Deathcalimero

Dernières publications

RSS
7 November 2012 à 19:08 - Messages
Je re-up le post j'ai également besoin d'aide pour Inferno. Phenia est prête à m'aider ainsi que Ice, par conséquent il me manq... Lire la suite
1 November 2012 à 21:27 - Messages
9 September 2012 à 12:11 - Messages
4 July 2012 à 16:40 - Messages
Ah, pour une fois je vais faire mon travail de bras droit ! Même si on n'a pas forcément besoin de recrues, c'est toujours sym... Lire la suite
30 June 2012 à 12:10 - Messages
Nous avons une chance de gagné qu'avec des teams complètes, alors oui l'important est de participer. J'dois être un looser, au... Lire la suite
Nous n'avons même pas un représentant + un remplaçant pour chaque race, alors commençons par ça, avant de tirer des plans sur l... Lire la suite
30 June 2012 à 12:10 - Messages
Nous avons une chance de gagné qu'avec des teams complètes, alors oui l'important est de participer. J'dois être un looser, au... Lire la suite
Nous n'avons même pas un représentant + un remplaçant pour chaque race, alors commençons par ça, avant de tirer des plans sur l... Lire la suite
28 June 2012 à 22:54 - Messages
Laul. D'une, c'est pas moi qui était le dernier sur la map au G1 mais bien eclapif. D'autre part, Dialga présente bien qui il... Lire la suite
28 June 2012 à 22:54 - Messages
Laul. D'une, c'est pas moi qui était le dernier sur la map au G1 mais bien eclapif. D'autre part, Dialga présente bien qui il... Lire la suite
25 June 2012 à 21:22 - Messages
Va falloir que tu te trouves deux races manquantes dans la même équipe. Pas simple. Espérons que tu t'y tienne et que tu vire... Lire la suite
25 June 2012 à 21:22 - Messages
Va falloir que tu te trouves deux races manquantes dans la même équipe. Pas simple. Espérons que tu t'y tienne et que tu vire... Lire la suite

Jeux

Deathcalimero joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deathcalimero n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deathcalimero n'a publié aucune critique de jeu.