Migration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadarmor
Puis quitter R-E pour allez sur bowisse ça va faire un sacré choque.
On ne peut pas migrer vers un serveur plus récent que le nôtre il me semble. En tout cas libre à eux, ceux qui veulent migrer pour rejoindre des amis ou X raison personne ne retient une personne de rester.

Bonne chance à tous ceux qui souhaitent partir, ainsi qu'à toi Dead si tu peux au final migrer sans problèmes .
Pour ci-dessus, il n'y aura pas de restriction de serveur, du moment que tu restes sur la même communauté (Française/Internationnale/SH/etc...), un Jivalien pourra aller sur Bowisse et vice-versa
Source : devblog et forum off.
J'adore trop mon serveur et sa communauté pour partir ça c'est sur !
Mais je pense que il y aura plus d'arrivés sur Rykke que de départ et si c'est le cas notre serveur risque de plus être le même, m'en fin bon j’attends pour voir
question conne (vu que je ne compte pas migrer) :

parti à l'étranger pour un an, mes comptes sont passés à "l'international" depuis mi septembre afin que je puisse continuer à jouer sur rykke (ticket support toussa² pour avoir l'autorisation). du coup pourrais-je migrer sur un serveur international (vu que mes comptes le sont maintenant ...) ????
En même temps si jamais on peut migrer sur un tout nouveau serveur avec une économie au raz des choux toussa toussa et que la migration est offerte ce serait un moyen de vite devenir un gros Bill sur un serveur lambda, enfin j'dis ça j'dis rien
Personnellement je pense pas quitter le serveur, je l'aime bien ^^.

En plus le goultarminator arrive, ça serait bête de rater ça pour aller dans les nouveaux serveurs au bas de la liste
De nouvelles femmes à séduire ailleurs, tentant.

Mais je ferais trop d'ombre aux personnalités des autres serveurs, donc, altruiste, je finirai mes jours ici.
Citation :
Publié par rohh
En même temps si jamais on peut migrer sur un tout nouveau serveur avec une économie au raz des choux toussa toussa et que la migration est offerte ce serait un moyen de vite devenir un gros Bill sur un serveur lambda, enfin j'dis ça j'dis rien

ça sert a quoi de vouloir allez sur un serveur basique sans aucune richesse avec de gros moyens.

Vendre 1 épine ougah en 2 semaine 3M de kamas !!!! Ouahhh

MoDe R-E : un donjon kolosso, un item crafter, 9 M en poche en 3 heure.

Préfére faire mon commerce ici moi ^^

et devenir un gros bill ben c'est bon pour moi et sur R-E en plus ^^
Citation :
Publié par drograd
ça sert a quoi de vouloir allez sur un serveur basique sans aucune richesse avec de gros moyens.

Vendre 1 épine ougah en 2 semaine 3M de kamas !!!! Ouahhh

MoDe R-E : un donjon kolosso, un item crafter, 9 M en poche en 3 heure.

Préfére faire mon commerce ici moi ^^

et devenir un gros bill ben c'est bon pour moi et sur R-E en plus ^^

Tu me feras toujours rêver vieux cochon t’inquiète ce que je disais ne me concernait pas, je compte bien te casse encore longtemps les burnes avec mon harcèlement incessant

"de Drograd : Euh j'me trompe pas c'est Dark hein !?"

dédicace vieux fou

Rx
Citation :
Bonjour, j'aurais aimer savoir si votre serveur possédé des guildes assé hl monocompte.
Merci.
Voir réponse au-dessus. Pas sur que le concept même de guilde monocompte existe sur Rykke.

Citation :
Publié par Gondar"
Le meilleur sram de tous les serveurs restera sur Rykke mdr <3
Comment tu sais que Bounty va rester ?
Citation :
Citation:
Envoyé par Gondar"
Citation :
Le meilleur sram de tous les serveurs restera sur Rykke mdr <3
Comment tu sais que Bounty va rester ?
En fait, il parlait d'Alexizizidur
Répondre