Sweek |
Dernières publications

En effet j'ai fait le test c'est plutôt pas mal ! Merci des conseils !... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai destuffé/arrêté mon Xélor 199 peu avant la refonte de la classe et j'aimerais maintenant le reprendre. J'... Lire la suite
Justement j'ai fais un essai avec les trophées 2.28, j'arrive à un truc comme ça : (J'ai deja le voile) http://dofusbook.net... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de me monter un ecaflip dans le but de le jouer multi/PvP au niveau 150~. J'a... Lire la suite

Bonjour a tous, suite au différentes nerfs ayant touché ma petite momie et je ne sais vraiment plus vers quel build me tourner.... Lire la suite

Bonjour a tous, ma sacrieuse full sagesse arrivant prochainement dans le level 130, je voulais savoir quel build agi je pourrai... Lire la suite

Eh bien merci a tous et à toutes pour cet accueil :)... Lire la suite

Bonjour, je suis nouveau dans cette partie du forum, je viens de débarquer sur votre beau serveur ce matin même et je poste ce m... Lire la suite

Bah wala je voudrait savoir où xp mon xelor lvl 161 car je trouve que les pandules deviennent de moins en moins rentable. Merci... Lire la suite

Ambre mis a 2M8 en hdv parti en 5 minute ;)J'attends encore des estimation pour les archi :)... Lire la suite

Plop a vous, Je voudrais estimé quelque archimonstre ainsi qu'une ambre de tynril fraichement droppé. Scaramel le fondant (Sca... Lire la suite