[lvl ~100] Stuff cra feu/air

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je joue cra feu lvl 100 , mais le jeu full feu commence à me gaver et je souhaite passer feu/agi.
J'ai commencé à me parchotter mais plusieurs problèmes se posent au niveau du stuff.

J'ai pensé a :

- Chapeau Feudala ( puis La Bekille )
- Cape d'Elya Wood ( puis Ortiz )
- Kryst O'Boul ( puis Dagues Rhumes fm feu )

Les problèmes sont les suivants :

- J'ai pour l'instant une Ceinture Feudala, dois-je la garder ou la changer jusqu'à la Xénature ? ( oubliez la ceinture des vents, trop chère sur mon serveur )
- J'ai un gelano, qui gardera sa place, et un anneau blop griotte royale, dois-je le changer ?
- J'ai aussi pensé a une Ouassulette et des Bottes Horchons, mais sachant qu'elles sont très dures à trouver sur mon serveur, auriez vous d'autres propositions à me faire ?

Tout en sachant que ce mode de jeu ne sera optimisé qu'a l'obtention de la bekille et des dagues rhumes, je cherche donc des items pour le lvl ~100, qui me permettre de bien taper avec explo et de bien me défendre avec absobante. Un stuff intell/agi mais en privilégiant un peu l'intell

Merci de votre aide

Edit pour RainbowDream : Merci mais les liens que tu me donne amènes à un stuff surtout feu/cc, ce n'est pas ce que je cherche, je cherche un stuff feu/agi sans m'occuper des cc, même si c'est important.
Citation :
Publié par Technal
Blabla...

Edit pour RainbowDream : Merci mais les liens que tu me donne amènes à un stuff surtout feu/cc, ce n'est pas ce que je cherche, je cherche un stuff feu/agi sans m'occuper des cc, même si c'est important.
Totalement insensé. Jeu abso veut dire jeu cc, car cette flèche dévoile son potentiel en jeu cc l'ami.
Citation :
Publié par Technal
Parce que c'est le seul stuff valable.
Très bien, je n'avais donc pas choisi le bon mode de jeu, je vais rester full feu et peut être passer feu/terre à la pano CM, m'enfin, j'ai le temps.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés