Technal |
Dernières publications

Calcul de l’initiative :L’initiative est désormais calculée de la façon suivante :Chaque point dans les caractéristiques force,... Lire la suite

Idem sur les dopeuls 120, le sram se met invisible, lance des pièges et va dedans. Le feca lance des glyphes n'importe où, des ... Lire la suite

Très bien, je n'avais donc pas choisi le bon mode de jeu, je vais rester full feu et peut être passer feu/terre à la pano CM, m... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je joue cra feu lvl 100 :D, mais le jeu full feu commence à me gaver et je souhaite passer feu/agi. J'ai commen... Lire la suite

Bonjour à tous,Je suis un cra feu de niveau 96. Le jeu full feu commence a m'ennuyer, je souhaite passer feu/air.J'ai donc comm... Lire la suite

Bonjour,Je joue un cra feu de niveau 83, et j'aurais aimé savoir où je peux xp en solo ?Sachant que je commence à faire une ove... Lire la suite

Pourquoi pas de nouveaux familiers d'abonnement ?Pas forcément oubliés, ni de rapport direct avec l'image mais il y avait un so... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais savoir où xp avec cette team : - Cra feu 50 - Sadi terre 45 - Eni soin 41 - Xel feu... Lire la suite