Migration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noup
C'est prévu des que la maj des classes sera effective sur les serveurs, se reporter au forum des sauvages du jardin.
Jardin sauvage*

J'organiserai de vrais entraînements lorsque la MàJ écas, réductions fixes et féca sera passée sur les serveurs officiels. Tout sera mis sur la partie privée de Rykke et quand je dis tout, c'est tout.

D'ailleurs, j'attends toujours que quelque(s) personne(s) se manifeste(nt) pour m'aider dans cette tâche.

Désolé pour le HS.
Pour les entraînements suffit de donner rdv à une map précise à tous ceux qui comptent s'entraîner chaque soir à la même heure et de faire les équipes avec ceux qui sont là. (HS /off)

Pour ce qui est de notre migration on a bien l'intention de créer notre propre guilde. En effet nous avons un grand nombre de guildeux qui nous suivent. Sachez donc que la guilde (dont on n'a pas encore trouvé le nom sachant que notre guilde actuelle se nomme Celestial Bing) fera son apparition. Nouveau serveur, nouvelle histoire.
Même si franchement ce nom me botte bien... En tout cas toujours pas trouvé mieux
Si vous avez des idées n'hésitez pas, on y trouvera peut-être l'inspiration

PS: si quelqu'un pouvait me donner l'estimation des items korriandre/tengu givrefoux bons jets (ça m'éviterait de poster un sujet d'estimation) ce serait sympa =)
Citation :
PS: si quelqu'un pouvait me donner l'estimation des items korriandre/tengu givrefoux bons jets (ça m'éviterait de poster un sujet d'estimation) ce serait sympa =)
La pano tengu, on va dire entre 5-8M/item ?

La pano Korriandre j'en ai jamais vu hdv donc je suis mal placé pour en parler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés