|
Bonsoir à tous,
Je joue cra feu lvl 100 ![]() J'ai commencé à me parchotter mais plusieurs problèmes se posent au niveau du stuff. J'ai pensé a : - Chapeau Feudala ( puis La Bekille ) - Cape d'Elya Wood ( puis Ortiz ) - Kryst O'Boul ( puis Dagues Rhumes fm feu ) Les problèmes sont les suivants : - J'ai pour l'instant une Ceinture Feudala, dois-je la garder ou la changer jusqu'à la Xénature ? ( oubliez la ceinture des vents, trop chère sur mon serveur ) - J'ai un gelano, qui gardera sa place, et un anneau blop griotte royale, dois-je le changer ? - J'ai aussi pensé a une Ouassulette et des Bottes Horchons, mais sachant qu'elles sont très dures à trouver sur mon serveur, auriez vous d'autres propositions à me faire ? Tout en sachant que ce mode de jeu ne sera optimisé qu'a l'obtention de la bekille et des dagues rhumes, je cherche donc des items pour le lvl ~100, qui me permettre de bien taper avec explo et de bien me défendre avec absobante. Un stuff intell/agi mais en privilégiant un peu l'intell ![]() Merci de votre aide ![]() Edit pour RainbowDream : Merci mais les liens que tu me donne amènes à un stuff surtout feu/cc, ce n'est pas ce que je cherche, je cherche un stuff feu/agi sans m'occuper des cc, même si c'est important. |
![]() |
|
[lvl ~100] Stuff cra feu/air
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|