Migration

Répondre
Partager Rechercher
Je plussois Mish, les gens s'intégreront bien ou mal en fonction de leur attitudes. Un con reste un con, quel que soit le serveur ou il est \o/

En attendant, Welcome au futurs arrivants !
Citation :
Publié par Rabby
Quand y'en a un ça va, mais c'est quand y'en a beaucoup qu'il y a des problèmes.
Hortefeux spotted

Sinon je vois pas pourquoi les nouveaux venus seraient mal accueillis ^^ plus on est de fou, plus on rit.
Je vous avoue que Rykke Errel m'intéresse assez. Je ne compte de toute manière clairement pas migrer ma team entière dans tous les cas. Mais dans l'optique d'avoir un serveur sympa pour PvP, jouer tranquillement ça peut être cool.

Les plus, c'est a priori (selon jol), une communauté pas trop bête, un passé avec quelques bonnes histoires et votre qualité dans le précédant goultarminator (et j'espère que vous serez à la hauteur pour celui ci, c'est le cas ?).

Alors, je sais pas, faudrait que j'en parle autour de moi, que je demande à d'autres personnes. Mais, je pense que pour l'instant le "mythique serveur PvP, sympa et bons joueurs" a des chances de tomber sur R-E de mon point de vue (reste encore d'autres prétendants).

Si je rejoins ce serveur avec deux perso (au choix, mais ni eni ni sacri, inutile de venir PvP/PvM avec ce genre de classes. Je dirais plutôt Feca ou Xel ou Panda), qu'est ce qu'il y a comme guildes sympa ?
Citation :
qu'est ce qu'il y a comme guildes sympa ?
Même si c'est une réponse qui reste assez sibylline, j'ai envie de dire "Tout dépend de ce que tu recherches et aussi de quel style de jeu tu as."
Il existe pas mal de communautés assez soudées et s'étant inscrites dans la durée sur Rykke, et autant de manières différentes de concevoir le jeu et de finalement s'amuser. Par ailleurs, le wiki guildes n'est pas forcément à jour sur JOL.
Je pense qu'il est plus simple de t'aiguiller vers le forum de chacune des guildes voire de contacter les meneurs ou d'autres membres par mp ici ou ig si tu passes faire un tour.

Dans tous les cas, au plaisir de se croiser si tu élis domicile sur l'Epic Rykke.
Nous avons de tous en guilde comme sur les autres serveur il y a les guildes qui monopolisent avec leur percepteurs de partout (n'y voyez aucune agression dans cette phrase) je dirai Arrada-Kyus ainsi que Pancakes et sirop d'érable pour les plus grosses. En suite y'a des guildes moins grosse avec des joueurs de "tous niveau" Wild Garden, Raizen, hellz guardianz, Shinigami, Behaviours. (nous haha mais faut être z'entil pour vnir'!) Ensuite les plus petites guildes peu connu. Ca marche comme sur les autres serveurs tous dép' des envies des joueurs.
Citation :
Publié par M. Burns
C'est tout de même vachement réducteur comme description.
C'est Rabby qui met des percepteurs de partout ! Lynchons le !
Citation :
Publié par Tuna
C'est Rabby qui met des percepteurs de partout ! Lynchons le !
+1. Sinon comme choix de serveur PvP je sais pas comment c'est mais en dehors de la période Goultarminator les Pvpistes ne sont pas légion. Enfin les anges, ouais on est tous démon 8D.
Citation :
Publié par Kiasao
qu'est ce qu'il y a comme guildes sympa ?
Si tu nous disais tes critères ça nous aiderait. Au passage le nombre de percepteurs posés et le lvl de la guilde ne fait pas forcément une une guilde "sympa".

Citation :
Publié par Old'Mishra [Rykke]
Même si c'est une réponse qui reste assez sibylline, j'ai envie de dire "Tout dépend de ce que tu recherches et aussi de quel style de jeu tu as."
Il existe pas mal de communautés assez soudées et s'étant inscrites dans la durée sur Rykke, et autant de manières différentes de concevoir le jeu et de finalement s'amuser. Par ailleurs, le wiki guildes n'est pas forcément à jour sur JOL.
Je pense qu'il est plus simple de t'aiguiller vers le forum de chacune des guildes voire de contacter les meneurs ou d'autres membres par mp ici ou ig si tu passes faire un tour.

Dans tous les cas, au plaisir de se croiser si tu élis domicile sur l'Epic Rykke.
Je plussoie.

Straight
Juste sympa quoi. Le genre mature, simple et c'est bon. Autrement dit, une guilde qui ressemble à une guilde et pas à un regroupement de bwork . C'est pas pour être recruter c'est pour voir comment est le serveur et sa bonne santé si je puis dire, voire l'ambiance et autres. L'idée d'avoir les forums de leur guilde serait cool si vous voulez bien.

Mais bon en soit, je pense pas que les choses bougeront avant la fin du goultar, alors je reposerai mes questions à ce moment là si c'est préférable.
Tu comprendras qu'il est difficile pour chacun de s'exprimer quant à la maturité d'une autre communauté que la sienne (et même la sienne), sans partialité mais aussi sans prêter le flanc à la critique... ^^

Le mieux est que tu te fasses ta propre idée sur le sujet, avant, après ou pendant le Goulta, c'est toujours une période assez révélatrice du reste. D'ailleurs, la participation de chacun sur la section Rykke, même extérieure, est toujours bienvenue. =]
Citation :
Publié par Kiasao
Juste sympa quoi. Le genre mature, simple et c'est bon. Autrement dit, une guilde qui ressemble à une guilde et pas à un regroupement de bwork . C'est pas pour être recruter c'est pour voir comment est le serveur et sa bonne santé si je puis dire, voire l'ambiance et autres. L'idée d'avoir les forums de leur guilde serait cool si vous voulez bien.
Des guildes sympas sans bwork et avec un forum je peux t'en citer quelques une qui me viennent à l’esprit:
L'oeil d'horus (Je suis dedans donc la je peux dire que celle la je la connais bien ^^), Hellz Guardianz, Le Troupeau, Le Clan des Artisans, Hemera etc.
Et bien sur il y a les 2 plus "Importantes" mais beaucoup moins accessibles à savoir Arrada Kyus Et Pancake et sirop d'érable.

Pour le reste tu peux consulter La liste des guildes pour te donner une idée: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=870130

Straight

EDIT: Si tu veux les liens de leur forum envoie moi un mp je te les donnerai avec plaisir.
Et la Wild Garden! Hum.

Au pire, crée toi une mule, vas glander -1/0 en soirée, et tu vas vite voir à quoi ressemble notre serveur, c'est à dire comme tout les autres, PvP quasi mort, quelques guildes qui sortent du lot par leur roxxance, d'autres par leur communauté etc, quelques GB par ci par là et çay tout! (a)
Citation :
Publié par Rabby
Ne seront considérés comme rykke-erreliens que les personnes :

-Ayant résidés sur le territoire de Rykke-Errel pendant une période de 5 ans minimum, sans avoir effectué une seule migration en dehors du serveur sur cette période.

- Et/ou ayant épousé un(e) rykke-errelien(ne), et jouant à ses côtés pendant au minimum 3 ans.

De même le statut de rykke-errelien ne lui sera pas accordé s'il ne sait s'exprimer qu'en bwork.

Ah et dernière chose, faudrait instaurer un système de quotas pour les roublards, on les aime pas trop ici. Quand y'en a un ça va, mais c'est quand y'en a beaucoup qu'il y a des problèmes.

Enfin, pour ceux qui s’intègrent pas, cf Deadarmor.
Si on te lit, aucun de nous ne peut être considéré comme Erreliens, memes les joueurs des premières heures dont je fais partie

Citation :
PvP quasi mort
Sur ce point précis, et désolé pour ce bref HS, j'ai cru comprendre que le pvp attendait sa résurrection via une revalorisation du RvR.

Enfin, si c'est la même Arlesienne que le rééquilibrage des classes, nous v'là beaux!
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Et la Wild Garden! Hum.
J'ai dit qui me venait à l’esprit, une liste exhaustive serait trop longue et mon cerveaux ne me le permettrai pas xD.
Désolé de vous avoir omis .
Bonjour a vous, compagnon de jeu de Nyght-marre depuis... 2 ans, sur Silvosse, il est vrai que nous avons besoin de prendre l'air.
Je pensais prendre le large apres le Goultarminator, mais vu l'ambiance actuelle, il se pourrait que je migre des que possible
Il reste encore des choses a voir avec 3/4/5? guildeux, mais nous devrions débarquer chez vous dans le courant de l'été, a votre plus grand désespoir...
Créez des mules et faites un tour de temps à autres aux zapps ou aux coins les plus peuplés. Néammoins, ces temps-ci il y a une prolifération de guildes qui je pense sont un regroupement de personnes stupides et immatures voulant montrer qui a la plus grosse à tout le monde.

Après, il y a des guildes qui sont ancrés sur le serveur depuis des lustres et qui ne se font pas trop remarquer comme chez nous à la Silverstein, et en regroupant des personnes un minimum matures et âgées (après, l'habit ne fait pas le moine) mais dont je n'ai plus les noms en tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés