts à la cinglante, il serait bien de le mettre avec un peu de force ou %dom pour le fouet ou alors un peu d'intel pour qu'il puisse se servir de ces autres sorts à dégâts.
Et bien merci pour les réponses.

Je pense que je vais faire prendre encore quelques niveaux à mes personnages et qu’ensuite je ferais un petit test, sur une prochaine bêta.
Bonjour à tous!

Une petite question trotte dans ma tête depuis un moment: est-ce que le PekiPeki est faisable dans une team ne comportant ni sram ni Ecaflip, du genre Cra+Panda+Xelor+Eni+Enu+Sacri+Osa+Feca ?

J'ai bien vu des vidéos de teams se débrouillant sans, mais comme elles datent de la 1.29, je sais pas trop ce que ça vaut actuellement. De plus certains me disent qu'un repérage est obligatoire, d'autres que c'est pas la peine... Je sais que c'est une sécurité mais je veux surtout savoir si en son absence le taux de victoire sera fortement diminué.

Pourriez-vous m'éclairer sur ce point?
@+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés