Migration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rohh
Si on te lit, aucun de nous ne peut être considéré comme Erreliens, memes les joueurs des premières heures dont je fais partie

On est né sur Rykke, on a le droit du sol. Faut suivre les cours d'éducation civique un peu !
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Créez des mules et faites un tour de temps à autres aux zapps ou aux coins les plus peuplés. Néammoins, ces temps-ci il y a une prolifération de guildes qui je pense sont un regroupement de personnes stupides et immatures voulant montrer qui a la plus grosse à tout le monde.

Après, il y a des guildes qui sont ancrés sur le serveur depuis des lustres et qui ne se font pas trop remarquer comme chez nous à la Silverstein, et en regroupant des personnes un minimum matures et âgées (après, l'habit ne fait pas le moine) mais dont je n'ai plus les noms en tête.
Tu n'as pas forcement raison.
Par exemple, j'ai crée la Just blade il y a 3 mois de cela ce n'est pas pour autant que nous sommes des personnes qui veulent prouvé une quelconque supériorité à qui que ce sois ou comme tu dis "des immatures voulant montrer qui a la plus grosse à tout le monde ".
Nous avons quitter nos anciennes guildes afin de crée un environnement propice à la bonne humeur et au jeu tout en restant un maximum, responsable et adulte(Autant sens moral que juridique) et crée une guilde était le meilleur moyen de faire cela.
Je ne sens pas ma guilde visé mais simplement je réponds à ton post pour exprimer le faits que des guildes sont comme ça mais pas toutes bien heureusement.
Citation :
Publié par darkmd
Les percos sont fait pour ça pourquoi se priver ?
Citation :
Publié par Rabby
Quand y'en a un ça va, mais c'est quand y'en a beaucoup qu'il y a des problèmes.

Citation :
Publié par M.Bison Futé
Néammoins, ces temps-ci il y a une prolifération de guildes qui je pense sont un regroupement de personnes stupides et immatures voulant montrer qui a la plus grosse à tout le monde.
.
Si on peut plus glander maintenant

(Ironie On : on mord pas )
Le pvp quasi mort ça j'ai bien vu ! J'ai créé une mule et ai squatté -1/0 une petite heure. J'ai vu pas mal de défi mais aucune aggro de hauts gradés.
Cela va me changer un peu des kikitoudurs/rageux/full pvp que j'ai du mal à encadrer =)

Et pourquoi pas me permettre de reprendre un peu le pvp que j'avais complètement arrêté au vu de l'état d'esprit de la plupart des joueurs pvp sur mon serveur actuel.
Je sens que mon Tiimex va s'en donner à coeur joie de ce côté
Citation :
Publié par Nyght-Mare
Le pvp quasi mort ça j'ai bien vu ! J'ai créé une mule et ai squatté -1/0 une petite heure. J'ai vu pas mal de défi mais aucune aggro de hauts gradés.
Cela va me changer un peu des kikitoudurs/rageux/full pvp que j'ai du mal à encadrer =)

Et pourquoi pas me permettre de reprendre un peu le pvp que j'avais complètement arrêté au vu de l'état d'esprit de la plupart des joueurs pvp sur mon serveur actuel.
Je sens que mon Tiimex va s'en donner à coeur joie de ce côté
Passe Ange alors ! ( Si tu es TTHL )
Citation :
Publié par Rabby
On est né sur Rykke, on a le droit du sol. Faut suivre les cours d'éducation civique un peu !
Je crois que rohh te faisait juste la remarque à cause des "5 ans minimum".
J'ai rencontré des gens sympathiques hier moi. Ils m'ont fournis quelques potions/kamas pour visiter les environs

Je pense squatter pas mal la -1,0 moi aussi.

/w Tiimex-siv si des gens veulent faire connaissance, j'en serais ravis
Citation :
Publié par Yaki
Je crois que rohh te faisait juste la remarque à cause des "5 ans minimum".
Oui mon cher Yaki

J'en profite pour te passer le bonjour ici car je ne te vois plus IG et ne peux donc plus te harceler =p
Citation :
Publié par Tiimex
J'ai rencontré des gens sympathiques hier moi. Ils m'ont fournis quelques potions/kamas pour visiter les environs

Je pense squatter pas mal la -1,0 moi aussi.

/w Tiimex-siv si des gens veulent faire connaissance, j'en serais ravis
Encore un squatter sur ce zaap va falloir que je réserve ma place moi
Citation :
Publié par Eleek'
Je ne sens pas ma guilde visé mais simplement je réponds à ton post pour exprimer le faits que des guildes sont comme ça mais pas toutes bien heureusement.
J'aurais dû préciser que la dîte prolifération de guildes je la situe juste après la mise à jour concernant les donjons et percepteurs, mea culpa de n'avoir pas précisé plus.

En ce qui concerne le pvp à très haut niveau, il me semblait qu'il y avait assez d'activité mais étant donné que je ne le pratique pas et que je ne suis pas attiré sur ce mode, je reste en retrait sur mes propos.
Citation :
Publié par Old'Mishra [Rykke]
Rabby avait parfaitement compris hein ^^
Donc s'il a compris, ce n'est pas la peine qu'il fasse une remarque à rohh. Donc il n'a pas fait la moindre intervention. Donc ne faites pas comme moi, ne cherchez pas à qui répondait Yaki. Ça peut prendre du temps.

Merci Mishra

Edit : Au temps pour moi, j'ai dit n'importe quoi. Désolé parfois c'est pas clair dans ma tête...
En gros, tu n'as pas saisi.
Chacune des interventions du sieur Rabby n'est qu'une allusion sarcastiquement déguisée à une actualité nauséabonde à laquelle une certaine forme d'ironie méprisante sied à merveille...
Niveau Pvp THL 180< je trouve que R-E est assez mort..
Tellement mort que les gens sont obligé de s'xp les grades d'alignement en ce suicidant les uns sur les autres ou comme hier j'avais un eni en traque qui me propose d'abandonner afin de up son grade.. affligeant !
Citation :
Publié par Old'Mishra [Rykke]
En gros, tu n'as pas saisi.
Chacune des interventions du sieur Rabby n'est qu'une allusion sarcastiquement déguisée à une actualité nauséabonde à laquelle une certaine forme d'ironie méprisante sied à merveille...
Phoque, je m'étais effectivement perdu dans les quotes... Il y a bien eu remarque, et les deux autres personnes citées dans mon précédent post sont dans leur tort.
Ce qui ne m'a pas empêché de comprendre sa première intervention, qui était d'ailleurs du meilleur goût. Mais inutile de déblatérer d'avantage sur ce sujet , sinon les modo devront tout nettoyer au karcher, ce qui serait bien dommage.
Citation :
Publié par Eleek'
Niveau Pvp THL 180< je trouve que R-E est assez mort..
Tellement mort que les gens sont obligé de s'xp les grades d'alignement en ce suicidant les uns sur les autres ou comme hier j'avais un eni en traque qui me propose d'abandonner afin de up son grade.. affligeant !
C'est exactement ça, la majorité des PvPistes sont passés démon car la majorité des gens "sortant du lot" dans ce domaine l'etait. On a vu également la guilde Pancakes, qui regroupait à elle seule un bon 50% des anges THL, passée démon également. Le pvp est mort parce que tout le monde est du même alignement cependant ça n'empêche pas les défies mais c'est bien plus excitant avec une récompense ou une perte selon l'issue du combat.
Disons que le pvp est mort car les membres avec la plus grosse connaissance Pvp étaient principalement Brak , les anges ne pouvaient donc pas pex alignement sans être dégradé plusieurs fois donc ce sont aligné brak pour ne pas avoir a faire face a certain joueur le probléme est que tout le monde a eu cette idée et donc R-E niveau pvp THL compte actuellement +90 % de brakmarien tu y ajoute 8 % de perso sagesse qui ont leur ailes inactives et tu comprendra que les braks n'ont pas d'autre choix que de se muler ou comme moi ne pas le faire et rester g8 pendant 6 mois lol
Citation :
Publié par Noup
C'est exactement ça, la majorité des PvPistes sont passés démon car la majorité des gens "sortant du lot" dans ce domaine l'etait. On a vu également la guilde Pancakes, qui regroupait à elle seule un bon 50% des anges THL, passée démon également. Le pvp est mort parce que tout le monde est du même alignement cependant ça n'empêche pas les défies mais c'est bien plus excitant avec une récompense ou une perte selon l'issue du combat.
Oupas ! Tu vas voir comment c'est excitant de perdre 3500 PH quand tu feras un EC CàC ou une connerie du genre =p
Pour le pvp sur Rykke effectivement je le trouve bien mort. De mon côté effectivement, une importante partie de la guilde est passée démon pour "être tranquille".
Le goultar se rapprochant de jours en jours, pourquoi pas continuer à organiser des 4 vs 4 en fixant des jours et des heures afin que les prétendants puissent s'entraîner au mieux et continuer par la même occasion à apprendre le fonctionnement des nouvelles classes.
Citation :
Publié par Mickmik
Pour le pvp sur Rykke effectivement je le trouve bien mort. De mon côté effectivement, une importante partie de la guilde est passée démon pour "être tranquille".
Le goultar se rapprochant de jours en jours, pourquoi pas continuer à organiser des 4 vs 4 en fixant des jours et des heures afin que les prétendants puissent s'entraîner au mieux et continuer par la même occasion à apprendre le fonctionnement des nouvelles classes.
C'est prévu des que la maj des classes sera effective sur les serveurs, se reporter au forum des sauvages du jardin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés