Migration

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ouvre ce sujet histoire de répertorier plus ou moins les gens de Rykke-errel qui comptent partir du serveur, y venir ou bien y rester.
Cela pourrait intéresser quelques personnes, histoire de savoir un peu les envies de chacun.

Alors voilà, donnez vos avis !

(Y'a un topic qui parle de ça, au village, si vous voulez. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1129472 )
L'avantage d'être sur notre serveur c'est qu'en voyant cette migration on peut se dire : ça sert à quoi ?

Plutôt crever que de quitter une communauté de bientôt 4 ans qui malgré un renouvellement constant d'esprit quelque peu abrutis reste la meilleur tout serveur confondus !
Aussi oui ! Pour m'exprimer plus clairement, disons que je ne pense pas retrouver une telle expérience ailleurs, et qu'elle justifie à elle seule la futilité d'une migration. Aucun taunt de ma part donc !
Citation :
Publié par black-fall
de toute manière on sais tous que re c'est le serveur des meilleurs donc bon on se dit juste que cette migration elle ne nous concerne que dans le fait que les gens vont venir
+1
Citation :
Publié par Black-fall
De toute manière on sais tous que RE c'est le serveur des meilleurs donc bon on se dit juste que cette migration elle ne nous concerne que dans le fait que les gens vont venir
oui je penses que les gens aimeraient rejoindre notre communauté d'une modestie sans égal....
Citation :
Publié par Old'Mishra [Rykke]
J'aurais plutôt dit, mais c'est le contrepied, que Jiva n'est qu'un random serveur sorti en guise de beta test avant Rykke. (a)
Just déchainé ce soir Mish' \o/
Je ne vais sûrement pas partir de Rykke. Je trouve que notre communauté est l'une des meilleures (j'ai testé 3/4 autres serveurs avant RE et il y avait bien plus de kikoo). De plus je suis dans une guilde qui me convient vraiment.
Restons ici Rykkien/Rykkienne !

Straight
Le vrai Lelex est un R-Errelien donc je peux pas migrer à moins de rename, chose que je ne ferai pour rien au monde vu que le pseudo Lesex n'est pas disponible

donc je reste, c'est balot.

Puis tfaçon j'ai pas envie de raconter ma life dans un autre /g
Je vais sûrement me barrer pour rejoindre des amis IRL, en tout cas j'ai mis de quoi payer le transfert des 8 persos, en espérant que ça parte
13M rien que pour ça, je l'ai un peu en travers de la gorge quand même.

Puis quitter R-E pour allez sur bowisse ça va faire un sacré choque.
Citation :
Publié par Baal'
L'avantage d'être sur notre serveur c'est qu'en voyant cette migration on peut se dire : ça sert à quoi ?

Plutôt crever que de quitter une communauté de bientôt 4 ans qui malgré un renouvellement constant d'esprit quelque peu abrutis reste la meilleur tout serveur confondus !
Le meilleur en tant que abrutis en effet je confirme j'en fais parti je parle des abrutis hein, le meilleur des serveurs on verra bien au goultar mais permettez moi d'en douter et je suis objectif je play plus...

Citation :
Il y a aussi des gens qui peuvent venir chez nous. Oubliez pas.
Pour ma part, je vais migrer !
Je vais peut-être revenir alors non je plaisante ou pas.

Citation :
Du calme les gars, c'est qu'un random serveur sorti après Jiva hein
ça aussi c'est très rigolo on a vu le résultat des teams l'année dernière de votre prestigieux serveur...hum

Sinon petit aparté pendant que je passe vite fais sur le fofo Rykkie qui a rien a voir avec le sujet ça me fait plaisir de le dire c'est fun des bruit cours comme quoi le palais des lacs va être remis en vente vaste blague et plaisanterie Tant que Mahi ou Moi on sera en vie Irl ça n'arrivera pas fin de la provoc de gamin c'est gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés