Quel stuff pour crâ feu/CC de lvl 11x

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'arrive tout doucement près du lvl 11x et j'aimerais bien faire un crâ feu/CC avec des dagues mais je n'arrive pas à trouver un bon stuff. Pouriez-vous m'aider .

Merci d'avance.

Nailik
Collier Dc
Anneau Dc - Gelano cc
Bottes griotte royales
Guenille
Ceinture des vents
Békille
Dagues rhumes
Dragodinde prune-orchidée
Cc alignement

9 Pa - 4 Pm - 44 Cc - 34 Dommages - 160 Agilité - 240 Intelligence - 4 Po - 800 / 900 Vitalité - 25 % Do.
Voilà tout simplement.
Je comprends pas pourquoi, Mirroir, tu continues à poster tes propositions fraîchement sorties de Dofuscalc sans même sourciller et te demander si, au bout du compte, c'est pas un peu con tout ça, que de favoriser l'assistanat des "stuffémwapliz gélaflem dalé sur dofx" alors que des fois les stuff possibles sont tellement évidents ou tellement pas difficile à trouver sur le bazar ? C'est vraiment con que les gens prennent même plus la peine de se faire une idée de stuff et après de demander l'avis des gens...

Avec un minimum de recherche sur le Wiki Crâ OU le Mega Wiki des Liens (oui oui, tu peux cliquer, j'ai même pris la peine de chercher la bonne section pour toi), tu aurais pu t'inspirer de ce post par exemple.

Faut arrêter la déconne, un lv 11X feu/cc avec des dagues, autant nous dire tout simplement que tu es pas capable de foutre des rhumes 1/2 cc..
Ok ben merci à tous. Désolé Accipiens si c'est évident pour toi mais je joue pas non stop à Dofus et je connais pas tous les équipements pour avoir le maximum d'intel et 9PA enfin bon..... Tous les liens sur lesquelles tu m'as mit c'est des crâ purs bi-éléments. Moi j'aimerais bien un crâ intel avec un minimum d'agi ( la base quoi ). Et ce sera pas possible de se stuffer 10PA même avec des dagues ce serait pas trop inutile ??

PS : je prend un exemple : les protèges tibias ancestraux je vois pas ce qu'ils viennent faire pour le crâ feu ca ne donne même pas d'intel ni d'agi ... ?
Nailik
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés