Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bah rat les salles des entrées d'égouts sont sympa.
Sinon bah y à pas vraiment de map Olol2Celeste, faut apprendre à connaitre l'endroit et savoir jouer. |
![]() |
|
|
Vous connaissez d'autre entré pour les egout de brak a par la map au dessu de la taverne atolmond ?
|
![]() |
|
|
[Team XP] Iop-Feca
Salut à tous!
Alors voilà; avec un ami on s'est fait un compte sur Ulette, moi un Iop et ui un feca. - Iop terre (114 pdv sans compter vita) Lv 36 - Feca feu (100 pdv et marteau bouf) Lv 21 On ne sait pas trop où XP, les abras étant assez chiants à cause de leurs invoques et de leurs Rés Neutre/terre, les porkass sont ils envisageables? Et le cimetière d'Amakna? Avez-vous d'autre idées? Merci d'avance pour vos réponses! [Modéré par gravensky : Fuuusion, ce genre de question se pose ici. ] |
![]() |
|
Héros
|
Je pense que effectivement, les porkass sont envisageables, sinon, tu as déjà essayé les boos, c'est pas mal, surtout avec un feca !
|
![]() |
|
|
[iop terre/enu eau ] une petite aide
Bonjour
je vous expose mon problème Je suis un Iop terre lvl 129 (pano xp 570 force 271sagesse 1066 vita) et mon enutrof eau lvl 72. et je en sais pas ou xp avec ses 2perso. alors je voudrais savoir ou jpourais faire xp ma temps de 2perso. merci d'avance [Modéré par Crevette Ingénue : Fusion. Les questions de ce type se posent ici.] |
![]() |
|
|
Salut, J'ai un sacri air lv 85.
En mode combat j'ai 89 sagesse et je frappe 400 par tour aux dagues. L'ile mino est rentable pour moi? Quels mobs je dois taper la bas? Merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci a vous pos les réponses.
|
![]() |
|
|
Bonjour !
Alors voilà, je joue Féca Feu lvl 101. J'ai passé mon lvl 100 aux Kanigrous mais c'était en groupe (ce que je n'aime po) mais la plupart de mes lvls sont passé a Moon... Sur les Kokokos Alors j'aimerais savoir si il y avait des coins tranquilou pour pexer solo mon Féca... Quand je regarde les autres posts ou même autres sites je trouve jamais grand chose... Voilà, alors merci d'avance ![]()
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
tu pourrais essayer d'aller aux porkass, à l'ouest de tainela sinon les cochons de lait au sud de l'ile dragoeuf mais c'est super squatté
ouais pano prespic c'est un bon investissement après tu peux la compléter par ça *Alliance de Silimelle x2 *La Broche Hète et un peu plus tard cette merveille : Amulette de la Boule *niveau ceinture tu peux essayer de fm celle picpic ou prendre L'Adelus (mais je crois qu'en la prenant ça te fait moins d'xp que si t'avais laissé la ceinture prespic) ou pourquoi pas un Tutu rose ? *Bottes d'apprentissage sont pas mal *après niveau familier t'as bien sûr la Dragoune Rose si t'as du cash ou alors Le Wabbit, plus simple à avoir mais plus contraignant au niveau de la bouffe (tiens le liens, la balise fonctionne pas) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|