Nouvelle arrivante : Holy Society

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis nouveau dans cette partie du forum, je viens de débarquer sur votre beau serveur ce matin même et je poste ce message simplement pour vous informer qu'une nouvelle guilde viens de naître.

Originellement Celestial Bing de Silvosse, nous avons décidé de changer de nom et d’emblème pour marquer le coup de la migration. Je suis donc fier de vous présenter Holy Society, une jeune guilde constituée d'un noyau de neuf amis plein d'envie de progresser et désireux de s'intégrer dans cette communauté Rykke-Errelienne.

Si certaines personne sont intéressée par l'idée de nous rejoindre, vous pouvez me contacter IG /w Xx-XelorBenjy-xX ou /w Sweek ou encore ici même.
Bonjour a vous, et merci pour cet accueil plutôt chaleureux d’après ce que j'ai pu voir IG/JOL.
Nous vous avions parler d'une prochaine migration il y a déjà quelques temps, nous voici enfin ! ( Enfin, en partie... ! )
Concernant la guilde, nous n'avons pas vraiment l'intention de changer nos habitudes par rapport à Silvosse, nous resterons donc plutôt discret, vous ne croiserez pas des percos à tous les coins de Taverne.
Comme l'a dis mon collegue ( ), nous sommes un noyau de... Quelques joueurs, généralement ( toujours ) sur Skype, ce qui nous permet de "communiquer" meme si nous ne sommes pas sur Dofus. ( Et oui, League of legend ou Minecraft ont pas mal de succès chez nous )

Bref, pour le recrutement nous sommes partis pour un recrutement lvl 130, en tout cas pour commencer, mais je reste persuader qu'un 160 trouvera plus facilement sa place pour les sorties.
Je crois que tout est dis, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, /w Tiimex ou /w Wiitex.

Merci de m'avoir lu
bouh t'fasson z'êtes des sale migrés casser vous, rentrer den vot' pay wesh

Merci à tous, en espérant que vous nous laisserez nous développer avant de buter le peu de percos que nous auront au début... Mouais j'en demande peut-être trop
Et au fait c'est moi le pas encore arrivé... pas pu prendre de places ='(

PS: Mon langage bwork est pas super élaboré j'en demande d'avance pardon aux partisans du genre
Ah je me disais, Tiimex comme pseudo me parle bien.

Possible que tu ne te rappel pas de moi
J'étais sur Silvosse aussi " Flower-evil " sacrieuse eau ou Ferio sram agi.
Ca date de 2 ou 3 ans je crois...
Au plaisir de te re-voir Ig
Ahaha, j'ai ris en voyant ce sujet remonté !

Bref, la guilde n'a pas fais long feu, nous avons vite trouvés notre Eldorado --> Wild Garden.

De plus, Benjy et Nyght ont stop peu après la migration, nous ne sommes plus que 2, Captain-Geek et moi même, tous deux dans la Wild.

Bref, nous sommes bien intégrés !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés