Où en est-on des guildes de qualité?

Répondre
Partager Rechercher
Ah, pour une fois je vais faire mon travail de bras droit !

Même si on n'a pas forcément besoin de recrues, c'est toujours sympathique d'avoir de nouveaux membres.

Je pense que Dark Cloud répond à tes critères. Seul bémol nous ne recrutons que via forum. => http://forum-dark-cloud.forumactif.fr/

Espérant que ça ne t'arrêtes pas,

Death'
Que des nouveaux arrivants posent la question ne me choque pas. Mais qu'un JOLien-Silvossien visiblement assez actif pose la question, c'est ouvrir les portes de la bergerie.

Tu dois quand même savoir qu'une poignée de guilde seulement est représentée sur JOL. Tu ne pourras donc pas être aiguillé vers les meilleures guildes.

Après, si ton souhait est de cibler parmi les guildes JOLiennes celle qui abrite une grosse part de joueur pas trop bête, ayant un peu de bon sens, et où les octocompteurs n'existent pas (ou à une seule exception prête), ta question est légitime. Mais la réponse à cette question ne me paraît quand même pas trop difficile à trouver.
Citation :
Publié par -Risor-
Que des nouveaux arrivants posent la question ne me choque pas. Mais qu'un JOLien-Silvossien visiblement assez actif pose la question, c'est ouvrir les portes de la bergerie.
La réponse à ma question n'ayant pas été actualisé depuis un moment, on aurait peut-être pu voir de nouvelle guilde apparaître. Au moins la réponse sera récente, puis si je dois me fier à ce que je vois ig Dark' a raison, j'allais pas poser la question sur le forum off' sinon j'aurai eu le droit de voir tout le monde prêcher pour sa paroisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés