Où en est-on des guildes de qualité?

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Après une petite pause du jeu, je redécouvre petit à petit les améliorations et modifications du jeu, mais aussi de la communauté Silvossienne.

Et forcément, une question - et non des moindres - se pose à moi : qu'en est-il des guildes? Une des questions cachées est par conséquent : actuellement, quelles sont les guildes "de qualité" sur Silvosse? L'intérêt caché et de rejoindre ladite guilde si elle existe en nos contrées

Avant que certains ne viennent me cracher leur bave au visage, quand je dis "guilde de qualité", je me situe par rapport à mes critères de jeu :

- Dofus est un jeu, donc on se connecte pour s'amuser. Si c'est se log pour une prise de tête ou lire des rageux qui perdent une aggro ou un donjon, c'est pas vraiment la peine De même, les péteux et autres obsédés du jet OVERMAXKIROX²²² ne m'intéressent vraiment, mais alors vraiment pas.

- Une écriture potable. C'est inné chez moi, je ne supporte pas le langage bwork/SMS. Je ne suis pas pour autant un radicaliste, mé G du mhal a lir D jan ki ekriv com sa

- Si possible, une guilde Role Play (au sens large : je veux pas forcément une guilde où il faut parler RP 24/7, mais avoir un noyau de joueurs qui peut distinguer RP et HRP c'est déjà une denrée rare, et une très grande source de rires garantis également)

J'oublie sûrement des points, mais j'ai peur que les quelques conditions énoncées n'éliminent déjà une majorité des guildes actuelles.

Donc voilà, si quelqu'un pouvait un peu me renseigner sur la situation Silvossienne actuelle en la matière, je serais finalement assez intéressé Et à défaut, peut-être fonder une telle guilde, à voir.

Poutoux.

PS : Bien entendu, toute personne voulant troller que ce n'est pas ça une guilde de qualité, ou que mes critères sont ridicules, est priée de prendre la porte avant même de se donner la peine de cliquer sur "Répondre"
Je pense que Babel peut répondre à quasiment tous tes critères sauf le RP.
Nous sommes une guilde très ouverte, nous aimons jouer avec les autres et ne jugeons personnes.
Nous prohibons le sms, même si des fois, des petites joutes sms se mettent en placent de manière spontanées.
Je pense aussi à la guilde -Team-Rocket- qui est, je pense, la deuxième guilde la plus intéressante.
En effet, des joueurs qui ne se la pètent pas, qui savent jouer et parler.
Voilà, si j'ai pu t'aider.
PS: Sinon la Cosa est toujours bien je pense.
Je ne fais personnellement pas partie de cette guilde, mais "Les Marchands de Cania" semblent correspondre à tes critères.

Mais un membre de cette guilde pourra sûrement t'informer davantage.
Hm, j'ai omis de préciser ^^"

Inutile de mentionner La Cosa Nostra (j'en viens, et... bref.) et La Camarillia (j'y ai plusieurs amis et j'ai déjà leur point de vue sur leur guilde).

Et je ne me souviens pas d'avoir jamais dit que je voulais une guilde connue...
La guilde Dragon's Heart pourrais convenir a tes exigences, mis a part la partir RolePlay. Il y a des joueurs de 12 à 40 ans, c'est une guilde d'amis/familial qui se connectent que pour l'amusement. Bon des fois sa part en gros n'importe quoi, mais sa fait son charme
Si tu veut plus d'information /w Niourk .
Bonjour,

Parler de guilde de qualité est assez risqué VS,ça peut vite partir en nawak comme d'habitude.
Bref les guildes qui te correspondent sont
-Camarillia
-Cosa Nostra ton ex-guilde mais bon
-Marchand de Cania
-Dragon's Heart

Sinon il te reste l'option création de guilde,et la tu l'auras ta guilde pas connue du tout.
Je pense pas qu'il l'etait mais si les gens n'ont pas le courage (si jpeut je peu me permettre de dire courage pck on est quand meme deriere un ordi) de dire clairement sont ressenti par rapport a la -Team Rocket- plutot que de tjrs faire des allusions ou de l'ironie je pense que sa pourrait etre plus "constructif"
^^
(je pense beaucoup xD)
Citation :
Publié par Shad-sonic
Je pense pas qu'il l'etait mais si les gens n'ont pas le courage (si jpeut je peu me permettre de dire courage pck on est quand meme deriere un ordi) de dire clairement sont ressenti par rapport a la -Team Rocket- plutot que de tjrs faire des allusions ou de l'ironie je pense que sa pourrait etre plus "constructif"
^^
(je pense beaucoup xD)
Citation :
Publié par Setup
Hein?

Je pense qu'il pense que le post de Delirio a une chance d'être un taunt contre sa guilde. Enfin, je pense.

En fait, ces trois messages mis à la suite sont à l'origine de ma superbe hypothèse :

Citation :
Publié par Delirio
Je pense que Babel peut répondre à quasiment tous tes critères sauf le RP.
Nous sommes une guilde très ouverte, nous aimons jouer avec les autres et ne jugeons personnes.
Nous prohibons le sms, même si des fois, des petites joutes sms se mettent en placent de manière spontanées.
Je pense aussi à la guilde -Team-Rocket- qui est, je pense, la deuxième guilde la plus intéressante.
En effet, des joueurs qui ne se la pètent pas, qui savent jouer et parler.
Voilà, si j'ai pu t'aider.
PS: Sinon la Cosa est toujours bien je pense.
Citation :
Publié par -Risor-
Roultard !

(Vous pensez que Delirio était sérieux dans son post ?)
Citation :
Publié par Shad-sonic
^^
(je pense beaucoup xD)
Je pense que c'est la suite logique. Mais je ne suis pas sûr que Risor parlait de ça, enfin je sais pas enfin peut-être.
Citation :
Publié par Hysteresis
La guilde Dragon's Heart pourrais convenir a tes exigences, mis a part la partir RolePlay. Il y a des joueurs de 12 à 40 ans, c'est une guilde d'amis/familial qui se connectent que pour l'amusement. Bon des fois sa part en gros n'importe quoi, mais sa fait son charme
Si tu veut plus d'information /w Niourk .
Yep Dragon's Heart est une bonne guilde .

Sinon, je pense que je peux dire que Delirio pensait que la guilde Team Rocket répondait aux critères. Mais Shado pense que c'est ironique et je pense la même chose. Mais au final, que pense Delirio ?
Tsss, Rizor, j'avais dit "Pas de troll", mais ça incluait "Pas de taunt gratuit"

(Honnêtement je sais pas si Delirio était ironique)

Quoi qu'il en soit, merci pour les réponses, j'attends encore quelques jours, mais je pense qu'on a déjà une bonne liste de prestataires
Citation :
Publié par IXequilibrium
La Camarillia !

Guilde de gens saints de corps et d'esprit !!!

Notre meneur est un sexe symbole a lui tout seul.

Et nous ne sommes absolument pas prétentieux et alcooliques.
+1 kiki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés