[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sadi fourbe à ce lv c'est chaud, perso j'étais terre jusqu'à la pano dindo (et surtout vent empoisonné) et je suis passé fourbe, puis re-terre lv 100.
Là tu dois tourner à 35 dommages par tour si je me trompe pas, donc il te faut des bestioles avec moins de 140 PDV.

Les gobs sont vraiment pas mal, au dessus du village bwork. Sinon tu peux essayer les wabbits à la rigueur.
Je vais essayer merci, sinon je réussi à faire des mobs à 800 pdv à la plage d'otomai.

Je tape à la flamiche -30 à -35 x3 , et avec tremblement bah oui -35 (x4 tours) ^^

Merci
Citation :
Publié par Shal[Silvosse]
Jte conseil les Bwork avant que tu ai un peu de vita !
C'est pour muler donc bon ya pas bocoup de groupe de bwork 3xx
Sinon j'ai 440 de vie de base donc vec vita
Où xp, pandawa 43
Bonjour,

Tout d'abord, désolé Naito mais les égouts de Brak, je connais assez mal ...
Enfin bref, voici mon problème : je suis pandawa lvl 43, j'ai 100 en intel ; 50 de vita (parce qu'il en faut quand même) ; et je commence donc à monter eau en vue de vague à lame, j'ai donc 10 de chance de base.

Seulement voilà, les boos, ils en ont un peu marre de moi, et c'est réciproque. Je vous demande donc où xp au lvl 43, puis pendant qu'on y est, au fameux lvl 54, sachant que vague sera dès son obtention au lvl 5.
[Team XP] Iop-Feca
Salut à tous!

Alors voilà; avec un ami on s'est fait un compte sur Ulette, moi un Iop et ui un feca.

- Iop terre (114 pdv sans compter vita) Lv 36
- Feca feu (100 pdv et marteau bouf) Lv 21

On ne sait pas trop où XP, les abras étant assez chiants à cause de leurs invoques et de leurs Rés Neutre/terre, les porkass sont ils envisageables? Et le cimetière d'Amakna?

Avez-vous d'autre idées?

Merci d'avance pour vos réponses!

[Modéré par gravensky : Fuuusion, ce genre de question se pose ici. ]

Salut salut !
Voilà, je suis un Crâ Terre lvl 114, et j'ai un peu du mal à xp..

Je tape des chafers au cimetière de bonta, mais ça me gonfle..
J'ai essayé l'île du mino', mouais..Bof.

En fait, je cherche surtout un bon coin xp en solo.
Parce qu'en groupe ça va, je vais à Morh'Kitu.

Mais bon, en solo c'est assez galère..
J'ai à peu près 900 pdv.

Merci de votre aide !
[iop terre/enu eau ] une petite aide
Bonjour
je vous expose mon problème
Je suis un Iop terre lvl 129 (pano xp 570 force 271sagesse 1066 vita)
et mon enutrof eau lvl 72.
et je en sais pas ou xp avec ses 2perso.
alors je voudrais savoir ou jpourais faire xp ma temps de 2perso.

merci d'avance

[Modéré par Crevette Ingénue : Fusion. Les questions de ce type se posent ici.]
Bonjour joueur de Dofus.

Alors voilà j'aimerai savoir quel conseil pour stuff sadi 91(terre) et eni 75( intel).

Pour l'equipement de sadi j'ai pour le moment, ceinture mulante, cape brouteuse, baton agad'hou, coif terdala, bracelet de farle, bottes orino, anondindo, amu wabbit.
dois-je changer quelque chose??

Mais pour eni je ne sais pas trop, j'ai balgourde, coif gelo, ano kitsou, tongue baque, et le reste items scara.

et aussi si vous pourriez me direou xp parce que je ne sais plus du tout ou xp( jai un iop 105 et un feca 104 pour m'aider)

Bien a vous Be-rox from Goultard.
Citation :
Publié par 2m-l
...
pour le peu que tu possèdes une arme à vdv va au cimetière bonta taper de l'élite l'xp est pas dégueu

sinon dès que tu passes 100 va t'acheter les bottes de classe : 2 RM dans un tour et go aux ouassingues, les maps sont faites telles que tu peux enchaîner les mobs avec herbe / RM très rapidement
Hello,
Je voudrais savoir si il y a une bonne zone ou xp pour un iop terre 105 equipé avec 140 en sagesse pour arriver tranquillement lvl 115 ... voir plus
Merci de votre comprehension
Arrow
Bonjour possédant un osa 119,il est venu temps pour moi de me lancer dans une mule.Je choisis un sram.Mais la une hésitation je compte bien sur la monter full sagesse puis la restat mais devrais-je la mettre terre ou air?Monter quel sorts?
Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par znooper
Bonjour possédant un osa 119,il est venu temps pour moi de me lancer dans une mule.Je choisis un sram.Mais la une hésitation je compte bien sur la monter full sagesse puis la restat mais devrais-je la mettre terre ou air?Monter quel sorts?
Merci de vos réponses.
hello znooper ,

Si tu veut avoir des renseignements sur les stuffs pour ta sram, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeuil au WIKI "comment monter son/sa sram" il y a toutes les indications sinnon il est a toi de decider quel type de sram, air ou terre, te convient le mieu ... bonne continuation
Plop a tous,
J'ai un osa lvl 47 sur hel monster et je voudrais savoir si je peux aller xp en solo a otomail?
Ps: Il est mal monte et a 327 pdv en pano sagesse et il a 178 de sagesse
Pss: c'est pour sa que je veux le restats tout en intell
Citation :
Publié par Sam-RoXXor
Plop a tous,
J'ai un osa lvl 47 sur hel monster et je voudrais savoir si je peux aller xp en solo a otomail?
Oups. à supprimer
Citation :
Publié par Sam-RoXXor
Plop a tous,
salut Sam ,

Je ne croit pas que l'ile d'otomai soit un endroit parfait ou tu pourrait aller xp car les mob sont nottament plus fort que toi .
Pourquoi n'irait tu pas tester des porkass, cochon de lait et blop ? Ils sont relativement plus simple et tu aura surement un bon xp las bas .
Bonne chance
Citation :
Publié par 2m-l
Bonjour joueur de Dofus.

Alors voilà j'aimerai savoir quel conseil pour stuff sadi 91(terre) et eni 75( intel)...

...Bien a vous Be-rox from Goultard.
hello goultard ,

Si tu veut plus d'indications sur tes deux personnages va sur les topics apropriés je suis sur que tu trouvera ce qu'il te faut ... sinn perso pour l'eni je mettrait une goyave avec une cape hote + bottes feudalla + ano et amu blop griotte ( sauf si les faiblesses te genent ) sinn le reste je sais pas trop ^^
Bonne continuation
Bonjour !

Alors voilà, je joue Féca Feu lvl 101.
J'ai passé mon lvl 100 aux Kanigrous mais c'était en groupe (ce que je n'aime po) mais la plupart de mes lvls sont passé a Moon... Sur les Kokokos

Alors j'aimerais savoir si il y avait des coins tranquilou pour pexer solo mon Féca...

Quand je regarde les autres posts ou même autres sites je trouve jamais grand chose... Voilà, alors merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
tu pourrais essayer d'aller aux porkass, à l'ouest de tainela sinon les cochons de lait au sud de l'ile dragoeuf mais c'est super squatté

ouais pano prespic c'est un bon investissement après tu peux la compléter par ça
*Alliance de Silimelle x2
*La Broche Hète et un peu plus tard cette merveille : Amulette de la Boule
*niveau ceinture tu peux essayer de fm celle picpic ou prendre L'Adelus (mais je crois qu'en la prenant ça te fait moins d'xp que si t'avais laissé la ceinture prespic) ou pourquoi pas un Tutu rose ?
*Bottes d'apprentissage sont pas mal
*après niveau familier t'as bien sûr la Dragoune Rose si t'as du cash ou alors Le Wabbit, plus simple à avoir mais plus contraignant au niveau de la bouffe (tiens le liens, la balise fonctionne pas)

Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés