[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
wé, sinon moi je peux conseiller a otomai les abrakleur et les kaskargot, mais un pandawa lv 31 mini est requis, les sacri peuvent coop les bitouf-poolay-abrakleur ds la bave ensuite vous pratiquer la technique ac le panda: stabilisation etc, ac environ 200 en sagesse vs pourer xp plus de 1M environ et monter un panda 31 c pa si terrible et puis un perso qui est porter par le panda ne pe pa etre transposé ds la bave donc ont pe meme racourcir la peine au lv 17
Team XP
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir !

Je voudrais savoir où xp un sadida dommages/sagesse (full AA jet perfect dommages et tout mit en sagesse en post-parchottage) et par la suite l'xp quand il sera eau vers les lvl 134 ?

Bonne soirée.
xelor sagesse
bonjour,j'ai fait un xelor sagesse et maintenant il est lvl 20 et je ne sait pas ou l'xp.SI vous pouvez m'aider ...

[Modéré par gravensky : Fu...sion!!! Les questions en rapport avec l'xp se posent ici. ]
Lvl 20 xél ou pas xel tu t'fais des chafer a incarnoob si t'es pas descendu sinon bah go plantes et sangliers d'Astrub.. : x

Et sinon tu t'fais des boos x)

C'est vrai que t'as pas trop de choix :/
Bonjours, vu que personne ne m'a répondu depuis ma dernière question et que j'ai un nouveau perso, je repose ma question:

Où est-ce que je pourrait xp avec:
-un Féca feu lvl80 avec kryst O'boul fm 65%
-un sacri air lvl 50 avec marteau du moon lvl 3 et dague d'Elorie fm air
-une jeune osa lvl 26 en pano aventurier que je compte passer full invok et vita

Voilà, merci à vous.
Citation :
Publié par Ultimate-bouclier
Bonjours, vu que personne ne m'a répondu depuis ma dernière question et que j'ai un nouveau perso, je repose ma question:

Où est-ce que je pourrait xp avec:
-un Féca feu lvl80 avec kryst O'boul fm 65%
-un sacri air lvl 50 avec marteau du moon lvl 3 et dague d'Elorie fm air
-une jeune osa lvl 26 en pano aventurier que je compte passer full invok et vita

Voilà, merci à vous.
Kanigrous, Koalaks (pas ceux de la Morh'Kitu ni du Cimetière Primitif), peut être certains groupes d'Otomaï, ou certains gros groupes de Gloutos/Kokokos sur Moon
Où exp ?
Bonjour, voici ma team :
Sram 70 terre
Sacri 53 agi
Eni 62 Soins scara doré

(Possibilité d'ajouter une éca feu 52, feca 62 ou un autre eni 50)

Bref, j'ai beaucoup de possibilité. Pour l'instant je fais des mulous, mais les groupes commencent à être trop petit. J'ai tenté les kanigrous mais c'est quand même long à tuer.

Vous avez des suggestions ? Sachant que pour les mulous, j'oscille entre 90 000 et 150 000 d'exp avec le sram pour des combats durant entre 5 et 10 minutes.

Merci

P.S. je ne connais rien d'Otomai (la puissance des montres et leurs attaques).
xp xelor sagesse
c'est encore moi et je post ce message pour la même raison,enfin presque,mon xelor est maintenant lvl 40 et je ne sais plus trop ou xp
Bonsoir (ça change de "Bonjour" pour une fois...)
Je voudrais savoir où Xp Mon Sram Lvl 25, 3/4 Terre et 1/4 Air Ayant la panoplie Aventurier ailleurs qu'aux Cochons de Lait et aux Champas ?
[Un minimum d'environ 7000 d'xp par combats]
Merci.

une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.

La raison, c'est l'intelligence en exercice; l'imagination, c'est l'intelligence en érection.

L'explication du malheur de bien des gens, c'est qu'ils ont les temps de se demander s'ils sont heureux ou s'ils ne le sont pas.

Citation :
Publié par Geeko
Bonsoir (ça change de "Bonjour" pour une fois...)
Je voudrais savoir où Xp Mon Sram Lvl 25, 3/4 Terre et 1/4 Air Ayant la panoplie Aventurier ailleurs qu'aux Cochons de Lait et aux Champas ?
[Un minimum d'environ 7000 d'xp par combats]
Merci.
Les Boos.
Citation :
Publié par Young
Va aux pichons à l'est d'astrub
Je doute qu'ils donnent 7000 xp/combat

Citation :
Publié par Young
En effet, ils me donnent le double en pano aventurier
Oui mais moins que les boos (24 XXX) la moyenne
Salut j'aimerais m'acheter un dofus cawotte mais je ne connais hélas pas les prix donc j'aimerais savoir combien un dofus cawotte +45 en sagesse vaut il ? ( oui car 55 de dragoune +45 du dofus font 100 en sagesse )
Citation :
Publié par Klayss
Bonjour, sram agi niveau 50. 350 pv je tape à environs 90/tour.

128 de sagesse et 280 d'agi...

Où pourrais-je exp ? Merci.
Tu as essayé les porkass ?

Sinon, enchaîne les donjons blop avec des amis

Citation :
Publié par Majing-boss
Salut j'aimerais m'acheter un dofus cawotte mais je ne connais hélas pas les prix donc j'aimerais savoir combien un dofus cawotte +45 en sagesse vaut il ? ( oui car 55 de dragoune +45 du dofus font 100 en sagesse )
Donne nous ton serveur et on pourra t'aider. Mais la prochaine fois, va sur le forum de ton serveur.
Bonjour, je vien du serveur lily ayant un enutrof 173 et un panda 12X a stuffer corectement j'aurai besoin de votre aide

donc je pensai orienté mon enutrof vers une pano CC avec un dofus turquoise (que je doit drop ndlr), mais un autre enutrof ma conseiller de me tourné vers une az tech avec pano roi + botte de sousbois et une ceinture fulgu (que j'ai deja)
je doit aussi me parcho 101 force pour l'az mais ca c'est pas vraiment un probleme (j'ai une amu tot sinon et aussi un gelano cc)

ensuite pour le panda je pensai l'orienté eau/sag/terre vu la superbe pano qu'est la AA. sinon je pensai l'orienté juste force pour un mode 10 pa (donc redrop pour une ceinture/cape fulgu) mais pas de meulou pour moi (claquer 20M dans 2 etoffe MP il y a peu je ne m'en remet toujours pas)
donc sinon quels item pourrait etre sympa pour ce panda orienté soit eau/sag/force soit force/sag d'interessant en ayant un mode 10 pa et une portée raisonnable?

merci

m'etant peut etre tromper de sujet je vais en ouvrir un pour plus de chance de reponse veuillez m'en excuser
Ou Xpey Ces 2 LA?
Bonjour j'aimerais vos conseils pour xp au mieux ce duo:Osa 118 mixte+Sacri 61 230 sa/650vita?

[Modéré par gravensky : Fuuuusion, les questions relative à l'xp se font à la suite de ce wiki. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés