Modif IA ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Il y a 20 min j'ai fait le dopeul sram. Je restais à distance pour taper à l'aiguille et le dopeul est aller dans un coin, puis y est resté. Et pire, il lance piège de masse, avance de 2 cases pour marcher dedans et repars dans le coin.

Ensuite le dopeul feca lance des glyphes n'importe quand alors que je suis loin.

Avez-vous aussi remarqué une IA étrange ?

EDIT: bah moi c'est les dopeuls 200
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dopeul feca.jpg
Taille : 1511x1130
Poids : 261,9 Ko
ID : 74727  
Le Dopeul Sram ( 120 ) se jette aussi sur ses pièges dans mon cas. Dans le même tour. Il fait piège de masse, piège empoisonné, puis marche dedans. Assez marrant à voir, et facile pour un challenge statue. Mais visiblement, au bout d'un moment il en a marre et se décide à attaquer.

Le Dopeul Feca m'a déjà fait la surprise de mettre des glyphes autour de lui quand il était bloqué par deux Chatons. ( et que moi j'le bourrinais à Griffe joueuse derrière un obstacle )
Quand je vois des Iops (dirigés par quelque chose de vaguement humain) qui se lance brokle sur eux même en disant que ça maximise leurs dommages, je ne suis pas choqué par le comportement de ces doppeuls!

C'est juste une IA adaptée!
Le combat contre un doppeul c'est tout sauf du pvp.
Personnellement je fait mumuse avec leur IA,c'est pas compliquer du tout.
Un exemple,le doppeul Eni,si j'avance de deux cases et que je reste a 4 cases de son sort,il avance de deux cases.Je recules de deux cases,il recule aussi.
C'est a n'y rien comprendre!
Maj'
Le dopeul sram (180) m'a joué le même coup ce soir!
Ca ne m'étais encore jamais arrivé!
Et qui plus est étant donné que je restais à distance (je joue cra) il ne faisait pas l'effort de se rapprocher! A croire que son IA est en mode "craintif"
Citation :
Publié par Galeat
Le dopeul crâ (160) aime balancer des explos qui le touchent autant que moi. Sinon rien de spécial à signaler^^
oui j'ai déjà remarque ceci plusieurs fois et je trouve pas sa super malin m'enfin
Dopel sram 160 : Je suis a porté, pose un piege devant moi, marche dedans et me frappe puis recul... cool

Pour le dopel feca, perso 1er tour immu/boubou feca, tous les tours d'aprés il fait 2 atk nuageuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés