Solomonk PA

Partager Rechercher
Mais arretez de parler de la pano Fuji, allez sur dofus book et foutez la sur un sram.
C'est une pano pvm et en aucun cas pvp (mon point de vue), aucune resistances (%) me dites pas " ui mé ya plein de res fixes" et bien si vous savez pas a quoi sa sert les fixes je vous le dis, c'est pour le vol de vie. Je dis pas que c'est inutile mais c'est pas loin de l'etre de plus elle ne fait pas beaucoup de vita...
Me dites pas que j'ai tort je l'ai essayée....

Pour la coiffe autant prendre un chapignon.

Une fois encore sa reste mon point de vue.
Pour 4 items je la trouve juste énorme.
Elle donne 7% de résis partout... Ok ptet pas le mieux en pvp mais sa peut être rattrapable avec d'autre item.

Itachi-kzz pvp avec et il en très satisfait.

Aprés Evidemment faut l'essayer mais de mon point de vue c'est la panoplie type pour un sram/ou autres classe terre/air/cc.

Edit: Faudra que je vérifie mais elle m'as pas l'air totalement connus sur dofus book car il y à bien des %res contrairement à ce que tu dis
wai mais Ita est un osa quoi, j'ai d'ailleurs jamais compris le concept, m'enfin.

On ne peut pas nier que la Fuji est une excellente pano pour un sram et ce n'est d'ailleurs pas par Hasard que l'un des futurs candidats en lice pour le goulta veut troquer son solo exo pour un autre plus viable afin de pouvoir équiper quelques Items Fuji
Itachi-kzz, avec un boubou n'a pas fait long feu contre moi qui ne suis pas un très grand sram. Et le manque de PA aussi est fabuleux, faudrait exo le kralano ou autre qui est très cher.
N'empêche que c'est un osa...
Puis foutre une fuji à 25 m l'item pour au final jouer full invoc, moi ça me fait mal pour lui xD
Désolée pour le HS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés