Hotyss

Dernières publications

RSS
4 septembre 2011 à 23:54 - Messages
Le jour ou tu a monter 5perso dont un lvl 180 en 1semaine tu m’appelle merci.... Lire la suite
27 août 2011 à 21:02 - Messages
C'est la qu'on voix a qu'elle point dofus pus, perdre des match a cause de deconection c'est du grand n'importe quoi, il faut q... Lire la suite
26 août 2011 à 21:38 - Messages
A car tu trouve que vil smiss a mal jouer xd ? Excuse moi, mais entre les full cc bluff ou les roulette toujours bonne pour s... Lire la suite
La chance a fini par tourner.... Lire la suite
C'est exactement la meme situation etant donner que d'autre equipe on perdue a cause de bug, elle aurait elle aussi pus se qu... Lire la suite
25 août 2011 à 23:56 - Messages
Bonsoir tous le mondes, je suis de vil smiss je tiens a vous féliciter sa à était un jolie match. A l'anné prochaine.:cool:... Lire la suite
24 août 2011 à 22:08 - Messages
Lolilol sérieux, j’espère que tu plaisante xd ? Comment Vil Smiss peut très ma jouerl et imploser (dsl du terme) une team osa... Lire la suite
21 août 2011 à 23:15 - Messages
Personnellement, le goultarminator devrais être streamer par des gens compétent qui connaisse dofus et qui on aussi une certain... Lire la suite
20 août 2011 à 02:30 - Messages
19 août 2011 à 20:15 - Messages
8 août 2011 à 01:40 - Messages
Djaul si ils ont fait c'est score se son chier trop de déséquilibre et avec la pondération y vont perdre beaucoup si sa en ai... Lire la suite
7 août 2011 à 16:54 - Messages
Beaucoup de serveur n'ont jouer que 2 a 3match, donc le classement ne veux pas dir grand chose pour l'instan.... Lire la suite

Jeux

    Hotyss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hotyss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hotyss n'a publié aucune critique de jeu.