Où en est-on des guildes de qualité?

Répondre
Partager Rechercher
Team Rocket est qualiteuse mais pas de RP et skype vivement recommandé, d'ailleurs pas de canal guilde en réalité, autant dire que le mec qui a pas skype doit se faire chier sévère la dedans.

Pour toutes tes attentes, je ne pense pas que tu retrouvera de sitôt une guilde du moins égale à l'ex Cosa.
Je ne puis que te conseiller de remonter la tienne, ou de changer radicalement les moeurs d'une autre.
Merci à tous pour vos réponses plus ou moins pertinentes, les réponses sont en effet de l'ordre de ce que je craignais.

Sauf si d'autres personnes sont intéressées par la question et/ou pensent qu'il manque certaines guildes à la liste, je pense qu'on peut clore le débat
Je voudrais juste signaler que les critères énoncés pour la recherche de guilde par Vieillard-Senile sont tout à fait ceux que je recherche... J'ai posté sur le forum officiel et on m'a répondu par un lien renvoyant à cette conversation. Je précise que ce qui m'intéresse en 1er lieu, c'est d'éviter les guildes pleines d'octo-comptes... (je ne suis pas une acharnée du monocompte ou une anti-multicomptes, j'ai moi-même 3 comptes, bien que jouant principalement avec 2 comptes, mais j'en ai marre de voir les gens jouant tout seul dans leur coin...)

Les guildes citées sont donc Babel, -Team-Rocket- (mais comme je n'aime pas skype, c'est out :/), Les Marchands de Cania, La Camarilia, Baobab Family, Mysteria, Dragon's Heart et Roultard, bien qu'aucune ne réponde pleinement aux premiers critères (surtout le RP).

Savez-vous si ces guildes recrutent en ce moment ?

Si l'auteur du post crée sa guilde comme il le suggérait dans son message, je serai heureuse de tenter l'expérience avec lui
Gaffe au flood tyty, CB n est pas une guilde RP et je n ai pas vraiment envi de recruter en ce moment vue le projet qu on a, de plus au vue des exams Qui viennent je pense Que la guilde sera pas très active . Allez on déserte ce topic now
Je pensais pas que Les Marchands de Cania avait une aussi "bonne réputation". Ça fait plaisir en tout cas. Si certaines personnes souhaitent en savoir plus, ma boite à mp est disponible.
J'aimerais, si possible, que ce topic ne soit pas un lieu de publicité gratuite pour vos guildes, s'il vous plaît

Je tenais surtout à recenser ce qui existait sur ce marché.

Tout comme on ne dit pas "/w xxxxxx" sur le forum des estimations, on ne dit pas "/w xxxxx" ici pour sa guilde

Merci d'avance !
/Trool Bah VS si tu veux bien rejoindre Dark Cloud pour faire l'espion pour pouvoir rox leurs percos, ca me va!

Sinon, j'te conseille la Cama', pour l'ambiance assez kioule, et "les petits poneys" si tu veux avoir un nom de guilde qui roxx!
Rassurer moi, quand vous présentez vos guildes en tant que guilde de qualité, vous pensez être de qualité envers les critères de VS et non envers tout le monde ?

Aucune guilde a plus de qualité qu'une autre, après par rapport aux critères des joueurs, si.
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
Avant que certains ne viennent me cracher leur bave au visage, quand je dis "guilde de qualité", je me situe par rapport à mes critères de jeu
Merci de lire l'OP
Citation :
Publié par Onderon
Ne pas avoir de guilde peut etre parfois plus avantageux que d'en avoir une
Je veux bien que tu m'explique comment, parce que je vois un bon ZERO avantage à ne pas avoir de guilde plutot que d'en avoir une.
J'ai envie de dire SeReCom Society, exclu quelques membres qui utilisent un sms (relativement pauvre ceci dit), et le RP présent d'une certaine façon.

Notre devise ? SeReCom donne des ailes. Et chez nous, c'est Brakmar que l'on défend. Les membres font du pvp multi le tout ensemble crée une ambiance qui est vraiment conviviale entre chacun des membres (forcément, c'est une guilde basée sur des IRL hein ).. Aucun membre n'y échappe, une fois qu'on y a touché aux prismes, on ne peut plus s'en passer. Et puis avec Skype, c'est terrible d'entendre un bon vieux accent Toulousain quand on est Allemand.

On n'a pas de forum mais on a un mystérieux outil pour parler en privé que je ne révèlerai pas pour qu'il le reste d'ailleurs .

Sinon, j'vais répéter ce qui s'est dit plus haut.

-La Cosa Nostra
-Babel
-Les Marchands de Cania (Manque cruel de pouvoir exécutif chez eux par contre)
-La Camarilia
-Mysteria exclu CF le chanel guilde où ça parle sms et les exigences limitées sur les recrutement.
-Euphoria je suppose que les critères d'écriture sont maintenues (Cf réformes euphoriennes).
-Eternia, dont je suis le meneur avec ma mule level 30, et solo.
-SeReCom Society. C'est pas ce que tu cherches VS, mais t'as une guilde qui a au moins les valeurs du pvp chez Brakmar, et je pense l'exemple parfait de LA guilde Brakmarienne sur un serveur. Moi perso, j'adore.

That's all I think.

Shidokki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés