[guilde] Exceptions

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hé bien.

J'aime beaucoup les couleurs (Ce vert <3)
La présentation est très très belle. Tu t'appliques énormément pour faire vivre ta guilde et ça, c'est rare !
La vidéo contient un message subliminal, hein ? Cela donne envie de t'aider dans cette dure tâche mais...
Je suis déjà dans une merveilleuse guilde que jamais je ne quitterai...

En tout les cas,
Je te souhaite bonne chance [=
Merci pour tes appréciations mais non la vidéo ne contient pas de message subliminal, si tu pouvais me dira ou ^^ Et puis en tant que graphiste, c'est normal de rendre quelque chose de "cohérent" ^^
Je prépare une version flash avec animations et sons dans l'avenir

Je tiens aussi à remercier les nombreux membres déjà présent dans la guilde.
Citation :
Publié par Shinaz- [Maim']
Pour en être je peux vous dire que c'est une bonne guilde.Le niveau n'est pas enorme mais l'ambiance est sympa est niveau entraide sa marche bien .
Et nous comptons près de 30 membres est la guilde après une semaine de démarrage atteint le lvl 5
Bonjour a Toi Ixtreme

Bien belle présentation qui m'a donner envie de faire rentrer mon xélor dans ta guilde.
Mais voila je n'arrive jamais a te mp donc pense a mettre plusieurs nom de personne pouvant recruter pour ta guilde ^^

Mon nom Ig
/w Thanatheos
/w Tempia

je suis plus souvent sur Thanatheos donc si j'arrive a te mp ou que tu me mp je ferais rentrer tempia dans ta guilde si possible
Je tiens à vous informer que j'ai changé de perso " Ecaflip ToR "
Je m'appelle "Waboo" c'est naze comme nom ^^
La guilde continue de progresser et je ferais les modifications nécessaires dans la présentation pour ce changement.

Merci et bon jeu sur DOFOUS ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés