Migration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Old'Mishra [Rykke]
Sympa le HS! Mais un peu de mesure car je doute que ça intéresse grand nombre de lecteurs de ce sujet.
Bha si sa nous apprend plein de truc au contraire C'est Voici ici !
C'est cool le flood par ici, et ce qui est encore mieux c'est qu'il y a pas de lokyev en vue

Personne de chez vous compte venir dans notre belle patrie qu'est raval?
Citation :
Publié par Fecaa
C'est cool le flood par ici, et ce qui est encore mieux c'est qu'il y a pas de lokyev en vue

Personne de chez vous compte venir dans notre belle patrie qu'est raval?
il y a pas Voici a Raval sur la guilde arrada désolé mais non !!! là il y a trop de truc Noup et bounty !!!! Je suis trop fan !!!
Citation :
Publié par Ponos1312
il y a pas Voici a Raval sur la guilde arrada désolé mais non !!! là il y a trop de truc Noup et bounty !!!! Je suis trop fan !!!
C'est là qu'on voit tout ton professionnalisme Ponos . Fin du HS sur l'étendu de l'hypothetique relation gaie et sans complexe que nous pourrions entretenir Bounty et moi ! Rykke errel ou la diversité et la tolérance prend tout son sens, raval donc tes paroles étranger (a).
Dans l'absolu, vous réserveriez quel accueil à de nouveaux arrivants ?

J'ai vu un message comme quoi ils pourraient pourrir votre communauté... Mais comme dit le proverbe, "qui se ressemble s'assemble", alors pas de souci puisque vous êtes la meilleure communauté, non ?

Plus sérieusement, y a-t-il un risque que les nouveaux arrivants soient mis à l'écart ou déconsidérés, parce qu'ils ne sont pas de "vrais" RE-iens ?
Citation :
Publié par mad-monkey

Plus sérieusement, y a-t-il un risque que les nouveaux arrivants soient mis à l'écart ou déconsidérés, parce qu'ils ne sont pas de "vrais" RE-iens ?
A mon avis, ça dépend de sur qui tu tombes, c'est clair que certains vont râler.
Je ne crois pas que les 'anciens' joueurs de rykke leave le serveur, je crois plus à une vague de nouveau arrivant sur notre serveur après la réputation que l'on a pu se faire grâce au goulta et à nos hdv au pris raisonnable.
En tout cas j'espère que je serai bien accueilli (une fois que j'aurais réglé le problème de ce que coûte cette foutue migration).
Bouger 7persos depuis Silvosse en ogrine sachant que c'est 9000 ogrines par perso avec des prix à 300/u (dans les meilleurs moments) ça revient à ... cher =D
=> 9000x300x7 = 18M9 (d'après ma calculatrice windows vista sisi tkt ;D)

J'ai beaucoup entendu parler de la communauté de R-E et toujours en bien. Notamment au niveau des épreuves communautaires du Goulta II. C'est d'ailleurs ça qui m'a complètement déçu de mon serveur actuel. J'ai eu l'impression d'être le seul toute la journée à me bouger le cul à péter des abras quoi ;x
Bref, la communauté Silvossienne j'en ai fait le tour depuis 4ans et j'en ai euh... ma claque =x Seule ma guilde me retient...
D'ailleurs certaines personnes /g risquent fortement de me suivre. Ouai on se sépare pas facilement après quelques années de ... de beaucoup de conneries on va dire =)

Cela risque de jaser un moment /g mais bon. No pain no gain ?

Edit: Me reste juste à convaincre mon coéquipier que Rykke est fait pour nous quoi =)
Citation :
Publié par Atanos
à nos hdv au pris raisonnable.
Mouais, j'dirais plutôt soit c'est du vol soit c'est bradé à mort (genre les items FII 5 M le bragueut fm Jsuis pas sur qu'on trouve ca partout '_'). Sinon ben nous on aime tout le monde (ou presque Ahem) venez tous !
De toute façon un Errelien est un Errelien donc si les nouveaux arrivant renoncent à leur "bled" natal pour se fondre dans la masse de notre mégapole alors ils seront les bienvenus, si vous avez les mal du pays abstenez vous =)

Rx
Citation :
Publié par Noup
Mouais, j'dirais plutôt soit c'est du vol soit c'est bradé à mort (genre les items FII 5 M le bragueut fm Jsuis pas sur qu'on trouve ca partout '_')
En tout cas pas sur silvosse où il faut y mettre presque le triple
Mais cela ne m'intéresse pas vraiment: les items fri II ne me sont pas encore accessibles.

En tout cas si les prix sont "raisonnables" ça me changera, mais n'aidera pas ma tendance à l'achat compulsif ='(
Les prix sur Silvosse m'ayant obliger à ne plus acheter du tout =O (3M la dragoune merci mais je m'en passerai )
J'hésite à migrer de Jiva à R-E, mon serveur d'origine. Le problème c'est de savoir si mes amis jouent encore et si je ne vais pas perdre beaucoup d'amis sur Jiva...
On verra ça alors
Je pense pas qu'il y ai énormément de kikoolol qui vont migrer, 9000 ogrines ça reste assez couteux, après tout on peut pas faire de filtre.

J'crois aussi que les arrivants vont bien se fondre dans notre communauté, parce qu’on y voit de toutes les sortes, et à force de tourner on trouve bien à un moment quelqu'un avec qui on s'entend .

Les prix de l'hdv, à quelques exceptions près ils sont normal je trouve et les ogrines je pense que c'est la même merde dans plusieurs serveurs
Il est possible que je vende tout et transfère mes kamas sur un nouveau serveur pour me faire un Zobal.
Ce sera peut-être sur Rykke Errel (t1 j'galère déjà à écrire le nom de ce foutu serveur ), j'y connais quelques personnes !

Edit : Faites moi penser à changer de sexe Jol et me faire passer pour la nana de mon avatar histoire de m'attirer les bonnes grâces du serveur
Citation :
Publié par mad-monkey

Ne seront considérés comme rykke-erreliens que les personnes :

-Ayant résidés sur le territoire de Rykke-Errel pendant une période de 5 ans minimum, sans avoir effectué une seule migration en dehors du serveur sur cette période.

- Et/ou ayant épousé un(e) rykke-errelien(ne), et jouant à ses côtés pendant au minimum 3 ans.

De même le statut de rykke-errelien ne lui sera pas accordé s'il ne sait s'exprimer qu'en bwork.

Ah et dernière chose, faudrait instaurer un système de quotas pour les roublards, on les aime pas trop ici. Quand y'en a un ça va, mais c'est quand y'en a beaucoup qu'il y a des problèmes.

Enfin, pour ceux qui s’intègrent pas, cf Deadarmor.
Citation :
Publié par mad-monkey
La réponse me semble tellement évidente que je suis étonné de voir la question posée. La communauté Errelienne serait tombée bien bas si elle vous mettait à l'écart parce que vous n'êtes pas de "vrais" Rykkiens. Bien au contraire, j'ai tendance à croire que vous serez accueillis chaleureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés