Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Où en est-on des guildes de qualité?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'imagine qu'il veut parler des.. " Chamailleries " qui peuvent arriver en /g, notamment dans les grosses guildes comme celles cités ou tout le monde ne s'apprécie pas forcément
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Dragon's Heart avait des membres actif chez les Mercenaires athenys, si ça peut t'aider dans tes choix
![]() |
![]() |
|
|
Les Marchands de Cania aussi en avait.
|
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : HS ] au sinon il y avait la guilde des sages facetieux qui correspondait à tes critères dommage qu'elle es quasi inactive au sinon les guildes citées au dessus sont pas mal suivant tes critères ! |
![]() |
|
Bagnard
|
J'apprécierai voir un Silvossien reprendre le Clan Athenys pour ma par, je t'en encourage vivement, avec tout mes soutiens que possible.
![]() |
![]() |
|
|
Le clan athénys ne sera pas repris, Lagan a fermé le forum : http://athenys.forumactif.com/
|
![]() |
|
Bagnard
|
| Modéré par Cougnoux : J'en connais un pour qui ça va partir en quenouille ! |
Un modérateur ne peut donc pas se modéré lui même, moi aussi je peux dire tu part en couille, Monsieur le chef du contoire inter-cybernétique, j'attend avec impatience l'addition: flood, banisage temporaire sur se sujet, hors-sujet? |
![]() |
|
|
J'ai parfois moins de mal à déchiffrer le lapin cretin que certains de tes messages Vieillard : c'est quoi un(e) OP ? Une ouverture de post ?
|
![]() |
|
|
Original Post / Original Poster.
Le premier post du topic ou l'auteur dudit post, selon la phrase. |
![]() |
|
|
Ça sort un peu du cadre que tu recherches, mais si tu es prêt à changer de serveur ou à essayer de rallier des gens à un projet de guilde RP sur Silvosse, je pense que tu peux aller faire un tour sur ce thread.
Avec un peu de chance, tu pourras trouver des gens recherchant les mêmes critères que toi mais pas forcément sur Silvosse. Ce qui n'est pas si problématique si tu n'es pas contre le fait de changer de serveur. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 04/07/2012 à 20h05. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|