Les femmes de Maimane se rebellent !

Répondre
Partager Rechercher
Une écatte se faufila dans le hall.

"Tiens, ici, elle se verra bien !"

Et elle colla une affiche sur le mur.

Citation :
Publié par le narrateur
J'ai rêvé cette nuit que...

Des femmes se rassemblaient pour imposer leur puissance dans le monde des douze. Elles utilisaient pour cela tous les atouts que la nature avait mis à leur disposition : force, ruse, charme, rebellion dans les foyers. Elles se mettaient en quête d'autres âmes soeurs pour grossir leurs rangs et faire de leur mouvement un clan fort et reconnu.
Elles étaient prêtes à organiser des manifestations dans les rues pour attirer l'attention. Elles allaient couvrir d'affiches les murs de toutes les grandes maisons du royaume. Elles forceraient les hommes, ces prétendus guerriers, à reconnaitre leurs existences !
Il fallait donc préparer les affiches, reconnaitre les lieux stratégiques où plancarder les slogans qui attireraient le regard de toutes les femmes de notre monde. De même les marchés, les commerces devenaient les points principaux des rencontres propices à recruter.
Femmes guerrières, mères au foyer, vous qui voulez être reconnues dans ce monde où seule la force brute règne : rejoignez nos rangs ! Entrainez vos amies jusqu'à cette taverne !
Une adresse suivait le message :
http://taverne-pour-femmes.forumactif.com/forum.htm

NB : ce forum est destiné à créer un mouvement féministe (Role-Play) sur maimane. Il s'adresse donc à tout personnage féminin (personnage féminin ne veut pas dire joueur féminin).
Une partie est ouverte à la gent masculine, essentiellement pour des joutes verbales.
On va essayer d'organiser des mini évents IG, du RP sur un forum autour de petites mesquineries féministes.
Ce n'est pas une guilde, c'est un mouvement, un clan.

Attention à vous Messieurs : les femmes se rebellent !

http://img31.imageshack.us/img31/1032/rebellion.png
(/fear les demoiselles en détresse qui se rebelle contre le méchant dragon )

Je serai ravi de m'adonner à des joutes verbales contre le beau sexe, histoire de montrer que l'homme : c'est l'omnipotent . Aux armes/rimes les gars ! Montrons à ces jeunes furies ce qu'est la virilité !
Message supprimé par son auteur.
"Tiens encore un jouvenceau,

Alors toi aussi tu te tiens à distance ? Tu n'oses pas pointer le bout de ton nez pour quelques joutes verbales ?

Hum, je vais croire qu'en fait les femmes vous font peur...."

(Na, pas d'agression, tu me connais assez pour le savoir, mais s'amuser certainement !)
Rhooo ! C'est encore le stagiaire qui s'est emmêlé les pattes ! C'était un homme, bien sur !

(Effectivement on vient de me signaler cela.
On a refait un test et cela semble fonctionner à présent. Alors je t'invite à retenter.)

M'enfin tu dis peut être cela pour justifier ta peur de poster ? Allons, le premier pas est toujours le plus difficile... Remarque les suivants sont souvent pires !

Et elle repart en sautillant...
Petite question.. qu'attendez vous de la gente masculine? un soutiens? une joute verbale et rhétorique?
Puisque vis à vis de cette moitié de la population du monde des douze votre position n'est guère très claire...
Citation :
Publié par Khainyan
Petite question.. qu'attendez vous de la gente masculine? un soutiens? une joute verbale et rhétorique?

Voila ce qui est attendu, malgrés le fait que je ne fasse pas partie du mouvement je pensep our voir vous répondre, la gente masculine doit accepter que les femmes, ont les même droits qu'eux, et se soumettre de temps en temps ( et oui pourquoi toujours le mauvais role aux femmes ?), ainsi qu'un peu plus de respect !
La taverne de femmes a bien démarré.

Les femmes osent enfin lever la tête. Quelques hommes téméraires se mêlent aux conversations.
Il est temps à présent de se dévoiler.

Un rendez-vous est fixé samedi à la taverne d'Amakna vers 20h30 pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus.

Le mouvement est né !

Et pour répondre aux interrogations, on cherche à s'amuser.

Le rôle play pour moi c'est animer mon tas de pixel, lui donner un caractère. On a choisi ce thème parce qu'il est intarissable, il y a toujours une façon de rebondir, toujours des idées à trouver pour faire des mini-évents en jeu, toujours une façon de percevoir la femme.
On ne va pas débattre de cela ici, mais si on peut trouver une autre façon de s'amuser que l'xper/drop alors on aura marqué un point.
Et au final dans dofus c'est de cela qu'on se rappelle : les bons moments de rigolade !

Et oui tout le monde est convié à participer IG et sur le forum, d'ailleurs les échanges hommes/femmes ont commencé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés