Shempi. |
Dernières publications

Bonjour je souhaiterai me séparer de cet Annolamour CC : 1CC 240 HP 45 force 47 chance 44 sagesse 19 puissance 10 do... Lire la suite

Bonjour à tous, aillant fait quelques bonnes ventes récemment, je projette de me procurer le tant convoité dofus vulbis. J'ai ac... Lire la suite

petit up, pour signaler qu'à son tour la rasbou PA à trouvé preneur à 32M, il me reste donc toujours la PM, et un annolamour qu... Lire la suite

Merci à vous, ça me conforte dans mes estims persos, je pensais approximativement comme vous. EDIT : J'ai finalement vendu l'... Lire la suite

Hi, En vue de la màj à venir j'ai décidé de remanier complètement mon énutrof, pour ceci j me retrouve dans le besoin de beau... Lire la suite

Bon alors pour ce qui concerne ma classe, l'enutrof Je trouve que les +40 fuites sont sympatoches en pvp multi, où l'enu ét... Lire la suite

Amulette trouvée, pour 65Mk ( celle de Silvosse justement ^^).... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis actuellement en quête d'une amulette Ementaire, ou de sa version Deluxe. Je compte y mettre environ... Lire la suite

J'ai finalement renoncé à l'alliance, et passé mon cc exotique ( en 389 runes T-T).... Lire la suite

Modéré par Anarky: En MP svp. ] ... Lire la suite