|
Bonjour,
Ayant FM mon 10ème solomonk PA ce matin je viens faire estimer mes 3 solomonk restant que voici : Bon jeu à tous. Troflen |
![]() |
Aller à la page... |
Solomonk PA
|
Partager | Rechercher |
|
45m chacun pour moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec 200 runes on est pas sur d'en avoir un, et le prix des autres runes, c'est pas donner non plus.
45M pour moi aussi. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
40-45m , c'est le prix . Neidra demande une estimation pour ses item et non leur faisabilite...
Cordialement , Separatiste |
![]() |
|
|
Bonjour, puisqu'un post est déja ouvert pour ce fameux solomonk PA, je voudrais faire éstimer le miens :
Il est fait donc : 1 PA 49 force 223 vitalité 49 agilité 7 coups critiques 10 dommages 12 dommages aux pièges 293 initiative 15% dommages. | Modéré par Cougnoux. | Bonne journée. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum... Signature collector minimum 70 millions pièce.
|
![]() |
|
|
je trouve sa cher 40m-45m pour un solomonk, je mettrais pas plus de 30m pour un items passé de mode quasiment devenue useless.
|
![]() |
|
|
Les bonus du solomonk ont été nerfés sous peu ?
Avant c'était pratique, ca donnait 7cc, des bonus intéressants, loin d'être useless a mon gout... |
![]() |
|
|
j'estimerais t'es solomonk a entre 30 M et 40 M après c'est a toi de voir combien tu veux les vendre
![]() |
![]() |
|
|
Arrêtez de dire que le solo est inutile, c'est la seule coiffe viable pvp pour notre chere classe Sram ( Big Up ).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
30M grand max pour moi pour un solo PA jet near perfect.
Pour le dernier qui a été posté (oui le moche avec 15% dom me semble), j'y mettrai pas plus de 25M. |
![]() |
|
|
+1 Mister-brook
Y'as juste eu la Fuji entre temps, autant dire du pipi de chat. |
![]() |
|
|
C'est super malin de comparer une coiffe de niveau 120 à une panoplie pour niveau 195
|
![]() |
|
Roi
|
+1 -risor-, d'autant plus que la coiffe fuji ne vaut pas un solomonk exo PA...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais attendez, comparez le nombres de gens qui jouaient avec des solos PA avant FII presque tout le monde. Malgré une diminution de la demande avec
[Modéré par mamaf :ceux qui opte pour le ] glourscéleste, sa reste LA coiffe pvp (exo PA) pour quelqu'un n'ayant pas perdu la raison. [Modéré par mamaf : HS, en effet ] |
![]() |
|
|
Bof quitte a mettre un pa quelque part, autant se le coller sur le kralano.
C'est quasi le seul item qu'on est sûr qu'il durera bien longtemps. C'est pas si Ultime que cela le solo |
![]() |
|
|
Pour un sram, what else
![]() Kralano PA rajoute 40 gros millions pour l'acquérir. |
![]() |
|
|
Bah justement autant pas gaspiller 35 million bêtement x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
30 à 40M par Solo PA (ne voyez pas des pano Fuji sur tous les perso's non plus).
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|