Estimations diverses

Partager Rechercher
Hello.

Etant de retour depuis peu sur Silvosse j'aurai besoins de vos avis sur un item exo et deux familiers que voici :

> Masque Glourseleste Exo 1 créa

1 invocation
394 vita
44 intel
45 chance
45 agi
45 sag
23 puissance
3cc
1Po
10 do feu
10do eau
10do air
4 fuites
5ret pm
15 res crit

> Scarador 26 % resist air

> Scarador 26% resist feu

Voilà n'ayant pas eu la chance d'apercevoir des items similaires encore en hdv je m'en remet à vous !

Dernière modification par Kavinsky. ; 09/09/2012 à 17h35.
Inutile de mettre des invitation à MP en jeu ou sur JoL. C'est un topic d'estimation. Merci de respecter les règles du forum !!

3M/u les scarador.

18M la coiffe.
Citation :
Publié par dart-dante
Inutile de mettre des invitation à MP en jeu ou sur JoL. C'est un topic d'estimation. Merci de respecter les règles du forum !!

3M/u les scarador.

18M la coiffe.
Lol le mec qui fait la morale alors qu'il ne sait même pas lire lui même les règles.

Pardon, tu as un trou de mémoire ? Tiens, je t'aide un peu :

Citation :
Annoncez un prix cohérent ! Il n'est pas interdit de noter uniquement "5M" par exemple, mais dans la mesure du possible, une argumentation est bienvenue. Cependant, si nous voyons que les estimations d'items sont faites uniquement dans le but d'upper votre postcount, nous n'hésiterons pas à éditer/sanctionner pour flood.
Citation :
Publié par dart-dante

3M/u les scarador.

18M la coiffe.

Que ferons-nous sans notre cher Darte-dante sur jol-silvosse ?

Sinon je trouve que c'est un peu excessif 18M pour un exo creat sachant que le reste des caract n'est pas très bien monté (10 dom au lieu de 12 et quelques imperfections) .

Je dirais que ca vaut un bon 8M malgré le fait de la rareté de la chose .
Je plussoie l'estimation au alentour de 10M.
D'une part car la coiffe n'est pas d'un jet exceptionnel, cela reste basique, malgré la difficulté à la fm.
D'autre part, cette coiffe n'habillera qu'une infime minorité de classe en pvp à l'heure actuelle. Y'as bien le Pvmiste qui peut éventuellement équiper la Glours sur leurs persos, mais je doute qu'il lâchera 10M pour un simple exo invocation.
En conclusion, je vois mal quelqu'un mettre 15-20m dans une coiffe Glours exo invoc complètement obsolète.
La rareté fais tout le prix !! Et y a déjà deux personnes intéressé par la coiffe rien que sur JoL !!

Je reste ferme et n'ai que faire de vos remarques infondées !

Quand comprendrez vous que la rareté fait le prix !

« Il n'y a pas une méthode unique pour étudier les choses. »
Citation :
Publié par dart-dante
Et y a déjà deux personnes intéressé par la coiffe rien que sur JoL !!
Normal, la pano glours n'est utile en pvp 1vs1(et encore) que sur sadi et enu, les 2 personnes intéressés sont une sadi et un enu qui pvp..
6M, avec la MàJ des dopeuls je vois pas bien l’intérêt de cette exo pour un sadida.

Citation :
La rareté fais tout le prix !! Et y a déjà deux personnes intéressé par la coiffe rien que sur JoL !!

Je reste ferme et n'ai que faire de vos remarques infondées !

Quand comprendrez vous que la rareté fait le prix !
J'en profite pour faire estimer une coiffe glours exo +4 dommages poussés, le jet est similaire à celle-ci. (C'est tellement rare que personne d'autre n'en a une, ça doit valoir un bon paquet de Kamas)
Ne confondons pas le rare et inutile et le rare et très utile. Cette coiffe est une bénédiction des Dieux pour un Enutrof. Je ne sais pas si certains se rendent compte de l'investissement en kamas et de la crise de nerfs que ça peut représenter de faire une telle FM sur cette coiffe.

Je n'ai pas d'Enutrof. Mais à titre personnel, si j'en avais un, je serais capable d'y mettre ENORMEMENT PLUS que les maigres 20M qui ont été énoncés plus haut.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés