Waboo |
Dernières publications

Bon voila j'avais 30 minutes et je dessine pour la première fois de ma vie ^^ Heuu ne connaissant absolument pas les dimmension... Lire la suite

Hum.. et bien je suis ravis d'avoir eu autant de réponses en aussi peu de temps, je vous remercies à tous sauf peu être pour la... Lire la suite

Bonsoir, Donc voila, j'ouvre ce topic afin que vous puissiez expliquer comment vous avez fait pour progresser dans ce jeu. C'e... Lire la suite

je le ferais bien volontiers mais le dopeul du temple n'est faisable qu'une seule fois toute les 24 heures... Lire la suite
C'est noté merci; il ne manque plus que la team sinon si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas :D... Lire la suite

Bonsoir, Je suis ecaflip lvl 60, je possède en panno xp : - 290 vita- 216 sag- 110 force- -4 intel- 12 chance- 38 agiMes sorts ... Lire la suite
Je ne pensé pas avoir à me justifier sur ce genre de choses : http://img507.imageshack.us/img507/2668/dp1jz2.png Mais vos 2 der... Lire la suite

Je tiens à vous informer que j'ai changé de perso " Ecaflip ToR "Je m'appelle "Waboo" c'est naze comme nom ^^La guilde continue... Lire la suite

A dieu Lili :sanglote:Bon courage ! et si jamais tu fait une guilde tu peux faire d'autres exceptions :p... Lire la suite

C'est noté en mp et merci de t'être dévouer tu es la 4 ème victime du coup de pub :blabla:... Lire la suite

Et nous comptons près de 30 membres est la guilde après une semaine de démarrage atteint le lvl 5... Lire la suite

Jeux
Waboo joue à :
DOFUS (depuis 2007) |