Thanatheos

Dernières publications

RSS
31 août 2009 à 12:38 - Messages
Nan il me semble, que tu ne peux pas récupérer les enclos,du moins certains enclos de notre serveurs sont pris depuis qu'ils ex... Lire la suite
ça s'est juste des gens qui ont de l'espoir... Lire la suite
31 août 2009 à 12:35 - Messages
C'est des choses qui arrivent, faut juste êtres patient et attendre... Lire la suite
31 août 2009 à 02:36 - Messages
Cela m'a déjà arrive il y a peu, il suffit d'adresser un ticket au support et il y a une réponse rapide de celui-ci, conserve b... Lire la suite
31 août 2009 à 02:17 - Messages
Si un jour tu as le droit à cette zone, tu auras le droit, je pense, à une jolie contrainte en retour du genre un nombre des dé... Lire la suite
31 août 2009 à 01:52 - Messages
Voila ce qui est attendu, malgrés le fait que je ne fasse pas partie du mouvement je pensep our voir vous répondre, la gente ma... Lire la suite
19 avril 2008 à 10:36 - Messages
Bonjour a Toi Ixtreme Bien belle présentation qui m'a donner envie de faire rentrer mon xélor dans ta guilde.Mais voila je n'ar... Lire la suite
9 octobre 2007 à 09:52 - Messages
Notons que certaines questions d'un des jurés Cra de l'élections des Miss étaient, euh... Originales :p... Lire la suite
30 août 2007 à 13:50 - Discussion
30 août 2007 à 12:37 - Messages
je n'ai aucune maitrise pour des raison financières :rougit: j'ai pied du sacrieur chatiment forcé chatiment agile transpositio... Lire la suite
30 août 2007 à 12:20 - Discussion
Bonjour, Je suis un sacri air de niveau 57 et je ne sais pas quoi prendre comme stuff éxactement j'ai déja la cape du tofu fo... Lire la suite

Jeux

    Thanatheos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thanatheos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thanatheos n'a publié aucune critique de jeu.