Nyght-Mare |
Dernières publications

bouh t'fasson z'êtes des sale migrés casser vous, rentrer den vot' pay wesh :enerve: Merci à tous, en espérant que vous nous l... Lire la suite

Pour les entraînements suffit de donner rdv à une map précise à tous ceux qui comptent s'entraîner chaque soir à la même heure ... Lire la suite

Tiimex et Mr-Green (:cool:) voulait dire par là que les teams roub rencontreront surement (la probabilité étant proportionnelle... Lire la suite
Il a incontestablement la capacité de débuff quand même. Et le goultarminator exige d'utiliser pleinement l'entière totalité (:... Lire la suite
La team 3 peut s'en passer je pense.... Lire la suite

Loïc tu me déçois, je m'attendais à ce que tu fasses la promo de notre guilde quoi... c'est un minimum au vu des critères de VS... Lire la suite

Je comprends, pas de soucis, je m'interrogeais justement :chut: Je vais faire ma pute et vendre mon serveur là, mais si vous êt... Lire la suite

Le pvp quasi mort ça j'ai bien vu ! J'ai créé une mule et ai squatté -1/0 une petite heure. J'ai vu pas mal de défi mais aucune... Lire la suite

En tout cas j'espère que je serai bien accueilli (une fois que j'aurais réglé le problème de ce que coûte cette foutue migratio... Lire la suite
En tout cas pas sur silvosse où il faut y mettre presque le triple :p Mais cela ne m'intéresse pas vraiment: les items fri ... Lire la suite
J'aime ce genre de réponses pleines de chaleur et de bonne humeur =D... Lire la suite

En temps que futur membre de la communauté Rykke-Errel je me permet de poster ici pour demander si vos ébauches d'équipes sont ... Lire la suite

+1 -risor-, d'autant plus que la coiffe fuji ne vaut pas un solomonk exo PA...... Lire la suite
Jeux
Nyght-Mare joue à :
DOFUS (depuis 2006) |